Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Merci mes amis :)

73,9kg le 28 mai a la finale et 81,7kg hier tout de même... Presque 8kg propres en si peu de temps c'est incroyable pour moi :D

Ce week end me suis pas arrêter aux gaufres mdrrr

Vendredi goûter avec 2 gaufres liégeoises, vendredi soir 1 pita gyros + 1 pita poulet + 1 grosse assiette de frites et encore 1 gaufre en dessert

Samedi matin petit déj en buffet continental à volonté (oeufs brouillés, bacon, jambon, fromage, céréales, yaourt, pain, confiture, miel, viennoiseries). Samedi goûter avec 2 gaufres liégeoises. Samedi soir resto Indien avec buffets à volonté.

Dimanche matin, pareil que samedi matin sans viennoiseries.

 

Link to comment
Share on other sites

1468691505-002.jpg
Défi proposé par un resto proche de chez moi.
 
Pizza à partager jusque 5 personnes, 78cm x 28cm, si je parvenais à la finir seul, coupe 5 boules de glace et chantilly + coupe de champagne + café offert
 
J'en ai chié mais je l'ai finie cette énooooooorme pizza !!!
 
 
Link to comment
Share on other sites

Petite photo de ma shape en direct de ma cave, comme ça vous pourrais découvrir un petit morceau de mon petit endroit fétiche old school où je me sens si bien pour m'entraîner...

Sachant qu'il faut prendre en compte qu'avec les chaleurs d'hier et aujourd'hui j'ai fait de la rétention (comme tout le monde lol).

1469027967-p1040735.jpg

1469027967-p1040736.jpg

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Loooool !!! Punaise je m'en remets toujours pas... Avoir passé les 82kg en me maintenant a 10% de BF et des obliques aussi gros :o

@Maxime1988 merci, merci et encore merci !!! Ok c'est moi qui fais mes assiettes et c'est moi qui pousse comme un chien aux trainings mais c'est clairement grâce à tes conseils que je suis dans une telle phase de progression :)

J'en connais un paquet qui risquent de faire la tronche aux France 2017 si ma prépa est aussi bien gérée que cette lean mass B)

Link to comment
Share on other sites

Ben ils ont qu'à bosser au lieu de s'astiquer le manche...

Toujours des excuses... Un coup c'est le post compétition donc faut y aller molo, un coup c'est la chaleur donc faut y aller doucement, un coup c'est les vacances donc faut profiter, un coup c'est barbeuc chez les potes donc on peut pas refuser et blablabla

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, VeuveBlack a dit :

Toujours des excuses... Un coup c'est le post compétition donc faut y aller molo, un coup c'est la chaleur donc faut y aller doucement, un coup c'est les vacances donc faut profiter, un coup c'est barbeuc chez les potes donc on peut pas refuser et blablabla

Roh ne sois pas jaloux Veuve (plaisanterie) .. laisse les faire de la muscu en tirant sur leur élastique (pour les plus jeune ça veux dire ce toucher le manche) 

Et beau physique ! 

Link to comment
Share on other sites

Merci mon ami :)

Non mais voila le mec qui fait ça par entretien qu'il soit pas à fond c'est normal, mais la je parle de certaines grandes gueules qui concourent, qui étaient avec moi sur scène en mai dernier etc etc... Et qui commencent à ouvrir leurs grandes bouches (j'ai des yeux et des oreilles partout mais ça ils le savent pas) avec des sous entendu comme quoi autant de kilos aussi propres depuis le 28 mai en étant natty c'est louche...

Ben ouais même moi j'en reviens pas d'avoir prise plus de 8kg aussi propres en si peu de temps mais c'est comme ça, j'en chie 7J/7 et le travail paye, y a pas de secret.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, VeuveBlack a dit :

y a pas de secret.

Le forum devrais s'appeler comme ça pour les nouveaux qui pensent que tous est magique ^^" mais tu as totalement raison tu ne peux pas être le meilleur si tu ne donne pas le meilleur, comme disait Sun tzu  « Une armée est victorieuse si elle cherche à vaincre avant de combattre ; elle est vaincue si elle cherche à combattre avant de vaincre. »

toute à l'heure tu parlais de rétention d'eau, tu connais un très bon diurétique qui fait pas de mal au corps ?Parce que arrivé à 1 semaine des compet je fais de la rétention d'eau et mon ancien coach me disait que c’était à cause du stress je sais pas trop si c'est possible tous ça mais bon ... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, VeuveBlack a dit :

Loooool !!! Punaise je m'en remets toujours pas... Avoir passé les 82kg en me maintenant a 10% de BF et des obliques aussi gros :o

@Maxime1988 merci, merci et encore merci !!! Ok c'est moi qui fais mes assiettes et c'est moi qui pousse comme un chien aux trainings mais c'est clairement grâce à tes conseils que je suis dans une telle phase de progression :)

J'en connais un paquet qui risquent de faire la tronche aux France 2017 si ma prépa est aussi bien gérée que cette lean mass B)

De rien .

Sacrés mollets au passage lol ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...