Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Ricky a dit :

comme les autres l'on fait remarqué ton travail à payé.

Merci du compliment :)

Il y a 1 heure, Ricky a dit :

Maintenant il ne te reste plus qu'à bosser pour le 90kg à 8% de BF.:)

Eeeeuuuh la par contre +19 PDC à 8% en étant natty... Ça fait plus de 25 ans que j'ai arrêté de croire au Père Noël :lol:

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Maxime1988 a dit :

C'est clair que le 90 kg ( +19 kg PDC ) à 8 % de bf fait envie mais il faudrait de la chimie ...

Dja prendre de la largeur + pec + bras + densité est un gros objectif ^^

D'ailleurs @Maxime1988 même si je sais bien que chacun est différent, en étant natty tu penses que sur scène bien étripé (je ne parle donc pas de 8% mais plutôt de 4/5%) on peut arriver à combien maximum en rapport taille/poids ? (potentiel max naturel en fait)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, VeuveBlack a dit :

D'ailleurs @Maxime1988 même si je sais bien que chacun est différent, en étant natty tu penses que sur scène bien étripé (je ne parle donc pas de 8% mais plutôt de 4/5%) on peut arriver à combien maximum en rapport taille/poids ? (potentiel max naturel en fait)

ça m'intéresse aussi

Link to comment
Share on other sites

Jai la meme impression et en restant bien propre en plus B) Espérons que ça continue le plus longtemps possible effectivement :D

Je kifferai bien monter à 85 en fin de lean mass, tu penses ça jouable ?? Je sais qu'on peut pas deviner mais juste un avis et une estimation avec les données dont tu disposes me concernant ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...