Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure force Powerlifting MAJ page 3


Bud
 Share

Recommended Posts

Petit feedback après 4 jours de cure. 

Grosse grosse fatigue ( cure ou parce que jesors d'une grosse crève j'en sais rien ). J'ai pas de jus, j'ai perdu 4 kg depuis la semaine dernière ( fièvre et sueurs nocturnes certainement ).

Pour l'instant c'est très mitigé. J'ai aucun ressenti. Aucun positif en tout cas. J'attends semaine prochaine pour peut être commencer à réagir. 

Concernant les injections ça s'est très bien passé pour les deux premières. Douleur normale du à la propionate. La deuxième injection je ne la ressens que très peu. 

Pourle Tbol je tourne 40mg ED jusque semaine prochaine ou je passerai à 50. 

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai tout prévu. J'ai aussi prévu d'en faire une autre semaine 5.

aiguilles vertes et bleues pour injection. 

Maxime, à part le fait d'être complètement crevé et de pas avoir de pêche. 

Je précise, la fièvre je l'avais avant de commencer. Depuis mercredi dernier j'étais fatigué déjà. Donc avant la cure. 

Je suis aussi super essoufflé lors de mes séries. A tel point que je dois parfois arrêter avant pour récupérr mon souffle. 

 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit :

c'est ce que je me suis dis , c'est des ES d'une hypo .

Les ass perturbe l'insuline parfois .

J'ai un amis sous tren il fait des hypo tous les 3 heures , obliger de manger comme un fou lol 

Non c'est l'inverse. Je suis trop haut en sucre donc hyperglycémie. Je suis remonté un court instant à 3 gr au lieu de 1.

Mais je suis redescendu.

 

Aujourd'hui j'ai fait deux training. Un leg ( squat et leg extension ) mais il n'y avait rien à faire c'était bidon. 4 séries de 10 à 120 donc léger. Et c'est pas que je galérais en force mais j'étais asphyxié complet. Je mettais 1 min 30 rien qu'à récupérer mon souffle. Des gouttes dans tous les sens j'ai pas insisté je suis rentré. 

Puis ce soir j'ai repris l'entrainement de nouveau et là c'était déjà bien mieux. Moins de force ( même plutôt nul d'ailleurs ) mais congestion et souffle revenu à la presque normale.

Donc j'attends de voir un peu comment ça va se porter sur cette semaine.

Mais j'ai compris pour la glycémie, je dois monter bien davantage l'insuline. Presque la doubler pour être bien.

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars. Être sous AAS rend mon entrainement plus dur. Lol. C'est pas comme ça que je le voyais. 

Demain 3e injection. De ce côté j'ai aucun soucis. 

Je respecte également mon protocole de protection en plus de bien faire attention à ma diète. 

J'ai hâte de reprendre mes kg. J'espère pouvoir atteindre 91-92 kg. Ça serait top. 

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà après 10 jours de cure j'ai enfin repris mes kg et voire un peu plus puisque ce matin 89.6kg et assez propre en plus.

Faut que je fasse des photos ( mais c'est pas vraiment mon truc de me montrer ). Pour la force pour l'instant RAS. Si je compte le fait qu'en étant plus lourd on est plus fort alors pour l'instant pas de changement.

Le seul changement est physique. Musculature plus dense.

Congestion très bonne, voire un peu gênante sur le rowing aux lombaires ( après avoir fait 4 séries de 5 à 200kg au soulevé de terre ). Du coup j'ai mis que 70 au rowing car c'était le feu :D

Biceps qui ont bien pris alors que c'était mon point faible ( disons que je m'acharne pas à les bosser non plus vu que c'est pas mon objectif ). Je dois être à 44 de tour de bras mine de rien.

 

Pour les injections ça se passe très bien, aucun soucis, pas d'ES, rien. Juste j'ai la dalle sans arrêt. Je me suis même levé pour grailler cette nuit :D

Petites douleurs qui durent deux jours comme une courbature après injection. Donc pour le squat c'est très gênant. Du coup je teste le delto.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit :

Cool le retour :) 

Pour les injections c'est exact il faut que tu les organises en fonction de te ton programme . 

Je l'ai compris très vite :D du coup les jours précédents le squat c'est delto, et pour le bench et sdt c'est cuisses. Ca me gêne pas pour le sdt de l'avoir fait dans la cuisse. J'ai pas assez d'étirement pour ressentir la douleur.

Vu que je travaille en PPL alterné.

Link to comment
Share on other sites

Petit update en fin de deuxième semaine :

Toujours la dalle, pas vraiment de nausées. Au début oui un peu mais ça n'a vraiment pas duré. J'ai fini le Tbol Balkan, j'ai aujourd'hui attaqué le Kalpa. 

J'ai fait une injection merdique hier qui m'a engourdi l'épaule. Comme un idiot j'ai du piquer un peu haut et chatouiller un tendon, du coup endormissement et fourmies dans l'épaule durant l'après midi d'hier. 

Bon c'est passé et tout va bien. 

J'ai toujours une grosse fatigue qui tombe parfois entre deux repas. Je tombe littéralement. 

Les nuits ne sont pas très complètes et il m'arrive de me lever régulièrement en sueur. 

 

Je vous donnerai la suite pour savoir si la force monte. Pour l'instant pas vraiment de changement. Mais vendredi soir sur ma séances Push, j'avais les épaules en feu littéralement. A tel point qu'il m'a fallut stopper et passer aux triceps. C'était handicapant. Bench + bench prise serrée + overhead press et triceps cordes. 

J'ai ensuite été nager un peu et sauna hammam avec un pote. Suis rentré tel un zombie et me suis effondré telle une grosse merde. 

Poids + 2 kg cette semaine. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Maxime1988 a dit :

la fatigue c'est surement aussi à cause du tbol , c'est un ES rare mas il arrive ^^

Ou ton insu .

il faudrait pas que ta congestion handicap tes exos de force .

Là j'ai du tripler les doses d'insuline. Je prends des doses de cheval là. A base de 30 unités par repas par exemple. Au lieu de 10.

Je tire surement ma fatigue de là aussi oui.

Pour la congestion c'est terrible dans les lombaires et les delto. Pas de soucis sur les jambes. Tant mieux.

Je passe à 60 mg à partir de demain.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...