Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure force Powerlifting MAJ page 3


Bud
 Share

Recommended Posts

Perso la testo P Ed c'est vraiment pas mal pour avoir testé, tu peut même monté à 100mg Ed je pense même (attend l'avis des autres quand même lol)  après spot tout les jours c'est pas évident tout les jours non plus... Mais après rien ne t'empêche de go eod ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, NPNG a dit :

Es tu prêt à piquer tout les jours pour ta première cure tel es la question 

C'est sur que c'est mieux de piquer ed tu as un taux plus constant et stable après eod ça passe aussi 

On va dire que je me pique deja 4 fois par jour à l'insuline... Donc une de plus ou de moins. Certe c'est intr musculaire et la preparation est longue. Mais bon oui ca ne me gene pas plus que ça. Il faut juste être organisé et changer de spot. 

Surtout que ça fera que 0,5 ml du coup. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, VeuveBlack a dit :

700mg de P =/= 700mg de E

700 de proprio c'est déjà une sacrée dose si je dis pas de connerie...

Oui c'est deja beaucoup trop pour moi qui débute. Là tel que je l'ai prévu ça fera 350 mg par semaine ce qui est déja bien je pense. 

 

Pour une prochaine et selon comment le corps réagit, je vais adapter. 

C'est vrai que les oraux m'angoissent un peu. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, NPNG a dit :

@Bud pour les oraux avec du Desmodium eps tu as pas de soucis à te faire ..

Il n'y a pas 0 risque... 

il y a 10 minutes, Bud a dit :

Oui c'est deja beaucoup trop pour moi qui débute. Là tel que je l'ai prévu ça fera 350 mg par semaine ce qui est déja bien je pense. 

 

Pour une prochaine et selon comment le corps réagit, je vais adapter. 

C'est vrai que les oraux m'angoissent un peu. 

 

Tu n'es clairement pas obligé de t'injecter la proprio tout les jours vu sa demi vie... 1ml de 100mg eod est suffisant. 

Voici une liste de demi-vie des stéroïdes les plus couramment utilisés, les esters et les composés connexes.

Oral Drug stéroïdes Actif demi-vie
anadrol / Anapolan50 (oxymetholone) 8 à 9 heures
anavar (oxandrolone) 9 heures
dianabol (methandrostenolone, methandienone) 4,5 à 6 heures
Methyltestosterone 4 jours
winstrol (stanozolol)
(Comprimés ou des dépôts par voie orale) 9 heures

Depot stéroïdes médicament actif demi-vie
deca-Durabolin (nandrolone décan) 14 jours
equipoise 14 jours
Finaject (acétate de trenbolone) 3 jours
Primobolan (Methenolone Enanthate) 10,5 jours
Sustanon ou Omnadren 15 à 18 jours
Testostérone Cypionate 12 jours
La testostérone énanthate 10,5 jours
Propionate de testostérone 4,5 jours
Testostérone Suspension 1 jour
winstrol (stanozolol) 1 jour

Steroid Drug esters actifs demi-vie
Formate 1,5 jours
Acétate 3 jours
Propionate de 2 jours
Phenylpropionate 4,5 jours
Butyrate 6 jours
Valerate 7,5 jours
Hexanoate 9 jours
Caproate 9 jours
Isocaproate 9 jours
Heptanoate 10,5 jours
Enanthate 10,5 jours
Octanoate 12 jours
Cypionate 12 jours
Nonanoate 13,5 jours
Decanoate 15 jours
Undecanoate 16,5 jours

Auxiliaires médicament actif demi-vie
arimidex 3 jours
clenbuterol 1,5 jours
clomid 5 jours
Cytadren 6 heures
L'éphédrine 6 heures
t3 10 heures

Link to comment
Share on other sites

Non quoi qu'il en soit le risque zéro n'existe pas de toute façon. Mais cumuler les facteurs de risque dès la première cure je ne suis pas pour. C'est déjà un pas que je n'avais pas envisagé auparavant de franchir mais si tel est le cas je veux y aller en douceur. Apprendre à marcher avant de courir c'est mieux. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut a tous et bonne année. De retour après une longue absence (achat immo, concours, famille a problèmes) il me fallait gérer du personnel.

 

Je n'ai rien commencé encore et suis toujours sur l'infirmation que je reprends seulement maintenant. J'ai zappé des trucs etça m'oblige à potasser encore du coup.

 

J'ai en gros le choix entre testo P sur 8 semaines simplement pour une première que j'ai déja détaillé précédemment ou alors 

testo E avec Turi. 

Pour cela je vais effectivement ajouter les protections en conséquence. 

Je détaillerai bien mieux tout ça à mon retour de voyage. 

J'ai déja fait un tableau au propre avec calendrier de prise. 

Le labo sera vraissemblablement Pharmacom. 

 

La diète devra être revue car dans les chaussettes ces derniers temps (je rappelle que je suis powerlifter et non body donc pas de recherche esthétique) mais la PDS etait bonne avant mon départ. Vu médecin, coeur ok, aucun trouble. 

L'entrainement est descendu à 4 au lieu de 5 par semaine car un peu plus longs en durée et plus intenses d'où une récup parfois plus longue.

 

Lundi: Squat lourd (programme sur 6 semaines)

Leg extensions

Bench léger

Développé militaire debout

 

Mercredi: Soulevé de terre alternance lourd léger selon le squat du lundi

Lat pull down

Rowing buste penché

Biceps (marteaux et concentré)

 

Vendredi: Bench lourd

Dips lestés

Triceps poulie corde

Front squat léger (50-60%) stato dynamique

 

Samedi: Soulevé de terre léger, travail technique et étirements

Travail lombaires

Biceps pronation et barre EZ 

Dimanche repos dodo.

 

la suite bientôt.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Bud a dit :

La diète devra être revue car dans les chaussettes ces derniers temps (je rappelle que je suis powerlifter et non body donc pas de recherche esthétique) mais la PDS etait bonne avant mon départ. Vu médecin, coeur ok, aucun trouble. 

salut :) 

n'hésite pas a poster ta diète  

 

Link to comment
Share on other sites

Ma diète ne sera pas du gout de tout le monde étant diabétique, je ne suis pas tenu à un régime strict mais j'ai un facteur glycémique très particulier. 

Je dois adapter mon insuline selon beaucoup de paramètres que même les médecins n'ont pas pris en compte lors de mon hospitalisation. La sensibilité à l'insuline selon le temps, le poids de corps n'étaient pas dans la doc du médecin apparemment. 

Je ne peux donc pas manger comme n'importe qui non plus. C'est très chiant en fait. 

Et ça ne fait que 3 ans que j'ai ça donc ça demande encore de l'apprentissage. 

 

Bref'si tu veux je la poste mais ça n'a pas grand intérêt pour vous. 

Link to comment
Share on other sites

Et on change encore de labo, ça fait juste que trois fois.

Balkan si c'est pas en rupture, sinon Alpha Pharma.

Selon le fournisseur que je pense prendre c'est dispo dans les deux cas donc je vais aviser pour faire ça en mai ou juin histoire d'être tranquille niveau temps perso. 

D'ici là n'hésitez pas à me donner votre avis sur la cure que je posterai.

Testo P et Tbol.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour : Debut de cure fin mai 2017 ( j'ai le temps de voir venir )

Programme mis à jour dans mon topic et diet que je fais demain pour le calcul des macro. 

Supplémentations : BCAA 8:1:1 , Glycine, Taurine, Vitamine C, D, ZMA, Créatine et Protéine Whey post trainning de chez Performance. 

Je commence tard mais je veux me nettoyer un peu avant. Le temps de fondre un peu en BF. % actuel inconnu mais trop selon moi. J'ai de la flotte à perdre.

1,78m / 88 kg

Description de la cure : 

Labo: Inconnu encore mais Balkan semble se profiler le plus

Produits :

 - Testo P 100 + Turinabol ( quitte à prendre un oral, je pars doucement ) + Arimidex

- PCT : Clomid et Nolvadex 

- Letrozol sous le coude et Finasterine pour les cheveux ( j'ai tendance à les perdre déjà ) 

Durée : 10 semaines + PCT 3 semaines 

S1 à S10 : Testo P 100 mg EOD ( soit 350 mg par semaine ) + Arimidex 0,5 mg EOD

Turinabol :

EDIT : sur les conseils de Maxime

S1 : 30 mg 

S2 : 40 mg 

S3 : 50 mg 

S4 : 50 mg 

S5 à 8 : 60 mg 

Protection hépathique: Desmodium EPS 10ml en deux fois / jour matin et soir 

A cela je rajoute un citron pressé dans de l'eau chaude le matin à boire un quart d'heure avant le petit déj donc à jeun. 

Semaines impaires ( 1, 3, 7, 9 ) les injections seront faites le Lundi, mercredi, vendredi et dimanche donc

Semaines paires ( 2, 4, 6, 8, 10 ) injections faites le mardi, jeudi et samedi

PCT : Début le lundi suivant la dernière injection :

J1 : Clomid 100 mg + Nolvadex 40 mg ED

J2 à 11 Clomid 100 mg + Nolvadex 20 mg ED

J12 à 21 Clomid 50 mg + Nolvadex 20 mg ED

PDS sera réalisée à partir de la semaine 4 pour vérifi du foie, de la testo et du cholestérol HDL et LDL ainsi que les globules. Bref du complet.

 

Letrozole sous le coude en cas de tits intempestifs et Finastérine à voir avec le doc. 

 

EDIT : N'hésitez pas à me corriger. J'ai un petit doute sur le premier jour de la PCT. Clomid à 100 ou 150 ? Sur 10 semaines je pense que 100 suffisent non ? 

Et pour le Tbol je vais jusque 8 semaines ou 6 suffisent ?

Merci de m'avoir lu. 

Link to comment
Share on other sites

Si je mets J1 100 mg Clomid et 40 Nolva

et jours suivants jusque J22 : 50 mg clomid et 20 nolva. Selon toi ça ira ?

Donc Turi : S1 30 mg

S2 40 mg

S3 50

S4 60

S5 60

S6 50

S7 40

S8 30 ?

Pyramidal de cette façon ? 

Le HCG vraiment nécessaire sur 10 semaines de Propionate ? Sachant en plus que c'est directement deux jours après la dernière injection. 

Et je pense que l'arimidex doit se prendre aussi pendant la PCT ? Bon faut que je revois ça quoi :P

Link to comment
Share on other sites

Je peux me tromper mais je pense que Maxime parlait d'un pyramidal jour après jour pour le turi, et non de semaine en semaine (du mois je n'ai jamais vu ça comme protocole mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, loin de là,) un peu à l'image d'un pyramidal avec le clen que tu commence à 40mg et que tu augmente 1 ou 2 jour après à 60mcg, puis 80mcg etc jusqu'à atteindre une dose correct (vers les 100 ou 120mcg pour info).

Le hcg pas forcément nécessaire, chacun est différent, certains ne verront aucune différence avec ou sans pendant la cure au niveau des gonades, par contre il se taperont une gyno, alors que d'autres ce sera totalement l'inverse. En gros difficile à dire, c'est à toi de tester puis voir selon comment ton corps réagit et prendre la décision d'en rajouter ou de le retirer selon si tu as tester avec ou sans au départ.

L'arimidex s'utilise pour ma part pendant la cure afin de contrôler ton taux d’œstrogènes, dosage à déterminer à l'aide d'une pds.

Bonne cure!

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie de ta réponse. J'attends de voir ce que Maxime voulait dire pour ne pas me tromper encore une fois sur le protocole. 

Au départ je n'envisageais pas d'oral donc là je l'incorpore dedans et c'est nouveau pour moi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...