Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Ouais le rendu est sympa :D

Tu pourrais me rappeller sur combien de temps tu as pris tes pdc+15?

En tout cas chapeau, pour reussir a si bien tenir la diete, moi jai un mal de chien... d'où les resultats incomparable au tiens. Continue de la sorte 

Link to comment
Share on other sites

Ouais cest bon quand meme :)

Si je peux me permettre, tu restes naty jusqu'à la compete ou tu ne comptes plus toucher aux aas tout court?

En tout cas jaime bien ton parcourt car je viens de la meme base que toi, alors jme dit qui a moyen hihi

Bonne continuation de prepa

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 59 minutes, Maxime1988 a dit :

Je suis content de mon travail :) 

Moi aussi je suis très heureux que tu me suives :) J'espère que tu es également content du mien de travail car je ne me ménage pas :) 

Au fait j'ai triplé ta maintenance non ? voir + ? 

Je vais regarder mes archives de diète ;) 

 

Link to comment
Share on other sites

1ère diète qu'on a fait ensemble le 15 juin 2016

 

 

Citation

 

Total journalier : 2382Cal – 205P – 149G – 98L

Ratios : 2.66P – 1.93G – 1.27L

 

 

 

Diète à partir de demain qu'on a établi hier

 

Citation

 

Total journalier : 3149Cal – 210P (152 animales) – 303G – 111L

Ratios : 2.43P (1.76 animales) – 3.51G – 1.28L

 

 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Joli poto ( j'ai le droit d'être fier de toi ? ) A t'entrainer au fond de ta cave !

Et oui les prot animales sont pas forcément les mieux. Elles m'aident pour la force (j'ai quand même vu une différence quand j'ai bien ralenti) mais quand j'en mange trop je ne me sens pas bien.

Link to comment
Share on other sites

Exactement. Mais mon cas est particulier. Etant diabétique et powerlifter, je me dois d'être réglé comme du papier à musique et du coup quand j'avais baissé les protéines animales j'avais perdu environ 4 kg sur ma barre de bench. Deux semaines après avoir repris j'avais repris mes forces. J'ai compris que je ne pouvais pas baisser de trop les protéines animales sous peine de lutter davantage sur ces exos. Surtout au squat ça m'a plombé. Impossible de faire mes 4 sets à même charge.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui en effet ton état est différent des autres .

Mais pour l'anecdote en baissant les prot animales et en augmentant les glucides , j'ai tjr constaté : moins d'acidité , plus d'énergie , congestion , force , récupération , maintenance augmenté etc etc .

Et sur plusieurs métabolismes et gabarits opposés .

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement d'accord pour congestion, force et augmentation de ma maintenance...

Le PH urinaire pour mon équilibre acido-basique je l'ai toujours maitrisé donc j'avais pas de souci. Énergie et récupération avec mon boulot de chinois en même temps... Protéine animales ou pas... Lol

 

Et merci @Bud

Link to comment
Share on other sites

L'équilibre acido basique est perturbé quand de toute façon trop de protéines (peu importe la nature) sont apportées.

Dans le power j'ai pourtant essayé de baisser fortement les prot animales mais ça me ruine encore plus. Je récupère moins vite encore. Déjà que c'est pas fameux avec cette connerie de diabète.

 

@VeuveBlack Je t'en prie poto.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...