Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Dernière vidéo de contrôle avec mon départ pour 2 semaines en Tunisie du jeudi 15 au jeudi 29 septembre donc jeudi prochain. Toujours 83.7kg :)
 

(Pensez à mettre le HD 1080P pour la vidéo)

 

Ainsi qu'une photo prise hier après midi après 1h de sauna.


1473588549-14281375-1272500969449760-761


1473588554-pom.png




Vacances où j'ai tout de même établi un planning de maintien avec @Maxime1988. On espère même une possible nouvelle "explosion" grâce à la surcompensation que le repos permettra.
 

- Dernier training le mercredi 14 septembre. Jeudi 15 septembre grosse séance d'ostéo le matin pour me remettre à l'endroit. En Tunisie Upper Lower au PDC comme suit :
 

Jeudi 15 septembre : arrivée

Samedi 17 : Upper 1

Lundi 19 : Lower 1 

Mercredi 21 : Upper 2

Vendredi 23 : Lower 2

Dimanche 25 : Upper 3

Mardi 27 : Lower 3

Jeudi 29 septembre : départ 
 

Upper 1 :

- Traction pro  3 X 

- Traction supination 3 X 

- Dips 3 X 

- Pompe incliné 3 X

- Pompe classique 3 X 

- Pompe ( triceps ) 3 X 

 

 

Upper 2 :

Traction Pro  // Superset // Pompes incliné 3 X 

Traction neutre ou Rowing au pdc ( si possible ) 3 X 

Traction supination // superset  // Pompes classique : 3 X 

Dips // Superset // Pompes triceps 4 X 

Traction supination ( en reps partiel pour les bras ) 6 X 

Triset :  Pompe incliné / Pompe classique / Pompe décliné 3 X 

 

 

Upper 3 : 

Traction supination : 10 X 

Dips : 10 X 

( pas en superset mais en alternance donc repos entre chaque série ) .

 

 

Lower 1 :

Squat une jambe : 6 X 

Squat Bulgare : 6 X 

Chaise : 6 X 

Squat PDC 3 min 

Mollets en unilatéral 6 X

 

Lower 2 :

Mollets unilatéral : 3 X 

Squat PDC : 3 min 

Mollets unilatéral : 3 X 

Chaise : 3 X 

Mollets debout sur une marche : 3 X 

Squat 3 min 

 

Lower 3 :

Squat sur une jambe : 3 X 

chaise  // superset // fentes  3 X 

Squat PDC 3 minutes 

Mollets unilatéral 6 X   

 

Niveau range reps je vais essayer de l'échec -1 ou -2

Les jours sans upper/lower circuits abdos.

Reprise le lundi 3 octobre avec la phase 2

 

Ma plus grosse crainte sur ce programme PDC est de ne rien trouver sur place pour faire dips/traction :( Encore les dips je ferais plein de pompes diamant c'est pas trop trop gênant, mais remplacer les 3 formes de tractions je ne pourrais pas :( 



- Tous les matins. Réveil à 8h30, j'avale 30gr de whey + 5gr de BCAA. Départ à 8h50 pour 20min de footing et 10min de nage. Des la sortie de l'eau 30gr de whey puis petit déjeuner.


- Niveau repas, je me fais """plaisir""" le matin puisque cardio à jeun juste avant et 1er repas de la journée donc moins "grave". Mais j'évite quand même les grosses saloperies au maximum.

- Le midi grosse assiette de crudités en entrée pour me gaver puis féculent nature au buffet enfant si possible.

- Le soir éviter les hydrates. 
 

Essayer de piquer viande ou poisson le midi pour une collation vers 16h30 et le soir pour une collation avant dodo. Ce qui donne :

 

- Réveil à 8h30 : whey + BCAA puis à 8h50 30min de cardio (20min footing + 10min nage)

- Petit déj vers 9h30

- Déjeuner à 12h30

- Collation vers 16h/16h30 (J'aurais choppé viande ou poisson avec légumes à midi)

-Dîner vers 19h30

- Avant dodo ou pendant la nuit 2ème collation (J'aurais choppé viande ou poisson avec légumes à midi)

Et la on est pas mal du tout B)

(Bien entendu pas d'alcool)

 

Ma femme sera présente pour m'éviter de faire de trop gros craquages si je lâche un peu mentalement.

- Dans la journée, repos, bronzette et activités sportives de l'hôtel. (avec ma femme balades, ping pong et j'espère un peu de tennis si je la motive, c'est toujours ça de pris en dépense calorique lol :D)

 

Voila vous savez tout, certains me diront que c'est n'importe quoi et que c'est pas des vacances mais moi c'est comme ça que je veux les vivre, j'ai eu une énorme progression en peu de temps ces 3 derniers mois et j'ai pas envie de tout foutre en l'air. Car oui en étant natty, ancien gros avec un appétit d'ogre et un métabolisme assez merdique 2 semaines peuvent suffire à niquer pas mal de choses si on ne s'impose pas une certaine rigueur dans un programme cadré :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonne shape bien découpée. Continue :)

Arrête de parler du passé. Que tu aies un appétit d'ogre, soit, mais tu es parvenu à le réguler avec ton mental d'acier. Rien ne s'oppose non plus à faire un rebond pour plusieurs raisons, notamment booster ton moral.

Par contre petite précision, natty ou pas, une certaine constance s'impose.

Link to comment
Share on other sites

Coucou à tous, bientôt le départ vers Orly, décollage à 16h20. Envoyez moi vos ondes et fluides positifs pour que je trouve de quoi faire mon programme PDC.

Avant de partir j'ai fait 10 jours quasi full légumes verts à 100gr d'hydrates par jour, ce matin 82.8kg.

J'essayerais de poster news voir photos si y a des choses intéressantes.

 

Bisous à tous :) 

Link to comment
Share on other sites

Merci l'ami :)

Demain matin petite vidéo à jeun pour voir les conséquences des 2 semaines un peu archaïques niveau diète et training.

Je suis resté hyper sérieux niveau diète, je crois presque même trop sérieux... Pour le training j'ai fait au mieux et 95% de ce qui était prévu au PDC.

J'ai l'impression d'avoir perdu en pecs/bras et deltos (ce qui ne serait pas totalement illogique puisque ce sont mes 3 points en retard voir point faibles). J'espère que c'est à cause du fait de pas avoir eu de véritable training durant un peu plus de 2 semaines et que de ce fait je suis beaucoup moins plein.

On verra ça demain... Selon certains angles ou certaine lumière je me demande pas si j'ai pas même séché un peu... Très bizarre...

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...