Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Le travail vers la rédemption continue.

Je le rappelle, objectif retrouver au plus proche du poids et de la condition de samedi matin à la finale ainsi que le physique le plus sec possible pour redémarrer sur une base hyper propre.

Pesée 28 mai : 73.9kg
Lundi matin après cheat week end : 81.2kg
Ce matin : 75.6kg

Si samedi matin je suis à maximum 74.5kg, je serais content en terme de poids. A voir à quel physique cela correspondra...

1464884813-13321257-1199865853408943-119

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je me suis donné du mal cette semaine, c'était vraiment important pour moi de revenir à la condition compét avant de faire la transition sur ma lean mass.

C'est le meilleur moyen de progresser efficacement entre les compétitions. Et qui plus est de forcément partir d'un poids plus bas (à condition de gérer la PDM) pour la prochaine prépa/sèche.

Pas de vieille graisse dégueulasse superflue à dégager... Plus tu es propre off saison plus tu augmentes tes chances de finir étripé à la prochaine scène.

Photo après mon petit circuit... Ça congestionne dur même avec que des hydrates provenant des fruits/légumes !!! Et ça je ne m'y attendais pas...

1464970533-13327581-1200605826668279-918

Link to comment
Share on other sites

ouh la..la masse .impressionantes tes 4 dernieres photos.je t ais jamais vu aussi musclé et veineux .ammelioration net des pecs , obliques , epaules ,surtout, mais tes bras aussi commencent a ratraper les autres muscles.Les cuisses bien dessinées et veineuses malgré tes petites blessures avant la competition , ce qui prouve que tu es un gagnant ,malgré les obstacles ,tu continus a foncer , bravo veuve.

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis !! Je radote mais vraiment pas déçu d'en avoir chier cette semaine. Vu que je suis bas en hydrates depuis 5 jours et encore la journée demain soit presque 6 jours complets. Petit cheat demain soir pour encore rebondir un peu. Burger a base de blinis de sarrasin et frites au four donc sérieux et sain. Juste un peu de merde en dessert.

Link to comment
Share on other sites

Alors 1 semaine plus tard ça sera 75.2kg. Soit seulement 1.3kg supplémentaire par rapport à la pesée et encore moins d'écart par rapport à la scène ( ce qui n'est pas une référence vu la condition que j'ai affichée :()

Je me demande même si je suis pas mieux que sur scène lors des imposées.

Très content de la condition affichée aujourd'hui. Vu que j'étais bas durant 6 jours avec peu de glucides et tirés des fruits et légumes.

Donc ce soir petit cheat maison avec burger à base de blinis de sarrasin et de la bonne viande + frites au four. Juste quelques sucreries/confiseries en dessert et pas des tonnes. Ce qui devrait me permettre d'encore rebondir un peu sur tout ça car aliments sains.

 

1465032294-002.jpg


1465032296-003.jpg


1465032298-005.jpg


1465032299-007.jpg


 

Link to comment
Share on other sites

77.4kg ce matin, 75.2kg samedi dernier.

Je ne m'affole pas c'est sans doute normal après réintégrations des glucides même par paliers (avec tant de semaines très bas en hydrates) + la reprise de l'entrainement. Donc certainement la surcompensation post compétition + un peu de flotte.

Je suis à 2.2gr de prot, 1.2gr de lipides et 140/150 de glucides par jour, donc pas avec ça que je ferais une catastrophe, ça va rentrer dans l'ordre et se stabiliser trankilou je pense. Aucune évolution de diète temps que je ne stagne pas bien entendu.

Tout en sachant que je reste propre niveau sangle abdominale ( @Maxime1988 peut en témoigner) et que ma femme me trouve déjà "plus gros".

Nouveau training à partir de lundi :

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, VeuveBlack a dit :

On en parle du cheat meal de ce soir ou pas ???

Cookie géant fourré à la pâte de spéculoos crunchy, contour fourré au Milka biscuit. "Topping" Ferreros, Schokobons, Reese's, Hersheys, Kinder Bueno et Maxi.

1465663582-13410860-1205781019484093-471


1465663582-13446154-1205781039484091-167

 

 

Tu peux envoyer la recette et les dosage, temps de cuisson ect ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...