Jump to content
Forum All Steroids

voici ma diete


yoooan
 Share

Recommended Posts

  • Remplacer Avoine et riz dans tes 2 1ers repas peut être une bonne idée. Mieux vaut un truc qui te cale bien le matin, le riz ça cale 1h pas plus.
  • Dans 20g de "prot" y a pas 20g de prot hein, si tu prends de la whey y a aussi du sucre/fat dedans à prendre en compte
  • Y a pas que l'huile d'olive en lipides, ajoute des amandes/noix/avocat pour varier un peu

J'ai pas la patience de vérifier les macros, si tu penses que c'est ce qu'il te faut pour ton corps avec ta vie et ton training, c'est bon. Mais perso, je trouve que t'as pas assez en Prot' pour une cure. Faut profiter que tes muscles puissent se gorger plus abondamment d'Azote pour monter en HighProtein pendant les 2-3 mois de cycle.

 

Mon avis a été donné, good luck

Link to comment
Share on other sites

Pour les lipide,prot... je calcul comme sa (pour 95 kg)

1g a 1.5 g/kg de poids de corps (  95 a 142.2 )

pour la prot  2 a 2.5/kg/jour ( 190 a 237.3) 

2 à 4 g de glucides par kilo de poids '(190 a 380)

et les légume minimum 400 g par j

merci  pour le livre je l'acheter :)

après il y a sa mais j'aime pas  http://www.les-calories.com/besoins.html

amandes/noix/avocat  ses noter :)

 

okkkk.PNG

Link to comment
Share on other sites

Faut que tu m'explique comment tu fais pour manger 100gr de riz des le matin serieux ^^ ????? (je parle pour ta pemiere diete). Apres si t'es sous cure augmente aussi les légumes si veux pas trop te niquer les tendons et articulations sinon petite surprise a l'arret ... Sinon pour les lipides ta aussi la purée de cacahuete mais ça desequilibre un peu le ratio omega3/6 donc faut compléter en oméga 3 ou alors ta mieux avec la purée d'amande mais bon c'est pas le meme budget...

Link to comment
Share on other sites

merci :)

pour les légumes  j'augmenter a aviron 500 g par jour
pour le riz le matin sa faire environ 2 ans que j'en mange le matin je digère pas les avoine acheter en magasin (sauf les avoine instantanée de MP)

 donc j'ai changer par du riz  je le mélanger avec les œufs  

la purée amande sur MP  et par  très cher après je vais plus taux prendre des avocat (je préfère)

Link to comment
Share on other sites

les avocat ya pas mieux cest sur mais vu le prix ça revient vite chere apres c'est juste pour changer des sources de lipides sinon ta diete est tres bien je te rassure meme si ça manque un peu de prot mais sinon rien de grave tout se jouera avec les glucide pour la suite apres si tu a des problemes particulier la on pourra te guider vers des solutions mais pour l'instant ça a l'air pas mal du tout ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut a tous :)

(pour les lipide je mange un avocat par semaine pour variés) 

donc actuellement je suis en sèche :( (pas encore en cure je préfère attends d'avoir finir ma sèche pour prends le plus possible de muscles propre je posterais ma diète  en cure  rappelle je vais faire une cure avec testo E s10 + du win s6 ) 

je suis arriver a 93 kg pour 1 m 79 au départ j'étais a 95 kg sa fait 2 semaines que je suis sur cette diète 

(je sais qui a beaucoup de poudre ...)

voici ma diète (image)   

diete yoyo.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

re a tous voici ma diète de PDM en mieux détailler  :D

j'ai diminuer les glucides car je trouver qui être trop haut  ( j'étais par poids de corps pour 103 kg a 5.73 gramme )

j'ai augmenter la protéine repas midi (100 g foie de bœuf (ou paves de saumon ou poulet ) ) 

pour l'instant je prends plus de poids je suis bloquer a 103 kg de puis environ 3 semaine d’après le calculator je dois consommer 4517 kcal je suis seulement 100 kcal de moins

la diète au dessus j’étais a 4635.9 kcal j'avais augmenter car les vacance scolaire (de noël ) étais finie  donc j'avais augmenter vue que je bouger plus mais au bout de 2 semaine j'ai vue que mon poids augmenter pas donc je suis redescendue a environ 4422.1 kcal car j'avais (peur ) de stocker  (du gras )

 mais complément alimentaire (j'ai pas mie la protéine ni les avoine et graine de lin  )
matin :
oméga 3 ( 2 gélule ) de MP
vitamine D3 (62.5 µg) de MP 
Vitamine C (1g ) + (AVEC BIOFLAVONOÏDES 20 mg & CYNORRHODON 20 mg) de MP 
1 g de CREAPURE® (MONOHYDRATE DE CRÉATINE) de MP 
midi
1 g de CREAPURE® (MONOHYDRATE DE CRÉATINE) de MP
oméga 3 ( 2 gélule ) de MP
pendant l'entrainement
1.5 g électrolytes de MP

maltodextrine 40 g de MP
10 g de BCAA de MP
par tout le temps 5 g de glutamine de MP
par tout le temps 5g Arginine alpha-cétoglutarate de MP

après l'entrainement

3 g de CREAPURE® (MONOHYDRATE DE CRÉATINE) de MP

avant d'aller dormir 

15 mg de zinc

voila comment je calcule mais besoins kcal  :(n'hésiter pas a dire si je me trompe )

sels 4 a 6 gramme par jours 
Lipide : 1 g a 1.5 g par poids de corps (PDM ou sèche ou maintien )
Glucide : (pour les glucides sa varie si tes en sèche ou en maintien ou prise de masse)
Protéine : maintien : 2 g a 2.5 g sèche : 2.2 a 3 g prise de masse 1.8 g a 2.2 g par poids de corps 
Fibre : entre 25 a 35 g par jours 
Eau : 65 a 70 kg 2 a 3 L et pour 90 kg 3 a 4 L et 100 kg 4 a 6 L 

métabolisme de base 

la formule : MB = 66+13.7x poids (en kg )+ 5 x taille (en cm ) - 6.76 x age

MB = 66+13.7x100+5x175-6.76x18 = 2189.32 kcal  2200 kcal plus ou moins
(pour 100 kg 175 cm et 18 ans )

le calculator (voir image)

diète (voir image)

 

ffff.PNG

okokoklll.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

re bonjour a tous :) 

Petit info ( kcal , poids )

21-03-17  98 kg 3500 kcal

24-03-17 97 kg 3500 kcal  

29-03-17 97 kg 3100 kcal

31-03-17 96 kg 3100 kcal  

04-04-17 96 kg 3100 kcal 

05-04-17 .......  2981.4 kcal ( - 118.6 kcal ) 

Voici ma diète de sèche ( 04-04-17 ) 

 

( je réduit les kcal selon le poids environ tous les 1 a 2 semaine  )

n'hésiter pas a donner votre avis :)

 

seche 04-04.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Riz le matin ... La motivation mdr, tu n'aime pas les flocons d'avoine ?

Tu as pas mal d'huile, tu ne veux pas prendre un avocat ? genre un jour sur deux ? Tu as plus de nutriment que dans l'huile ^^ 

Le soir, pas mieux une caseine ? Et je trouve que tu "mange" trop liquide, peut etre pour la seche ? 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/08/2017 à 18:37, Styfler a dit :

Riz le matin ... La motivation mdr, tu n'aime pas les flocons d'avoine ?

actuellement je prends des avoine instantané le matin (  https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/avoine-instantanee/10529296.html?autocomplete=productsuggestion ) , mais je préfères le riz , mélanger avec les œuf sur le plats sa passe tout seul :) .

Le 07/08/2017 à 18:37, Styfler a dit :

Tu as pas mal d'huile, tu ne veux pas prendre un avocat ? genre un jour sur deux ? Tu as plus de nutriment que dans l'huile ^^

l'avocat l'unité et a environ 1 euros ...

bon après sa m'arrive d'acheté des avocat de temps en temps 

 

2222.PNG

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...