Jump to content
Forum All Steroids

Cure lean mass


Tonmaroth
 Share

Recommended Posts

Voici ma cure actuel : 

S1 : Testo E 750mg / Drosta e 400mg / Trenbo e 400mg / Wins Tabs 50mg / HGH 4UI

S2-S6 : Testo E 750mg / Drosta e 400mg / Trenbo e 400mg / Wins Tabs 50mg / HGH 4UI

S7-S15 : Testo E 750mg / Drosta e 400mg / Trenbo e 400mg / HGH 4UI

S15-S17 : Testo E 750mg / HGH 4UI

Desmodium pendant la prise du Win.

Aromagen 25mg ED 

Letrozole sous le coude

Relance 12 jours après ma dernière injection. Combo Clomid / Novaldex classique + HGH 4UI ED

Enjoy ;) 

 

Link to comment
Share on other sites

Testo E + Tbol c'est courant ? J'voyais davantage une Testo P pour maximiser les effets, là j'trouve ça du gachis lol. 

 

Perso, j'verrai plus un : Dédicasse @Maxime1988 

Citation
Lean mass : 2
 
1 à 12 : Testo P 150 mg EOD

 

1 à 10 : Tren A 150 mg EOD

 

1 à 10 : Masteron A 100 mg  EOD

 

1 à 10 : turinabol 70 mg ED 

Après j'm'y connais pas assez dans les cures d'HGH pour la suite.

 
 
 
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Maxime1988 a dit :

Attention la cure dans l'exemple d' @Hermes93 et une cure pour les avancés ( compétiteurs etc ) ! 

Mm moi je n'utilise pas autant de produits ! 

Pour ta cure @Tonmaroth c'est quand mm bien lourd .

Quel sont tes objectifs ? 

Tu dirais que mon exemple est un plus radical que le sien ? J'ai pris en compte "son niveau" et ses infos et son idée. Si son but est de faire comme il l'a écrit, je pensais pas que mon exemple allait trop loin :huh: 

Simplement que je voyais rarement une Testo E avec du trenbo donc j'posais la question.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Hermes93 a dit :

Tu dirais que mon exemple est un plus radical que le sien ? J'ai pris en compte "son niveau" et ses infos et son idée. Si son but est de faire comme il l'a écrit, je pensais pas que mon exemple allait trop loin :huh: 

Simplement que je voyais rarement une Testo E avec du trenbo donc j'posais la question.

Oui car aujourd'hui c'est la course aux molécules .

Je connais des " monstres " et ils sont juste sur : 250mg de testo / semaines et 2 fois par an 500 mg  / semaines .

Et d'autres juste 2 molécules et 2 fois par an .

-_-

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci pour votre intérêt. Pour répondre à Maxime1988, je cherche actuellement a prendre en qualité musculaire. Actuellement, je suis a 97kg pour 1m82. Mon objectifs étant 95kg bien sec pour la présentation de ma Team fin Octobre. Egalement, j'accompagne mes athlètes à la coupe de France IFBB d'Elne le 22 octobre et donc présenter un physique crédible même si je ne monte pas sur scène est pour moi très important. La cure utiliser ici n'est effectivement pas conseiller pour les débutants. Les ES sont pour le moment inexistant (actuellement S4). Le combo Testo E / tenbo est très intéressant et le fait d'ajouter de la drosta permet d'avoir de meilleur résultat que si on augmenterai tout simplement la trenbo et surtout ça limite les ES de cette dernière. La HGH ici n'est utile que pour maintenir les fonctions naturels ainsi que générer la lipolyse et permettre a la peau de bien se fixer. Voila par contre comme ce ne sont que des esters enanthate, ça oblige a faire une cure assez longue pour vraiment bénéficier des effets.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...