Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure force Powerlifting MAJ page 3


Bud
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je me représente à nouveau succintement.

J'ai 31 ans, je pratique la force athlétique. Je suis à 85 kg en ce moment pour 1,78m. 

Mon objectif serait de monter un peu en poids propre jusque 92 kg. Ce sera un long travail j'en suis bien conscient mais j'ai une diète adaptée et un entrainement qui fonctionne très bien et dont j'ai moi même créé le programme. 

Je m'entraine 4 fois par semaine au minimum. Parfois 5 lors de vacances. 

4 fois en force la 5 éventuelle sert surtout de complément en gainage et renforcement (biceps, mollets, trapèzes...) 

 

 

Lundi: Squat lourd et bench léger ou prise serrée ou incliné selon les semaines

Mercredi: Deadlift et lombaires avec gainage

Vendredi: Bench lourd et front squat ou squat léger

Samedi: Deadlift en déficit et dorsaux. 

 

 

J'ai déja une bonne force mais je souhaiterai un coup de pouce me permettant d'atteindre mes objectifs à savoir:

- Squat: 250 kg

- Bench: 165/170 kg

- Deadlift: 280 kg d'ici deux ans.

Si je monte en catégorie, rajouter au moins 5% sur chaque perf. En 93kg. 

 

Je me renseigne actuellement sur ce qui conviendrait le mieux pour mes objectifs. J'avoue être assez perdu dans toutes ces informations et pour cela, tant que je ne serai pas certain à 100% de ce que je fais, ni de ce que je risque. Je sais que ce ne sont ni des bonbons ni de la vitamine C.

 

En complément de mes séances, je prends des BCAA lors de la séance, une protéine après la séance. Rien de très exceptionnel jusque là. 

Je prends également un complexe de vitamines et de la vitamine C à hauteur de 2gr/j. Et des omega 3.

Je mettrai ici petit à petit ce que je trouve comme informations et qui me sembleront cohérentes. 

Semaine prochaine je vais demander une prise de sang au doc pour un bilan complet. En général il me suit très et je lui fais confiance. Il m'a déja sauvé la vie. 

 

A première vue, je me dirigerais vers la testo E et de l'Anavar. Mais il reste encore beaucoup de chemin avant. 

Je vous remercie de m'avoir lu. 

 

EDIT DU 30 janvier 2017: CURE définitive page 3

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

Oui l'anapolon j'ai regardé un peu et serait peut etre mieux que l'anavar. 

Je me renseigne sur cela justement. 

Le prix de l'anavar me freine et la fréquente contrefaçon qui est faite dessus. Les labos j'en ai trouvé. 

Tu es d'accord sur le fait que pour une première l'Enanthate est mieux ? 

 

En revanche j'ai un flou sur la demie vie de l'enanthate. J'ai lu 6 jours. Or là les injections courantes sont le lundi et le jeudi soit 3 jours. 250mg chaque pour les cures courantes. 

Avec une demi vie de 6 jours on dépasse à chaque semaine les 500 mg alors ? 

 

Pour la Testo + Dbol j'hésite pour une première. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bud a dit :

Oui l'anapolon j'ai regardé un peu et serait peut etre mieux que l'anavar. 

Je me renseigne sur cela justement. 

Le prix de l'anavar me freine et la fréquente contrefaçon qui est faite dessus. Les labos j'en ai trouvé. 

Tu es d'accord sur le fait que pour une première l'Enanthate est mieux ? 

Oui .

 

En revanche j'ai un flou sur la demie vie de l'enanthate. J'ai lu 6 jours. Or là les injections courantes sont le lundi et le jeudi soit 3 jours. 250mg chaque pour les cures courantes. 

Avec une demi vie de 6 jours on dépasse à chaque semaine les 500 mg alors ? 

C'est pareil .

 

Pour la Testo + Dbol j'hésite pour une première. 

 

Il y a 2 heures, Bud a dit :

J'ai également regardé le primobolan 100. Il semble donner une bonne force et surtout limiter la prise de masse type bulking ce que je ne veux pas bien sûr puisque mon poids doit se limiter à maxi 92 kg. 

 Pour une cure de force c'est inutile .

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Maxime. J'ai continué ma recherche. Le Deca semble correspondre à mes objectifs. Il est injectable et a peu d'ES. 

Si je pars sur 200mg par semaine répartie en deux fois. 

Ca donnerait:

Lundi: Testo E 250mg + Deca 100mg 

Jeudi: idem

Nolvadex en plus (20mg) chaque jour ?

Quant à l'anapolon es effets secondaires sont trop gros pour moi. Je pense que ceux pré cités seront plus facilement gerables. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, NPNG a dit :

Salut, 

Tu peux faire testo 500 mg par semaine et deca 400 mg et mettre du Diana en kick renseigne toi sur les protection c'est pas du nolva qui faut :)

C'est pas du nolva ? C'est ce que j'ai lu. Mais comme je vois plusieurs versions. Quand on débute, comment sacoir le vrai du faux ? 

Sur 6 semaines le diana ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour' j'ai donc poursuivi ma recherche. 

 

Il semblerait que le sustanon (meditech ?) en stack avec le deca serait pas mal pour mon objectif sur 8 semaines. 

Maxime m'a parlé de dbol pour un kick certainement. Mais j'avoue ne pas être super chaud pour cet oral. 

Je fais ma prise de sang semaine prochaine. Faute de temps. 

Donc voici ce que j'ai trouvé:

S1 à 8:  Lundi et jeudi 250mg Susta + 250mg de deca + 1 arimidex EOD

Relance: 18 jours après la dernière injection (là en fonction de la durée de vie du sustanon j'ai un doute).

S11 à 13: Clomid et Nolvadex ED. 

Une protection pour le foie malgré l'absence d'oral ? Liv52 ? 

 

Concernant l'arimidex c'est celui qui me vient en tête en premier, mais il semble que l'exemestane soit bien plus efficace dans la durée, ce qui, vu la durée de vie du sustanon semble plus indiqué. 

Qu'en pensez vous ? 

Je n'ai pas encore farfouillé sur le forum sur ce sujet. J'y vais de ce pas.

 

un avis sur la cure ? 

Merci de m'avoir lu. 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Meditech labo de merde prend du balkan ou malay 

Pour le deca faut toujours qu'il soit un peu moins doser que la testo car tres suppresif donc 500 mg testo et 400 mg deca semaine 

Arimidex 0.5 mg eod 

Et si tu prend pas d'orale pas besoin de protection foie 

Détails la PCT c'est vague la

 

Link to comment
Share on other sites

Oui pardon la PCT j'ai prévu trois semaines.

PCT: Clomid 50mg et Nolvadex 20mg Chaque jour. 

Quant à l'arimidex c'est bien 0,5 mg que j'ai prévu. 

Ok pour le Deca. 400 en deux prises. 

Concernant Meditech c'est ce que j'ai cru lire aussi. Donc pour les labos je vais encore chercher. De toute façon vu que rien ne presse concernant la cure je vais encore largement potasser. 

 

Je n'en suis encore qu'à la prise d'informations générales. 

Link to comment
Share on other sites

Une autre question: J'ai lu que le front load était intéressant.  

Ce qui pour la première semaine le ferait non pas 500mg mais 857. Soit 607 et 250 répartit sur deux injections. 

 

Ce front load me permet de ne pas forcément avoir recours à un kick start au Dbol. Right ? 

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est qu'effectivement une cure de 8 semaines est assez 2/3 de la longueur théorique d'une cure standard. 

Donc le loading est long et la cure courte. Pour bénéficier de la cure au max surtout en sustanon il vaut mieux un kick... 

Bon ça demande toujours réflexion car j'essaie d'éviter les oraux en première cure. 

Link to comment
Share on other sites

PDS faute,  all is alright. Testo, cholesterol, glycémie (malgré le diabète), plaquettes un poil haute (la c'est le diabète). 

 

Après avoir causé avec Maxime en m.p sur les oraux je vais pour la première cure simplement faire une testo P. Sur 8 semaines. 

Vu que le Sustanon était préférable avec un kick au Dbol, je préfère l'envisager sur une deuxième cure voire 3e.

Ça sera donc 

Labo: Pharmacom 

S1 à 8: 100mg testo P EOD et armidex 0.5 mg EOD 

Pct: Des la fin de la cure

Clomid 100mg et 20mg nolvadex sur 3 semaines. 

Letrozole au cas ou. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...