Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure Testo E / Winstrol tabs


toons62
 Share

Recommended Posts

il y a 55 minutes, VeuveBlack a dit :

Je te déteste :)

Moi je viens de passer a 3,26gr / PDC et je trouve déjà ça ahurissant par rapport à ma/mon génétique/métobilisme de base :lol:

Ça a ses avantages et ses inconvénients.

Mais en ce moment je ne m'en plains pas je crève la dalle 24/24 c'est affreux à peine mon assiette finie j'ai encore faim.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 16/11/2016à20:06, AnaboSpace a dit :

Pas mal du tout ! Surtout si c'est pas trop flotteux et que t'as pas fait de gras ! J'te remercie !

Merci, je me trouve encore bien propre effectivement, tu en penses quoi @bulldog ?

Pourtant je tourne assez haut en glucides, c'est le métabolisme qui veut ça.

Pour information par rapport à fin Aout ou j'avais pris mes mesures:

+6cm de tour de poitrine, +3cm de tdb et +3cm de tour de taille

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas fait de compte rendu avant parce que plusieurs galères avec les voitures, travaux etc ... mais je n'ai rien lâcher niveau training.
Poid bloqué à 71.5kg j'ai augmenté à nouveau les glucides au matin et a midi, legumes au soir, mais aussi les lipides pour arriver à 1.5g par PDC le week-end.
Toujours une congestion enorme, des veines qui ressortent bien, j'adore ça!
Par contre ces dernieres semaines mes canal carpien me font chier à mort j'ai des fournies dans les mains 12h sur 24 ça n'arrêtent pas de me réveiller la nuit..
Petite atrophie des testicules qui est arrivée aussi.

Link to comment
Share on other sites

Déjà 9 semaines de cure de passées, ma force à augmentée cette semaine, aux mollets à la presse je suis passé de 10 reps à 140kg à 15reps à 180kg!

Je suis passé à 72.2kg je m'approche de l'objectif de 74kg que je m'étais fixé.

L'injection du mardi étais douloureuse et jeudi apparition d'une rougeur 5 à 10cm sous le spot, muscle contracté et chaud. A suivre...

J'annonce aussi la fin de mon coaching avec @bulldog non pas que cela se passe mal au contraire j'ai bien progressé grâce à lui mais j'ai eu plusieurs pépins d'un coups, mes 2 voitures en panne en même temps! Donc forcément restriction budgétaire...

Je pense donc pour la suite repartir sur un programme à la mode lol, un PPL sur 5 jours jusque Janvier, apres je continuerais sur un PPL 4 jours ou un format du genre:
Semaine 1 : Push / Pull / Repos / Legs / Haut
Semaine 2: Legs / Push / Repos / Pull / Legs2

Je poster le programme que je compte tenir durant décembre une fois établie.

La diète que je tiens actuellement:
 625901Screenshot20161202190624.png
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, yoooan a dit :

salut :) 

pour le winstrol tu la pris en deux pris ou trois pris

tu prend pas de créatine 

Si ce n'est pas noté pour la creatine, omega 3 pareil en fait j'en prend plus que ça ceux sont les grandes lignes la en fait. Je prend aussi du Zymad au matin mais j'utilise surtout ce tableau pour mes ratios ;)

Le Winstrol en 2 prises en même temps que le Chardon Marie en fait.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, toons62 a dit :

Déjà 9 semaines de cure de passées, ma force à augmentée cette semaine, aux mollets à la presse je suis passé de 10 reps à 140kg à 15reps à 180kg!

Je suis passé à 72.2kg je m'approche de l'objectif de 74kg que je m'étais fixé.

L'injection du mardi étais douloureuse et jeudi apparition d'une rougeur 5 à 10cm sous le spot, muscle contracté et chaud. A suivre...

J'annonce aussi la fin de mon coaching avec @bulldog non pas que cela se passe mal au contraire j'ai bien progressé grâce à lui mais j'ai eu plusieurs pépins d'un coups, mes 2 voitures en panne en même temps! Donc forcément restriction budgétaire...

Je pense donc pour la suite repartir sur un programme à la mode lol, un PPL sur 5 jours jusque Janvier, apres je continuerais sur un PPL 4 jours ou un format du genre:
Semaine 1 : Push / Pull / Repos / Legs / Haut
Semaine 2: Legs / Push / Repos / Pull / Legs2

Je poster le programme que je compte tenir durant décembre une fois établie.

La diète que je tiens actuellement:
 625901Screenshot20161202190624.png
 

il est bien ce programme ? c'est comme un appli?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...