Jump to content
Forum All Steroids

Ma premiére cure Prohormones ou SARMS ?


BlackTrunks
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Intro :

Tout d’abord mon objectif n’est pas le body ou un grosse prise de masse.
Je fais de la muscu en complément d’athlétisme et de basket. Je recherche avant tout un léger gain de muscle sec tout en gardant et en developpant mon explositivé.Cela fait 8 ans que je pousse avec des périodes de breaks ( complément uniquement : créa, prework, prot ) pour un BF de 13% je n’ai jamais fait mieux que 73 Kilos, maintenant que j’ai 30 ans et que je connais mais plafond je veux passer un gap, pour atteindre les 76-78 kilos avec toujours 13%. Donc un objectif raisonnable.

Objectif : LEAN MASS

Poids actuel et BF actuel : 72 kilos et 18%

Poids et BF visé sur 3 mois : 76 kilos et 13%

1/ LA CURE


- Choix 1 Prohormones Oral :

1 Andro + 4 Ad + PCT + protection du foie ( à voir en fonction de vos conseils )

Durée de la cure : 4 Semaines

J’ai également considéré les produits suivants mais pour le moment pas retenu pour la cure bien qu’intéressant : Decabolin ( 19 nor )


- Choix 2 SARMS Oral :

Ostarine ( MK-2866 ) + Andarine ( S4 ) + PCT

Durée de la cure : 7 Semaines

J’ai également considéré les produits suivants mais pour le moment pas retenu pour la cure bien qu’intéréssant  : Testolone (RAD140)

 

Avant de rentrer dans les details de ma cure.

J’aimerais donc déjà avoir vos conseils pour faire un choix entre ProHormone et Sarms.

Mon avis, il est difficile d’avoir des retours récent sur les PH qui semble avoir mauvaise réputation aujourd’hui et être assez boudées par les athlètes, pourtant bien que orales celles citées précédemment semblent peu nocives pour le foie et les anciens posts montre qu’elles sont vraiment efficaces dans la prise de masse. 

Le seul bémol c’est que elles semblent plus suppréssive que les Sarms avec peut être un peu plus d’ES.

 

Quand aux Sarms honnêtement l’Ostarine semble avoir très peu d’ES maintenant est-ce que les gains sont suffisant ? le S4 lui avec les problèmes de vue possible et le côté suppressive semble plus nocif mais assez puissant.

Training et Diet à venir.

Merci d'eviter les clichés les PH c'est de la M****, ou reponse HS style fait une cure de Deca/Susta. Le sujet c'est vraiment PH ou Sarms.

Merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, BlackTrunks a dit :

Objectif : LEAN MASS

Poids actuel et BF actuel : 72 kilos et 18%

Poids et BF visé sur 3 mois : 76 kilos et 13%

Avant de te conseiller quoi que ce soit je voudrais insister la dessus... Gagner 4kgs de muscle pur tout en perdant 5% de BF en 12 semaines ça serait un sacré exploit je pense...

Link to comment
Share on other sites

@VeuveBlack oui c'est vrai, pour être honnête je suis pas la recherche de prise de poid sur la balance au contraire plus je suis léger pour l'explosivité mieux c'est. Disons que c'etait plutot pour tenter d'imager la volonté de prendre en volume.
Ce qui importe dans ce cas c'est surtout de baisser mon BF.

Peut être qu'un objectif de maintient en poids entre 72 et 74 kilos pr 13% est plus raisonnable. Si je diminue de 5% mon BF tout en gardant un poid similaire cela voudra de toute facon dire que j'ai gagné de la masse musculaire séche donc cela me convient :).

Merci pour la remarque c'est plus précis dans mon objectif comme cela.

Sinon le 1 septembre j'étais à 75 kilos pour 20% de BF et au 1 Octobre j'était à 72 kilos pour 18% un peu prés avec ma diet actuelle.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Update pour la partie diet actuel : OBJECTIF PRISE DE VOLUME SEC ( pas de poids sur la balance )

Suivi :
1 septembre 75 kilos 20%

1 octobre 72 kilos 18%

28 octobre 70kilos 17%

Faut peut être que je réaugmente les glucides dans quelques semaines ou au moment de la cure car il faudrait pas que je descende trop en pois non plus. 
 

9H - TAURINE + L-CARTININE

 

 

10H PETIT DEJEUNER - SHAKER PROTEINE + PAIN COMPLET + GLUTAMINE + PHENADRINE

 

 

13H DEJEUNER - POULET + RIZ + SALADE ( parfois Poisson ou Viande ) + DPOL

 

 

14H - PREWORKOUT

 

 

16H - SHAKER PROTEINE + CREATINE + L-CARNITINE

 

 

18H30 - TRAINING

 

 

20H30 DINER POULET + SALADE CREATINE

 

 

 

23H30 - SHAKER ROTEINE + FRUITS + GLUTAMINE

 

 

 

1H - ZMA + MELATONIN

 

 

 

CUTS PROTEINE RECUP SOMMEIL

 

 

 

- Pourquoi je prends le preworkout si tôt tout simplement car je suis assez sensible aux stimulants je le sens très bien à l’entrainement même encore 4 voir 5 heures après. Le prendre plus tard après 17 heures me ferait m’endormir à 5 heures du matin voir 6 heures. Chacun réagi différemment et même avec cette prise très tôt par rapport à l’entrainement je le sens parfaitement. D’autres part je prends de la phenadrine (un mix preworkout/bruleurs). Donc ça fait beaucoup de stimulant dans la journée.

 

- Pour le petit déjeuner je me réveil à 8h30 passé donc les prises très tôt le matin ça fit pas trop.

 

- Bon j’ai mis en bleu créa/gluta … oui la créa c’est pas que la recup ( force etc ) et la gluta ( pour les joints glucosamine etc ). 

 

Avec ce rythme et je préserve un sommeil de 6 heures, mes prises de protéines toutes les 3 heures et aux minimums 5 fois par jour.


En ce qui concerne la cure quelqu'un à déjà fait ici une cure de PH type 1 Andro + 4 Ad ? Pour le moment c'est plutôt cette option que je priviligie.

Mais niveau protection hépatique et PCT j'ai pas mal de question j'aimerai aussi savoir en termes de gains et d'ES la différence avec des SARMS. Parcequ'autant l'Ostarine à l'air d'avoir très très peux d'ES avec au final serment moins de gain que des PH et l'Andarine qui elle semble procurerait bien plus de gains sembles aussi supressive que les PH avec des ES sur la vue etc ... Donc au finale a première vue le combo 1 andro + 4 Ad avec une bonne protection semble le plus pertinent

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...