Jump to content
Forum All Steroids

1 ère cure testo enanthate avis


yoooan
 Share

Recommended Posts

merci :) 

donc   Exemestane ( Aromasine ) je compte prendre  12.5mg en ed ou 25 mg en e2d j'aimerais avoir votre avis : dosage et sur le   Exemestane ou si il faut absolument que je prenne du arimidex ( je ferais une pds pendant la cure  )

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut a tous  :D

je me demande si le Desmodium (lui en photo au dessus)  pouvais suffire pour une cure win ou ses trop risquer pour mon foie ... 

j'ai lu a plusieurs endroit (forum,source...) qu'il prenais par obligatoirement des protection pour le foie avec du win... je me pauser la question si avec mon Desmodium  sa pouvais suffire :blink:

Le 22/10/2016 à 07:54, bulldog a dit :

Ce n'est pas le bon desmodium. Ne l'achète pas

je l'ai deja acheter malheureusement :(

Le 25/10/2016 à 21:51, bulldog a dit :

Pas besoin de hcg pour ta cure

merci donc pour cette cure je n'en prend pas 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, toons62 a dit :

 

Moi personnellement je ne jouerais pas avec mon foie le win est réputé très toxique. Pour ma part c étais desmodium, NAC, chardon marie.

 

merci :)

je vais le commander (prix : 58 euro :blink: )

(j'ai pris suis la 500ml  )

6014-desmodium-eps-500-ml-pilege-vente-en-ligne.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut a tous :) 

rappelle cure :

Mon objectif ses de faire une prise de masse sec  ( première ) 
testo E 500mg par semaine  
protection:  Exemestane ( Aromasine ) 1 mg E3D
desmodium EPS 10 ml ED    
winstrol 50 mg ED 

                                 Produit                                                               Protection 
 

1 : 250 mg Testo E E3D + Winstrol 50 mg ED                         + arimidex 1 mg E3D

2: 250 mg Testo E E3D + Winstrol 50 mg ED                         + arimidex 1 mg E3D

3: 250 mg Testo E E3D + Winstrol 50 mg ED                         + arimidex 1 mg E3D

4: 250 mg Testo E E3D + Winstrol 50 mg ED                         + arimidex 1 mg E3D

5: 250 mg Testo E E3D + Winstrol 50 mg ED                         + arimidex 1 mg E3D

6: 250 mg Testo E E3D + Winstrol 50 mg ED                         + arimidex 1 mg E3D

7: 250 mg Testo E E3D                                                            + arimidex 1 mg E3D

8: 250 mg Testo E E3D                                                            + arimidex 1 mg E3D

9: 250 mg Testo E E3D                                                            + arimidex 1 mg E3D

10: 250 mg Testo E E3D                                                         + arimidex 1 mg E3D

PCT 14 jours après :  

pct     jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva              
                    Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
                    Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

 

pour le desmodium EPS je vais le prendre en deux prise (5 ml , 5 ml ) après le winstrol (matin après le premier repas de la journée , et le soir 1 h avant d'aller dormir  )

 

n'hésiter pas a donner votre avis :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut a tout :)

voila ma PDS en cure 4 semaine (voir photo )

hématies / transaminases : sont très élever 

et

apolipoproteine A1 / HDL cholesterol : trop bas

pour urée et créatine il long pas fait pourtant s'était écrie sur l’ordonnance <_<

j'aimerais avoir votre avis si je dois arrêter le win ou pas il me reste 2 semaine a faire et aussi sur mais résultat  

PS : je pense arrêter le win en vue de mais résultat (a voir )

pour la testo il sont en cours je devrais recevoir les résultat dans une semaine ( pour voir si ma testo E et de la bonne ou pas ) :) 

par contre j'ai de l'atrophie testiculaire mais bon sa dois être normal pour info j'ai pas sous la main de la hcg et je contre pas en prendre pour cette cure  (nécessiter pas a donner votre avis ) 

 

 

 

 

lol.PNG

Link to comment
Share on other sites

oui du desmo EPS  :) (voir photo ) 

pour le HDL je pense que sa dois être aussi a cause  du win  

je vais arrêter de  prendre du win 

pour info : la veille de la PDS j'ai fait ma séance de  biceps et triceps + le faite que je suis en PDM ( a 4445 kcal )  peut-être y jouer un peu 

pour les  transaminases je vais rajouter mon  desmodium sans EPS que javais acheter 

pour les dosage du desmodium avec EPS je prends 5 ml le matin et le soir  après avoir prie le win 

 

IMG_20170102_170222.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui :D 18 ans 

L' age recommandé et 24 ans car laxe et pas stable risque au niveau relance , effet secondaire ...

PS : il y a pas d'age pour en prendre ses surtout une question d'objectifs et les risque que tu prés a prendre :ph34r:

Les stéroïdes ses dangereux que tu a 40 ans ou 18 ans femme ou homme

Exemple : florian poirson le mec a  22 ans (pour 1 m 78)  et 124 kg je sais pas ce qui prend mais ses sur qui prend pas que de la testo e 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...