Jump to content
Forum All Steroids

journal mike evolution dans un espoir compétitif


mymick
 Share

Recommended Posts

Le 06/11/2016à14:21, Maxime1988 a dit :

 je suis passer du 44 en jeans à un 46 pour 1m71

Rien que ca 1m71 46 de jeans, sachant que soulever et tirer lourd commence à me saouler .... je vais sans doute passer du côté penser "muscle" et pas "reps" c'est saoulant mais je kiff le lourd --" le mec indécis quoi ^^" 

Link to comment
Share on other sites

Hmm ok. J'ai deux questions du coup @Maxime1988

1°) Mais alors comment progresser (physiquement je parle). Si tu fais je sais pas 4x10 rep super méga propre à 120kg au DC, quel va être ton objectif? D'en faire 10 + rest pause + 3 autres par exemple?

 

Ben tous dépend de ton programme ?  Je ne comprend pas vraiment la question

 

Ba ce que je veux dire, sur un exo en particulier (par exemple le DC), si tu réussis à faire 4x10rep à 120kg. Sans echec postural, bref tout parfait. Quel va être ton objectif pour la prochaine séance? Si augmenter la charge n'est pas "utile". Quel va être l'objectif pour progresser? De faire 4x10 toujours mais aller chercher le 4x12 avec du rest pause? Ou changer d'exo? ou autre.. ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit :

44 maintenant ... 46 c'était horrible en y repensant ( mm 44 c'est limite ) .

Ouais toi tes plus " powerbuilding " tes plus ou moins perdus lol 

Moi aussi il m'arrive de faire de la perf surtout sur du T-bar et Row haltère ....

 

Toi et tes conneries de faire 2 fois les jambes par semaine... Je suis passé au 44 aussi alors que je fais 40 à la taille... 1.71m également... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, VeuveBlack a dit :

Toi et tes conneries de faire 2 fois les jambes par semaine... Je suis passé au 44 aussi alors que je fais 40 à la taille... 1.71m également... :ph34r:

je fais les jambes 2x fois semaine aussi en force ^^" (je kiff de ouf mais jsuis a 40 (voir 42 max sur certain pantalon) 

 

Il y a 1 heure, bulldog a dit :

46... Tu fais quel poids maintenant @Styfler ?

77kg pour ~13% bf et pour 1m72

 

Il y a 3 heures, Maxime1988 a dit :

Ouais toi tes plus " powerbuilding " tes plus ou moins perdus lol 

Tu pense ... je pense aussi ... je veux aller en mode body ... mais j'ai peur que mes perfs diminue mais d'un côté au moins j'aurais un physique solide sans avoir mal au genoux ... parce que quand j’arrête omega 3, et glucosamine je le sens direct ... a 22 ans pas ouf hein donc bon ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, AizeN a dit :

Hmm ok. J'ai deux questions du coup @Maxime1988

1°) Mais alors comment progresser (physiquement je parle). Si tu fais je sais pas 4x10 rep super méga propre à 120kg au DC, quel va être ton objectif? D'en faire 10 + rest pause + 3 autres par exemple?

Ben progresser physiquement c'est avec le temps . 

Et pour les reste si le mec est à 120 kg ultra clean au DC ...Perso je n'irai pas au dessus niveau poids .

Je ferais des drop set avec mes 120 kg ou un superset . 

 

Ben tous dépend de ton programme ?  Je ne comprend pas vraiment la question

 

Ba ce que je veux dire, sur un exo en particulier (par exemple le DC), si tu réussis à faire 4x10rep à 120kg. Sans echec postural, bref tout parfait. Quel va être ton objectif pour la prochaine séance? Si augmenter la charge n'est pas "utile". Quel va être l'objectif pour progresser? De faire 4x10 toujours mais aller chercher le 4x12 avec du rest pause? Ou changer d'exo? ou autre.. ?

Toutes tes solutions sont valables ... 

;)

Il y a 3 heures, VeuveBlack a dit :

Toi et tes conneries de faire 2 fois les jambes par semaine... Je suis passé au 44 aussi alors que je fais 40 à la taille... 1.71m également... :ph34r:

Tu met des slim aussi lol 

 

Il y a 2 heures, Styfler a dit :

je fais les jambes 2x fois semaine aussi en force ^^" (je kiff de ouf mais jsuis a 40 (voir 42 max sur certain pantalon) 

 

77kg pour ~13% bf et pour 1m72

 

Tu pense ... je pense aussi ... je veux aller en mode body ... mais j'ai peur que mes perfs diminue mais d'un côté au moins j'aurais un physique solide sans avoir mal au genoux ... parce que quand j’arrête omega 3, et glucosamine je le sens direct ... a 22 ans pas ouf hein donc bon ...

Eh ben à 22 ans avoir mal au genoux ... En + tu as des bases power etc donc c'est pas comme si tu faisais tes exos comme un novice .

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, VeuveBlack a dit :

Plus t'es grand plus tes muscles sont "gros/grands" plus c'est dur a remplir je pense

J'suis asses d'accord, le fait d'avoir de long muscle, si t'as pas une génétique du turfu avec de bonnes insertions, ça va surement etre plus long pour avoir le meme volume harmonieux qu'un petit...

Par contre c'est bien plus impressionnant un mec grand et balaise. On peut pas tout avoir les filles ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, VeuveBlack a dit :

Plus t'es grand plus tes muscles sont "gros/grands" plus c'est dur a remplir je pense

Mes "biceps" sont tout à fait de ton avis. Par contre la ou je suis content c'est pour les abdos, le fait d'avoir un grand buste je trouve que ça rend mieux que des personnes bien plus petites à la salle qui ont une ceinture abdominale plus concentrée 

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ! J'ai besoin de vos avis pour me positionner, voici la shape actuelle et le type de physique que j'ai pour objectif 

IMG_20161111_101212.thumb.jpg.5d71a2fe7f

IMG_20161111_103158.thumb.jpg.592ea8d486

je parle surtout pour la sangle abdominale et tout se qu'il y a des obliques aux dentelés 

J'ai clairement pas ça masse musculaire je le sais mais ma question est la suivante. Actuellement pour me rapprocher de ce type de physique es-ce-qu'il faut que je sèche encore pas mal ou plutôt que je prenne encore beaucoup de muscle ? L'idée c'est que de mon point de vue je ne sais pas vers quel côté tend le plus la balance. Merci d'avance pour vos lumières !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...