Jump to content
Forum All Steroids

Quel type de cure pour mes objectifs?


AizeN
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, NPNG a dit :
Il y a 2 heures, Styfler a dit :

Tu t'en tête avec une cure, déjà poste diet et training (avec les trames prevu a cet effet) section adaptée 

Met tes maccros a ta diet

Et ensuite une fois que tous est bon pose ta cure. 

Tu as encore beaucoup de recherche à faire .... il y a des exemples de cure toute prête sur le forum c'est pourtant pas compliquer sérieux .. 

Le boldo c'est 16 semaine

Larimidex c'est 0.5 mg eod ou 1 mg e4d si pas sécable 

Frontload pas top vaux mieux opter pour un kick start 

Et PCT à revoir en gros rien n'est bon ...

C'est fou quand même on a l'impression que vous ne lisez pas 1/4 du post.

NPNG : C'est pas compliqué de prendre une cure toute faite et ce l'injecter, sa c'est sur, par contre un mec qui tient à apprendre et essai de partager ça c'est pas possible? Il faut consommer sans poser de questions?

Franchement parfois on croit rêver. "il y a des exemples de cure toute prête sur le forum c'est pourtant pas compliquer sérieux .. " cette phrase est franchement étrange lorsqu'on lit mon post en entier.

Pour le PCT j'ai jamais dit que c'était le PCT choisit d'après mes recherches, j'ai dit que c'était celui qui m'avait été proposé! Donc OUI RIEN N'EST BON puisque vous me l'aviez déjà dit que c'était pas bon c'est pas nouveau!

Styfler : D’où je m'en tête? Je m'en fou de cette cure je vais pas la faire, je cherche à comprendre pourquoi elle n'est pas bonne. Quelles sont les erreurs à éviter. Vous avez des mecs qui veulent des cures toutes faites vous les engueuler sur le forum et lorsque des mecs tentent de comprendre et d'avancer vous les engueuler aussi. Vraiment étrange comme façon d'agir.

C'était un post pour conclure le sujet sur une bonne touche. Mais vu le niveau du débat on le clôture ici, il n'y à rien de bon à en tirer. Prend le cure débutant, consomme et ferme la. OK MERCI.

Link to comment
Share on other sites

@AizeN tu écris un premier post ou lon te dis que rien ne vas alors on texplique et on taiguille à faire des recherche tu reviens exactement avec les mêmes conneries dans un deuxième post ....

Si tu aurai fais un minimum de recherche tu aurai sur par exemple que larimidex cest 0.5 mg eod c'est marquer dans a peu prêt tout post du forum .......  

Link to comment
Share on other sites

 :soupir: si on te pousse a faire des recherches cest parce que les produits sont dangereux ici personnes ne dient le pourquoi du comment sans recherche .. Bref si tu veux pas poster diet et training dzns la section adaptés (règlement a suivre) tu as raisons autant clôturé. 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais remis en cause le fait de faire ses recherches soit même. Mais lorsqu'on vous expose le résultat de celle-ci (bonne ou nulle), on s'en mange plein la tête. C'est simplement ça que je reproche. Et encore une fois à NPNG de ne lire les post qu'a moitié ou de travers je ne sais pas (tu me dis que l'armidex n'est pas bon et me reproche de n'avoir pas fait "un minimum de recherche", alors que dans mon post je dis que les dosages ne sont pas équivalent à ce qu'on trouve sur le forum, donc soit tu n'as pas lu, soit je ne sais pas...)

 

Et je vais poster ma diète + training. SI un admin peut clôturer ce sujet qui en devient fatiguant. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...