Jump to content
Forum All Steroids

Le journal d'un obèse en voie de guérison.


William
 Share

Recommended Posts

Vendredi : 20/01/17 LEGS B

Presse Horizontale 3 x 6 à 10 = 3 x 10 à 200 Kg

Mollets à la presse 4 x 10 à 15 = 4 x 15 à 150 Kg

Fentes avec haltères 3 x 8 à 12 = 3 x 12 / Par jambes à 4 Kg

Legs curl 3 x 10 à 15 = 3 x 15 à 50 Kg

Legs extensions 3 x 10 à 15 = 3 x 15 à 50 Kg

Crunch à la poulie haute remplacer par l'ABDOS Machine 4 x 10 à 15 : 4 x 15 à 25 Kg

Relevé de jambes 4 x max = 4 x 15 

 

Merci de m'avoir lue a dimanche pour le poids de la troisième semaine,toujours + motivé que jamais !

Link to comment
Share on other sites

Récap : Le poids de la troisième semaine  22/01/17

"( Premier jour )" 01/01/2017 = 115.7

"( Première semaine )" 09/01/17 = 114.9

"( Deuxième semaine )" 15/01/17 = 114.6

Réduction des glucide aujourd'hui 15/01/17 par @Maxime1988,

"( Troisième Semaine ) " 22/01/17 = 113.3 Kg @Maxime1988 :D

 

 

Merci de m'avoir lue a demain,toujours + motivé que jamais !

Link to comment
Share on other sites

Lundi 23/01/2017 : UPPER

D.couché haltères 3 x 6 à 10 = 3 x 10 à 10 kg

Rowing Halteres a un bras sur banc 3 x 8 à 12 = 3 x 12 à 14 Kg

Dev.epaules assis avec haltère 3 x 6 à 10 = 3 x 10 à 10 Kg

Tirage vertical a la poulie haute 3 x 8 à 12 = 3 x 12 à 49 Kg

Elevation lateral avec haltère 3 x 10 à 20 = 3 x 20 à 4 Kg

Barre au front avec barre ez 4 x 8 à 12 = 4 x 12 15 Kg " ( 10 Kg barre vide et 5 Kg poids ) 

Curl haltère alterné 4 x 20 ( 10 / bras ) = 4 x 20/10 Bras à 10 Kg " ( J'ai eu les biceps en feu et congestionner , ma première fois, c'est chelou :ph34r: :lol: ) " 

Abdos Machine 4 x 10 à 15 = 4 x 15 à 25 Kg 

Relevé de jambe au sol : 4 x max = 4 x 20

 

Merci de m'avoir lue a demain,toujours + motivé que jamais !

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Bud a dit :

C'est bien parti en tout cas. Pense à bien te reposer aussi. C'est important tu t'en doutes

Je me repose bien t'inquiète pas ^^" ( entre 9 et 10h de sommeil chaque nuit )  , de toute façons c'est maxime qui me prend en charge , moi je suis juste un cobaye :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bud a dit :

Et comme ça se ressent direct sur les perf quand on dort mal ou pas assez. Idem pour la nutrition... 

 

Mouais bof pas trop d'accord... Pour la progression ok mais pour les perfs personnellement je gère tout au mental et aux tripes donc que je dorme 4h ou 10h je fais les mêmes...

Pareils en sèche, durant mes 2 prépas compétitions j'ai quasi rien perdu en perfs, maxi 10kg sur les gros exos.

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, VeuveBlack a dit :

Mouais bof pas trop d'accord... Pour la progression ok mais pour les perfs personnellement je gère tout au mental et aux tripes donc que je dorme 4h ou 10h je fais les mêmes...

Pareils en sèche, durant mes 2 prépas compétitions j'ai quasi rien perdu en perfs, maxi 10kg sur les gros exos.

Quand j'aurai fini mon objectif , il faut que je te rencontre @VeuveBlack , je suis sur que ça sera très intéressant :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, VeuveBlack a dit :

Si je ne dis pas de bêtises on est tout de même à 3h de route (si tu habites bien V - - - - - - s)

Oula tu habite en Belgique ? J'aurai crus France moi ^^ 

Il y'a aussi 3h en train vers Paris ^^

Et comment tu sais ou j'habite ? ta piquer ma curiosité :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Mouais bof pas trop d'accord... Pour la progression ok mais pour les perfs personnellement je gère tout au mental et aux tripes donc que je dorme 4h ou 10h je fais les mêmes...

Pareils en sèche, durant mes 2 prépas compétitions j'ai quasi rien perdu en perfs, maxi 10kg sur les gros exos.

J'ai plus la chance de pouvoir réagir comme ça. Avant le diabète oui j'arrivais à faire face. Et même en étznt malade parfois. Maintenant, maux de tête et baisse de glycémie qui me prennent de temps à autres si je ne dors pas bien. Comme en ce moment. 

Je ressens de suite sous la barre quand ça va pas perso. 

 

Link to comment
Share on other sites

Les amis, j'ai une douleur au poignet droit , " ( tendinite ? ) " j'ai du trop forcer hier avec les Haltère,en plus c'est le poignet droit j'ai jamais rien eu sur celui la , j'ai eu une tendinite sur le poignet gauche il y'a 1 ans, et il tient le choc,j'ai commencer a mètre du voltaren gel la ou j'ai mal, ça sers a rien j'ai l’impression 

Pourtant je m'échauffe avant chaque séance, les poignet compris ^^

Penser vous que des poignet de force peuvent m'aider ? 

" ( Et hors de question d’arrêter de m’entraîner,je suis trop bien partit :D )  

Link to comment
Share on other sites

Poignet de force en avis perso j'ai pris des Warrior comme tout mon equipement. Prix super et qualité top. 

Va pas prendre du decathlon de merde qui te servira que 6 mois. 

Mais mets les seulement sur barre lourde. Faut que tes poignets s'y fassent. Au developpé couché je les mets qu'au dela de 140kg. Avant je mets rien. 

Question tu penses t'être fait mal comment ? Sur quel ou quels exo(s) ? 

Attention a ton equilibre acido basique, parfait pour douiller sur les articulations et tendons surtout, 

En cas de douleurs régulières, je prends de la Glucosamine et Chondroïtine. Dispo en pharmacie pour 3 mois à 30 euros environ. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Bud a dit :

Poignet de force en avis perso j'ai pris des Warrior comme tout mon equipement. Prix super et qualité top. 

Va pas prendre du decathlon de merde qui te servira que 6 mois. 

Mais mets les seulement sur barre lourde. Faut que tes poignets s'y fassent. Au developpé couché je les mets qu'au dela de 140kg. Avant je mets rien. 

Question tu penses t'être fait mal comment ? Sur quel ou quels exo(s) ? 

Attention a ton equilibre acido basique, parfait pour douiller sur les articulations et tendons surtout, 

En cas de douleurs régulières, je prends de la Glucosamine et Chondroïtine. Dispo en pharmacie pour 3 mois à 30 euros environ. 

Alors je me suis fais mal sur le curl haltère alterné " ( https://www.youtube.com/watch?v=FSiN8-Bp16g) " , j'ai voulut augmenter le poids et ça a bien marcher, mais je pense que les poignet on pris chère , " ( pourtant bonne posture/exécution )

 

J'ai surement du casser mon poignet droit quelque seconde, et il a reçu un stress trop important a cause des haltère,

 

@Bud je recherche plutot un poignet en alignement avec mon bras, qui me permet pas de forcer sur le tendon du poignets, "( si ça existe :/ ? )"

Mais une chose est sur, depuis que j'ai eu un tendinite sur le poignet gauche, il c'est renforcer, la preuve y'a que mon droit qui a pris :wacko: 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...