Jump to content
Forum All Steroids

Le journal d'un obèse en voie de guérison.


William
 Share

Recommended Posts

Le journal d'un obèse  en voie de guérison.

Description de ma vie :

 

Bonjour, je m'appelle William , j'ai 19 ans, et je fais actuellement 01/01/2017 , 115.7 Kg pour 1m77,j'ai toujours j'ai été gros toute ma vie, je me suis jamais penché sur un type de sport quelconque, et c'était la pire erreur de ma vie.

J'ai commencer a faire du sports il y'a 5-6 mois, je faisait du hit du lundi a samedi et dimanche repos, avec un régime hyper stricte pendant 3 mois, et j'était descendu de 125 Kg a 95 Kg, puis j'ai craquer et abandonner, j'avais beaucoup trop de problème a l'époque, c'était extrêmement difficile pour moi, et j'ai repris tout les Kg perdu, tant d’effort tomber a l'eau, j'était effondrer,je me dégoûtais,

Je ne pouvais plus rester comme ça, je me tuais a petit feu,puis j'ai essayer la musculation pendant 1-2 semaine pour voir comment c'était et la sensation, et franchement j'ai adorer, c'était une drogue pour moi, donc je me suis pris 1-2 mois pour me renseigner un maximum a propos de la musculation et de la nutrition, et j'ai décider que j'allais me prendre 1 an, pour me consacrer corps et âme a ma santé, et me voila + déterminer que jamais, motiver comme jamais,

Je fais ce journal pour toute personne en surpoids ou obèse , qui ont perdu la motivation pour reprendre le sport, et pour vous motiver a reprendre votre santé en main via mon évolution qui durera 1 an !

Objectif : Sortir de l'obésité & avoir un corps Homogène, tout simplement :) 

  Photo :

Photos de la 10 eme semaine " ( 2 Mois et 2 semaine de Musculation et diète ) " : Page 11 => 105,7 Kg  

Photos 97 Kg " ( Lundi 08/05/2017 ) " Vs Photos premier jours 115,7 Kg Page :  15 :)

 

Suivis par @Maxime1988

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, AnaboSpace a dit :

Bon courage ;)  Le travail paye toujours.

Et n'hésite pas a mettre des photos de toi maintenant, comme ça on pourra suivre ton évolution en temps réel, et cela te motivera encore plus :) .

Merci beaucoup,j'espère vraiment que tu suivra mon journal, je compte m'y mètre a fond, je veux toucher un maximum de monde :)

Mon journal est prévue pour l'évolution en temps réel, les photos et mon ressenti entrainement après entrainement arrivera le jour ou je commencerai le programme, en octobre, :wub:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Ice-Tea a dit :

Au fait @William quelle est l'avantage d'utiliser la citrulinne dans l'intra training plutot qu'en pre workout 20-30 min avant ? Je viens d'en acheter 500gr chez nutrimuscle pour me faire un avis sur le commplément c'est pour ça ^^

Bonjour Ice-Tea, je n'ai pas encore tester la citrulline,donc je ne peux pas dire mon avis la dessus, demande a @Maxime1988 pour des informations,il s'y connait mieux que moi ^^

Link to comment
Share on other sites

Putain crois moi mon pote avec un PPL comme ça et une diète aussi clean si tu es hyper sérieux et acidu tu vas décoller niveau poids et exploser musculairement trèèèèès viiiite !!!

J'ai pas été aussi loin que toi dans l'auto destruction mais j'ai été jusqu'à l'obésité modéré il y a 6 ans. Le plus dur tu l'as fait en te prenant en main. Maintenant tu vas voir ton corps changer vitesse grand V et ça va être que du bonheur.

Prend ton temps et ne brule pas les étapes, ne te décourage pas lors des phases de stagnation et tout ira pour le mieux

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton message @VeuveBlack, il ma vraiment toucher :unsure:

Franchement je ne vous décevrais pas, Hier je me suis acheter mon vélo , je vais commencer dans pas longtemps, juste une chose a régler, et Aujourd'hui je vous envoie mes toutes première photo, et la semaine prochaine je commence si tout se passe bien.

 

Oui la diète et le programme est vraiment vraiment pas mal et je sais que je vais progresser avec lui, surtout que j'ai jamais réellement fais de musculation donc je vais prendre beaucoup les premier mois la joie d'être débutant ,si en plus je suis bien entourer avec un coach du tonnerre et que je suis sérieux et assidu je vais me transformer en une nouvelle version de moi même, mais pour le programme et la diète actuel je le garde de coté, je vais être dans quelque jours dans les main de @Maxime1988, on a tout a refaire ( diète et programme ) 

 

:ph34r: Je suis chaud patate ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Tonmaroth a dit :

Super courageux !! Tu vas te tailler un bon physique, on voit bien que ta structure te permettra de grande chose ! Lâche rien, hâte de voir la suite ! Etant passer par la, je ne peux que t'encourager ! Bravo a toi. Si tu as besoin n’hésite pas. 

 

il y a 5 minutes, toons62 a dit :

Ça va le faire, suffit de rien lâcher. 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...