Jump to content
Forum All Steroids

journal mike evolution dans un espoir compétitif


mymick
 Share

Recommended Posts

salut à tous, bon voila je me lance, je fais mon journal dans un soucis d'évolution optimale je cherche à avoir des retours sur mon physique actuel car comme certains le savent peut etre j'aimerais pouvoir un jour fouler la scene mais bien sur je suis conscient de toute la route qu'il me reste à parcourir

je pratique depuis janvier 2015 à raison de 6 trainings par semaine je n'ai plus beaucoup de photo de cette époque donc je reprend une deja postée 

debut.jpg.dacaa3eeed611422d11aa5c7566004

pris en main au niveau du training par Maxime depuis aout ce qui à marqué un tournant dans l’évolution, une fois encore @Maxime1988 je te remercie (je vais peut etre arrêté de le faire lol tu vas finir par en avoir marre:lol:)

je posterais le training dans la partie adaptée

voici la shape actuelle 

IMG_20160920_173521.thumb.jpg.6260532735IMG_20160925_114736.thumb.jpg.66e08cb525IMG_20160929_170219.thumb.jpg.63683a15dcIMG_20161002_140243.thumb.jpg.f977679d1dIMG_20161006_174538.thumb.jpg.d0d125aee2IMG_20161007_182054.thumb.jpg.89a686f40a

par soucis de transparence vis a vis de l'ensemble du forum je vous avoue avoir commencer une cure en oral depuis le debut de la semaine derniere les photos dates du debut de cette semaine voir plus donc je ne pense pas qu'il y est deja une grosse atteinte au niveau du physique 

 

je cherche à évoluer dans un contexte mens physique bien sur si vous pensez que cela ne me convient pas je suis à votre ecoute, je pense avoir un retard sur les bras, pec et partie superieur des trapèzes et m'en sortir asse bien avec mon dos et épaule sans prétendre pour autant que c'est un point fort 

j'aimerais votre avis afin d'optimiser l’axe de travail 

merci d'avance à toutes les personnes qui voudront bien prendre le temps de me repondre :)

Link to comment
Share on other sites

Oula attend je ne comprend rien ! En quoi ça serait un bonbon et qu'est-ce qui te faire croire que ça en est pour moi ? Je fais ma prise de masse donc non bien sûr je n'ai pas pris 30kg mais je stock quand même, oui j'ai dit pas mal effectivement le terme n'est pas adapter, s'etais un "pas mal" dans la mesure où j'étais dans une phase de perte de gras jusqu'à la. Après je ne voie pas en quoi c'est condamnable de vouloir passer au clenbu après le dbol et si effectivement ça l'est je suis tout ouvert à comprendre 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, pas très présent en ce moment pas mal pris par ma vie scolairoprofessionnelle lol j'ai refourger le clen suite à vos conseils pour le coup j'ai réintégrer le cardio à mes séances je  n'ai pas énormément à perdre effectivement. Je vous donnerais des nouvelles, de plus j'ai entendu parler des tremblement avec le clenbu et pour le coup ça a été vraiment le dernier point pour me décider, je ne me voie pas piquer mes patients en tremblant comme une feuille... merci à tous ! Et max je te l'ai dit des que je reprend une vie active je viendrais vers toi pour vraiment faire les choses proprement ^^

Link to comment
Share on other sites

Il m'a plus fait évoluer en quelques mois aussi bien mentalement, que physiquement que dans les connaissances diète et training que je ne l'avais fait en presque 4 ans donc pour ceux qui ont les moyens, foncez, Max est vraiment très bon

Et tout cela gratuitement pour le moment, merci encore @Maxime1988 un vrai passionné qui se fout du pognon...

Mais comme je te l'ai promis je te rémunèrerais en phase de prépa compétition ne serait-ce que par respect pour ton travail.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...