Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Il y a 8 heures, AnaboSpace a dit :

Bien plus imposant sur celle de 2016 ! Ce qui me choque le plus j'crois bien, c'est les fessiers !!

Et je suis plus léger à droite de 800gr (lors des pesées, 74.5kg et 73.7kg) comme quoi une sèche plus poussée, un physique rééquilibré et une pose mieux maîtrisée ça change tout.

il y a une heure, musclegeek a dit :

Beau boulot courage pour les semaines à venir!

Ton travail va payer et tu peux passer devant le 1er de la demi en finale.

Merci de ta confiance, mais y aura les gars de la demie sud aussi, et apparemment y  des beaux morceaux.

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement grâce à un tan merveilleux que je conseille a tous. Le Perfect tan C9 de chez Aquiko. Un tan crème sec qui sèche vitesse grand V et comme tu l'as remarqué recouvre même les tattoos, ce qui évite l'achat d'un cover tattoo bien souvent hors de prix et d'efficacité moyenne.

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui dernière recharge à 400gr d'hydrates.

Demain on passe aux choses sérieuses, la guerre commence réellement !!! 10 jours complets de décharge colin bouilli et blancs d'oeufs, trainings en séries longues (20/50reps) + cardio stepper 40 à 60min par jour. (200 pas allure rapide puis 50 pas allure lente fessiers archi méga contractés et ainsi de suite) (stepper commencé mardi dernier).

A froid au réveil hier.

1463418183-004.jpg


1463418181-006.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Ah oui mon ami bien sur :)

Même si on voit pas l'intégralité tu penses quoi du maintient physique avant décharge ?? Après 10 jours de furieux comme indiqué ça devrait envoyer du pâté non ?? :P

Petite précision ma femme voit des "traits" sur l'extérieur de chaque fesse :D Elle ne sait pas dire ce que c'est, j'espère des stries qui débutent... Je vois pas trop ce que ça peut être d'autre remarque...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, VeuveBlack a dit :

Ah oui mon ami bien sur :)

Même si on voit pas l'intégralité tu penses quoi du maintient physique avant décharge ?? Après 10 jours de furieux comme indiqué ça devrait envoyer du pâté non ?? :P

  Je pense que tu seras plus sec que la première ... Sur ces 10 jours il va falloir bien vidés les stocks de glyco , taper dans le gras et une bonne recharge .

Avec le cardio et les séries longues , il seront aux plus bas , la recharge ne fonctionne que dans ces conditions .

 

Petite précision ma femme voit des "traits" sur l'extérieur de chaque fesse :D Elle ne sait pas dire ce que c'est, j'espère des stries qui débutent... Je vois pas trop ce que ça peut être d'autre remarque... 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Photos de ce matin... Sans doute les dernières...

Je suis plat comme une limande...

J'en peux plus, je suis au bout de ma vie. Je suis passé de 10L de flotte lundi et mardi à pisser comme une vache 20 fois par jour à 2L aujourd'hui et pisser jaune orangé. Chaque geste est un effort, ça me tourne sans arrêt, je crève la dalle, je passe des nuits horribles... Tous les signes d'une fin de prépa qui te montrent que c'est une bonne grosse prépa de ouf et pas de la rigolade...

1464194037-001.jpg


1464194054-003.jpg


1464194040-006.jpg


1464194052-009.jpg


1464194045-010.jpg


1464194040-014.jpg


1464194055-017.jpg


 

 

 

Link to comment
Share on other sites

4ème, dégoûté, blasé... Rebond foiré, j'étais floteux ça pardonne pas...

Pas envie de parler de quoi que ce soit ou de mettre des photos où je suis dégueulasse...

Le pire c'est que c'était (je pense) juste une histoire de timing car 1h/1h30 après pour le posing libre j'étais mieux et j'avais séché...

Sans ce rebond foiré je pouvais peut être même visé la 2ème place. Le 1er (vainqueur de la demie sud au dessus de tout) mais le 2ème était le 3ème de ma demie et celui qui m'avait battu en demie est passé 3ème car lui aussi un peu floteux mais moins que moi donc vraiment rageant...

On verra plus tard mais la ça sent la petite déprime post compétition en plus donc vraiment pas au top...

La en plus, je me suis promis de rester propre donc pour détoxifier, purifier et virer toutes les merdes bouffées samedi soir et hier pas d'autre choix que d'être de nouveau strict cette semaine, y a pas de secret. Protéines limitées, énormément de légumes verts, quelques fruits et ampoules de radis noirs.

Réveil : 1 citron pressé

Meal 1 : 2 oeufs durs ou 100gr sardine/maquereaux - 500gr de brocolis/haricots verts - 2 kiwis - 1 ampoule radis noir

Meal 2 : 100gr de poulet - 500gr épinards - 250gr de framboises - 1 ampoule radis noir

Meal 3 : 2 oeufs durs ou 100gr sardine/maquereaux - gros saladier laitue/tomates cerises - 1 pomme - 1 ampoule radis noir

Donc la déprime post compétition + une diète comme ça, c'est tendu, j'ai envie de sucreries je vous raconte pas...

 

Link to comment
Share on other sites

tjrs tres delicat avec le rebond pour etre plein et sec au bon moment .Beaucoup de bodybuilders de competition sont passés par la.Un peu trop tot , un peu trop tard et on loupe le meilleur de soi-meme.

tu debutes en competition avec si peu d annees de pratique , maintenant tu apprends a connaitre les reactions de ton corps et tu vas pouvoir gerer cela de mieux en mieux , tu es loingt d avoir atteins ton potentiel maxi mais ca viendra , tu progresses constament , pour preuve regarde tes photos d il y a 3 ans et maintenant , c est flagrant.

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...