Jump to content
Forum All Steroids

Journal GrimJ


GrimJ
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous, alors voilà je tenais à ouvrir mon journal (sous les conseils de maxime afin de voir ma progression).

J'ai toujours été de nature chétive, gros joueur sur ordinateur, j'aimais boire, sortir, fumer. Jusqu'au jour où je me suis rendu compte de ce que je devenais : "une larve"

Je me suis inscrit à la salle avec mes 68kg pour 1m85 il y a maintenant 1 an et quelque avec quelque moment d'arrêt (2-3mois)

Je fais désormais 81kg pour toujours 1m85 (enfin je crois). Cela fais 6 mois que j'ai tout arrêté définitivement : l'alcool, la cigarette, les sorties.

Je veux devenir le meilleur de moi même.

J'ai décider de trouver un coach et maxime a répondu à mon appel (Merci encore)

Merci à Maxime qui est vraiment à l'écoute et merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de suivre ma progression !

Je poste des photos dès demain !

On va tout déchirer.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

Désoler pour cette petite absence.

Point faible jambes et pectoraux 

 

Lundi 24 octobre : Leg B 

SDT sumo 110kg 6/6/4

Hack squat 100kg 12/12/12 rest pause 10/8

Fente unilateral barre guidée 35kg 15/15/15 

Banc à lombaire lesté 10kg 15/15/15

Mollet debout 80kg 10/10/10/9/8/8 dropset 8 à 70kg/ 8 à 60kg

 

Mardi 25 octobre : Push A

DC 70kg 8 reps/75kg 7 reps/6 reps 80kg

Développé épaule haltère (banc légèrement incliné) 28kg 10/8/7 dropset 20kg/18kg

DI Haltère 28kg 10/8/7

Dips +10kg 10/9/9/8

Élévation latérale 12kg 15/15/15 dropset 10kg/8kg

Extension poulie haute pronation 20kg                             15/15/13/12    17,5kg/15kg

 

Je poste prochainement des photos ! Pas mal de boulots en ce moment :/

 

 

Link to comment
Share on other sites

Mercredi 26 Octobre : Pull A

Traction large Hammer Strenght : 110kgx10 - 120kgx10 - 120kgx8 -> drop 110kg puis 90kg  Je commencerai à 120kg directement la prochaine fois.

Rowing Yates pronation : 90kgx8 - 90kgx8 - 90kgx8  Je tenterai les 95kg sur 6 reps la prochaine fois 

Tirage poulie haute prise neutre : 70kgx12 - 70kgx11 - 70kgx8 -> drop 60kg puis 50kg 

Oiseau sur banc incliné : 10kgx15 - 10kgx15 - 10kgx12 -> drop 8kg puis 6kg

 

Curl incliné : 16kgx10 - 16kgx9 - 16kgx7 drop 12kg puis 10kg

Curl marteau unilatéral : 12kgx15(2 dernières reps trichés) - 12kgx12 - 12kgx12

 

Super séance ! Première fois que je prenais 120kg à la Hammer Strenght machine, je suis passé à 16kg au curl incliné d'où les 7 reps sur la dernière série je sentais plus mes bras :)

Link to comment
Share on other sites

Jeudi 27 Octobre : Leg A

 

Back squat 6x90kg 3x110kg 6x100kg

Presse incliné 120kgx10 140kgx10 160kgx8

Leg curl 15x45kg 15x50kg 13x50kg drop 40 - 30

Leg extension 15x50kg 15x50kg 10x50kg drop 40 - 30

Mollet à la presse 80kg 15 15 15 15 15 (j'étais à l'échec) drop 70 - 60

 

Link to comment
Share on other sites

Haha^^ Pourtant j'étais tout seul chez moi à ce moment là !

Petit historique depuis une semaine je ne peux pas m'entrainer suite à une grosse contracture musculaire au niveau du coude gauche qui ne veut passer... Un peu déprimer de pas aller à la salle, je vais voir quelqu'un qui peut me soigner ça la semaine prochaine bref c'est la merde.

Mais bon je continu de suivre ma diète normal, en espérant que ça va passer très vite... :/

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, AnaboSpace a dit :

Putain ouai ! on dirait même le visage de ta mère dans le reflet ! :D 

OHoh anabo fait gaffe je sais ou t'habite je vais te montrer mes nouveaux talent de medecin niveau 4 et vu que tu preferre les fesses ça risque de piquer un peu ... (ohoh :ph34r:)

 

Ah putain GrimJ ne sous estime surtout pas la douleur au coude j'ai pas pris le repos a temps en me disant ça va passer et mon ancien coach qui me disait :

" bon courage pour les coudes j'en ressort juste et fais gaffe que ça devienne pas chronique sinon tu peux dire adieux a la muscu"

lol 9 mois plus tard apres avoir mis en cloque anabo j'ai toujours mal xD mais bon la je sens presque plus rien donc bon... mais surtout la sous estime pas car c'est super handicapant sur presque tout les mouvement :unsure:

 

Pourtant j'avais ete voir une vielle dame qui avait un don pour connaitre e corp humain par coeur sans avoir aucune etude et elle m'avait virer deux gros noeud dans les triceps elle ne comprenait pas comment c'etait possible lol ... mais bon ça m'a pas guerit a 100 % pour autant donc bon :wacko:....

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas vraiment :/ à la suite de ma séance pull de mercredi  dernier j'ai forcé des reps sur du curl incliné et le lendemain... je vais à ma séance jambes bizarrement un peu mal au bras en faisant du squat et à la fin je pouvais même plus décharger la barre...

Link to comment
Share on other sites

Curl incliné pour un biceps court c'est fatal .. et j'ai eu le même problème que toi c'est pas le curl c'est le squat quand tu tiens la barre qui te nique le biceps quand la douleur apparaisé impossible de finir la séance sur n'importe quelle exo j'avais mal ya qun truc qui m'enlève la douleur c'est la crème chauffante essaye d'enlever le squat et tu verra bien ...

Link to comment
Share on other sites

ou un biceps long qui est pas habitué a travaillé avec cette amplitude ;) surtout si ta forcer les dernieres rep ça a pas du arranger ... donc la repos si ta mal mais du froid genre 10min max car c'est pas un gros muscle. Tu fais ça 3 fois par jours grand max pendant ptetre 1 semaine max pour pas que ton corps s'habitue aux effets du froid et pense a boire beaucoup chose que tellement peut de gens font quand ils ont une tendinite ....

Link to comment
Share on other sites

Ouai mon ostéopathe qui sort tout fraîchement de l'école m'a dit que 3L d'eau par jour pour un go muscu ça suffit pour éliminer la cause d'une déshydratation pour une tendinite.

Il m'a dit que le plus important (niveau alimentaire) c'est d'éviter de trop se goinfrer de tout ce qui peut acidifier le corps... Pas évident avec tant de protéines ingurgité...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseils, c'est vrai que je suis pas un gros buveur mais je me force énormément à boire :)

Je reviens de chez mon gourou (reflexologie) il m'a massé méchamment fort mais plus trop de douleur, il m'a dit de revenir lundi pour voir comment ça s'améliorait, pas trop forcer sur le biceps qui a prit tarif d'après lui :x !

Je vous en dirai plus lundi !

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, AnaboSpace a dit :

Ouai mon ostéopathe qui sort tout fraîchement de l'école m'a dit que 3L d'eau par jour pour un go muscu ça suffit pour éliminer la cause d'une déshydratation pour une tendinite.

Il m'a dit que le plus important (niveau alimentaire) c'est d'éviter de trop se goinfrer de tout ce qui peut acidifier le corps... Pas évident avec tant de protéines ingurgité...

Regarde ma diète, mon PH urinaire est parfait, c'est assez simple de basifier tout ça ;)

il y a 26 minutes, Ice-Tea a dit :

lol 6 L tu fais pas semblant toi xD mais la plupart tourne a 1.5L d'eau par jour donc bon ... deja 3 L c'est pas mal mais bon la science ne vaut pas l'experience ;)

Ouais je sais lol, et à 4.5L ou moins je fais de la rétention c'est ouf...

3L d'eau dans la journée, 1.5L au training, tu ajoutes 3 gros mugs de thé/infusion qui donnent 1L, 3 gros mugs de café qui donnent 1L et mon shaker quotidien de 200/300ml... Je suis plutôt à 7L en fait :lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...