Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

outch ca c'est du cheat meal lol

c'est clair que l'evolution est vraiment top en 4 ans, continue ainsi l'ami ;)
pour tes bras ca va quoi c'est pas minuscule comparé au reste, moi c'est le soucis que j'ai...
lache rien continue avec la meme motivation et le meme mentale :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 20 heures, VeuveBlack a dit :

B)

Faut encore faire de la viande :)

ca c'est l'objectif de tout le monde lol

tu vises quel objectif pour st prix? niveau poid je parle, tu voudrais atteindre le rang supérieur ou améliorer et garder le meme gabarit ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ce n'est un secret pour personne mes bras sont mon point faible... Surtout de face en double biceps où c'est une véritable catastrophe...

Ce matin je me décide tout de même à prendre une photo malgré mes craintes et mes réticences et petite surprise puisque cela à légèrement évolué dans le bon sens avec un biceps plus galbé et un triceps plus gros... Ok c'est pas la folie mais c'est encourageant :)

 

1484483535-002.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Maxime1988 a dit :

Donc pour ceux qui pensent que les PPL font des retards bras c'est évidemment faux !

Car peut importe la planification du training ( Full body , half body , PPL , bro Split ) l'importance est dans l'organisation des exos et donc des points faibles et fort .

:):):) En espérant que ce ne soit qu'un début :):):) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Maxime1988 a dit :

Ah non du tous lol 

c'est juste une constatation sur le net .

Lol je sais que tu me visés pas specialement, juste que j'avais cette impression que les bras prennent moins facilement que le reste. mais bon suis comme veuve petit changement au bras.

 

Il y a 6 heures, VeuveBlack a dit :

Pas compris la question @jango ?? Si tu parles de mensurations, aucune idée je les prends pas ça sert à rien, sur scène personne me demandera mon tour de bras...

Oui de mensuration, je sais que ca sert a rien, c'était juste a titre informatif car sur la photo ca rend bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 02/06/2016 à 18:27, VeuveBlack a dit :

Le travail vers la rédemption continue.

Je le rappelle, objectif retrouver au plus proche du poids et de la condition de samedi matin à la finale ainsi que le physique le plus sec possible pour redémarrer sur une base hyper propre.

Pesée 28 mai : 73.9kg
Lundi matin après cheat week end : 81.2kg
Ce matin : 75.6kg

Si samedi matin je suis à maximum 74.5kg, je serais content en terme de poids. A voir à quel physique cela correspondra...

1464884813-13321257-1199865853408943-119

 

 

Oh putain j'adore :D

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !! Quelques nouvelles sur la suite des évènements.

On table sur 16 semaines de sèche/prépa donc début des hostilités le lundi 10 juillet. D'ici la j'ai envie d'essayer de gagner des kilos quitte à prendre un peu de gras de manière raisonnable. Mon objectif perso serait d'arriver à 90kg et maximum 15% de BF le 10 juillet pour attaquer la découpe. Donc d'ici environ 1 mois je pense on va essayer de charger un peu plus les hydrates et voir comment je réagis.

Je ne sais pas ce que tu penses de ça @Maxime1988 vu que je ne t'en ai pas parlé en amont ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir ton topic Veuve. Je te félicite en tout cas, même si je ne suis pas un pro loin de là, le body n'étant pas ma spé, je trouve ton physique super bien. 

Belles épaules et solide pecs. Jambes bien dessinées. C'est bueno. Je te souhaite bon courage pour la prise de viande. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...