Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure force Powerlifting MAJ page 3


Bud
 Share

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Trypo a dit :

Je peux me tromper mais je pense que Maxime parlait d'un pyramidal jour après jour pour le turi, et non de semaine en semaine (du mois je n'ai jamais vu ça comme protocole mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, loin de là,) un peu à l'image d'un pyramidal avec le clen que tu commence à 40mg et que tu augmente 1 ou 2 jour après à 60mcg, puis 80mcg etc jusqu'à atteindre une dose correct (vers les 100 ou 120mcg pour info).

Ce n'est pas comparable au clen et on parle bien de pyramidal en semaine pour Turi ou Dbol par exemple ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je change de plan (encore une fois oui je sais).

Je laisse tomber l'oral pour cette cure et vais me contenter de 12 semaines de testo P uniquement.

Protection en conséquence tel que je l'ai mis page précédente. Je garde quand même le desmodium pour l'arimidex ?

Je prépare gentiment le planning pour le mois prochain et j'attaque. Tout est sous Excel et je veux pouvoir commencer à date bien fixe.

 

Pour la seconde cure je réfléchis déjà histoire de réunir le budget pour l'an prochain.

Je pense à:

  1. Testo P + Boldo + Tbol
  2. Testo P + Masteron + Winstrol
  3. Sustanon + Masteron + Tbol
  4. Testo E + Boldo + Winstrol... Etc...

Mais globalement on sera dans ce type de cure.

 

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, BlackTrunks a dit :

Hello @Bud qu'est-ce qui a motiver ton choix a ne pas mettre un oral ?
Ta deuxieme cure m'interesse, je songe a faire Testo E + Masteron + Win ou alors Tbol + Testo E + Materon :)
 

La première raison est que je veux découvrir ce que chaque molécule fait et comment je réagis. Si je mélange oral + testo pour la première je ne saurai pas quoi fait quoi et comment je réagis.

Pour la deuxième raison c'est que je veux y aller progressivement simplement.

Et en 3e le budget me permet de mettre moins dans cette cure, de tester une source et ensuite de budgétiser davantage pour la seconde cure l'hiver prochain.

Quoiqu'il en soit je resterai sur les molécules que j'ai mises et qui t'intéressent aussi. Le NPP aussi j'ai oublié.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Bud a dit :

La première raison est que je veux découvrir ce que chaque molécule fait et comment je réagis.

Pour la deuxième raison c'est que je veux y aller progressivement simplement.

 

Oui c'est sage :) J'ai fait pareille pour la premiere j'ai pris que du Tbol est au final c'est vraiment intéressant car tu sais exactement ce que ca fait solo avec plusieurs j'aurai pas vraiment su, tres juste.

Link to comment
Share on other sites

J'ai prévu 10 semaines avec relance sur 3. 

Je reste sur la testo P. Plus avantageuse pour moi. Pas d'oral pour cette cure. J'ai le temps pour la prochaine. 

Le but ici c'est de commencer, tester, apprendre comment je réagis etc. Une chose à la fois. Je me sentirai mieux comme ça. 

 

Link to comment
Share on other sites

Ne pas être pressé est je pense une des clefs pour bien apprendre, ne pas faire n'importe quoi et progresser ( que ce soir dans le sport ou dans les AAS ). 

Jusqu'ici ça m'a pas trop mal réussi. :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello la compagnie. 

Mise à jour : commande passée avant hier soit le 8 mars. 

Laboratoires : Kalpa, Balkan.

Molécules : Testo P + Tbol ( et oui finalement je l'ai pris, mais à voir si je l'utiliserai sur cette cure ou non ) + la pct + arimidex (1mg). 

Petite question. Pour les prises de Tbol. Vous me conseillez quels moment ? Sachant que je commence à 40 mg pour arriver à 60mg. 

Je pensais à 20 mg matin et soir. Pour les 50mg semaine 2 je ferai 2 matin, 2 pré training, 1 avant dodo. 

Et 60mg semaine 3 ca sera 20mg matin, midi et soir ou 20mg matin, 10 midi, 20 pré training et 10 avant dodo. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, BlackTrunks a dit :

Je faisait prise a 8h, 15h et 23h un peu pres, je mangais toujours une collation en meme temps que la prise.

Du coup ta cure c'est soit Testo P solo , soit Testo P + Tbol ?
 

C'est ça pui. Mais on va dire que je vais combiner je pense. 

D'après les retours de potes qui ont tourné au Tbol, très bon ressenti et RAS niveau ES. 

Je vais me préparer de façon optimale ( j'ai déja commencé en fait ) et je vais commander le Desmodium pour la pré cure et pendant. 

On va tâcher d'être le plus droit possible tant en diet, qu'en hygiène de vie, qu'en cure et pct. 

 

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988 Dis voir tu m'as conseillé 8 semaines de Testo P et 8 semaines de Tbol.

Si je suis ton raisonnement ça fait donc:

S1 : Testo P 100 mg EOD + 30 mg Tbol ED + Arimidex 0.5 mg EOD + Desmo

S2 : Testo P 100 mg EOD + 40 mg Tbol ED + Arimidex 0.5 mg EOD + Desmo

S3 : Testo P 100 mg EOD + 50 mg Tbol ED + Arimidex 0.5 mg EOD + Desmo

S4 : Testo P 100 mg EOD + 60 mg Tbol ED + Arimidex 0.5 mg EOD + Desmo

Jusque semaine 8

Pour les prises de Tbol j'ai bien noté merci.

Puis PCT le lendemain de la dernière injection c'est ça ?

Encore une chose : L'arimidex doit être pris jusque quand dans ce cas précis ? Je le stoppe à la fin des 8 semaines ?

Commande passée le 8 mars au soir j'attends la livraison. Je donnerai mon ressenti dans un post approprié sur la source.

Ce que j'ai pris :

- Testoxyl P 100 Kalpa x 4 vial 10ml

- Arimixyl 1mg Kalpa x1

- Turinaxyl Kalpa 2 x 100

- Turanabol Balkan 1 x 60

- Clomed Balkan x1

- Letroxyl Kalpa x1

- Nolvaxyl Kalpa x1

 

Link to comment
Share on other sites

Ok car jusque là ce que j'avais prévu avant que tu me proposes le pyramidal j'avais fait de moi-même:

40

50

60

60

60

60

Donc sur 6 semaines.

Oui pour la PCT c'est bon alors puisque c'est de la P donc le lendemain de la dernière prise c'est good.

EDIT: Voila ce que ça donne. C'est OK pour toi ? @Maxime1988 Et je te remercie de m'avoir répondu ça fait plaisir.

Cycle 1.1.png

 

Cycle 1.2.png

Edited by Bud
Ajout fichier
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà j'ai commencé la cure hier. 

40mg de Tbol répartis et première injection. Aucun soucis. Douleur ce matin dans la cuisse comme une bonne béquille. Ca me rappelle mes années kick boxing :) 

Hormis ça je sors d'une bonne crève et de la fièvre en prime. 

Résultat grosse grosse fatigue aujourdhui qui est aussi certainement du à la cure qui commence. 

Entrainement ridicules, les deux jours étaient foireux. Plus de force. Rien. J'attends donc que le bénéfice arrive. 

J'espère simplement que le jus va revenir. Là je suis putain de HS. 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/10/2016 à 21:45, Bud a dit :

Bonjour, je me représente à nouveau succintement.

J'ai 31 ans, je pratique la force athlétique. Je suis à 85 kg en ce moment pour 1,78m. 

Mon objectif serait de monter un peu en poids propre jusque 92 kg. Ce sera un long travail j'en suis bien conscient mais j'ai une diète adaptée et un entrainement qui fonctionne très bien et dont j'ai moi même créé le programme. 

:)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...