Jump to content
Forum All Steroids

La machine a squat de mes rêves ! (Pit Shark)


Recommended Posts

"Ainsi que barre droite, barre EZ, barres haltère et fontes. Rien de plus." Au temps pour moi ^^ Bon bah on est aussi moyennement équipé toi que moi :D

 

 

Je pense qu'on peut être fier de notre physique, pour le peu de moyen qu'on a a note disposition ! (Je précise quand même que les photos on étaient faites à mi-chemin de ma première cure).  Photos supprimés**

Link to comment
Share on other sites

Je comptais supprimer les photos de toute façon ^^ (j'aurais bien aimer un petit compliment, mais bon tant pis :D)  3 ans de muscu seul chez moi, et être parti d'une shape d'obèse de 110kg c'est pas trop mal je pense... 

Tu l'as payé combien ta machine (et ou)??? Pcqu'elle m'intéresse bien !

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, AnaboSpace a dit :

Je comptais supprimer les photos de toute façon ^^ (j'aurais bien aimer un petit compliment, mais bon tant pis :D)  3 ans de muscu seul chez moi, et être parti d'une shape d'obèse de 110kg c'est pas trop mal je pense...

J'ai vu les photos. Bon boulot car n'est jamais acquis. Tu as bien rectifié le tir.

Sans vouloir opposer l'entraînement effectué chez soi et celui pratiqué dans les salles, va faire un tour dans ces dernières pour voir le potentiel pour cela peut t'offrir.

Link to comment
Share on other sites

Merci Bulldog ! :D Je commencé a désespérer mdr ...

J'ai déjà fait 3/4 mois de salle à mes tout débuts; quand la salle est quasi vide c'est le paradis et quand elle est pleine a craqué c'est un cauchemar pour s’entraîner sérieusement. Mais il y aura toujours plus d'accessoires, et surtout mieux adapté dans une salle que chez moi :(  Sauf chez Gundill ! Le salopard ! ^^ un rêve sa salle...

Link to comment
Share on other sites

Il y a des avantages et des inconvénients mais tu peux bosser en tournant avec quelqu'un, trouver un partenaire d'entraînement qui t'assure en DC ou autres exos... Dégoter une salle qui te convienne et pas trop remplie à partir de 17 heures n'est pas impossible.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...