Jump to content
Forum All Steroids

1 ère cure testo enanthate avis


yoooan
 Share

Recommended Posts

Salut a tous

première cure
objectif : voir comment réagit mon corps a la testo pour ma première cure.
j'aimerais avoir votre avis sur la cure ci desous  

testo enanthate 500mg par semaine (s1 a s10)  
HCG 500ui à partir de la semaine 3  (s3 a s10 )
protection: arimidex 0.5mg par jour (s1 a s12)

Semaine 1  Lundi 250mg                Jeudi 250mg              arimidex 0.5mg par jour
Semaine 2  Lundi 250mg                Jeudi 250mg              arimidex 0.5mg par jour
Semaine 3  Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui arimidex 0.5mg par jour
Semaine 4  Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui arimidex 0.5mg par jour
Semaine 5  Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui arimidex 0.5mg par jour
Semaine 6  Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui arimidex 0.5mg par jour
Semaine 7  Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui arimidex 0.5mg par jour
Semaine 8  Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui arimidex 0.5mg par jour
Semaine 9  Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui arimidex 0.5mg par jour
Semaine 10 Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui arimidex 0.5mg par jour
Semaine 11                                                     arimidex 0.5mg par jour
Semaine 12                                                     arimidex 0.5mg par jour
Semaine 13  Clomid 50mg Novaldex 40mg tous les jours
Semaine 14  Clomid 50mg Novaldex 40mg tous les jours
Semaine 15  Clomid 50mg Novaldex 20mg tous les jours
Semaine 16   Clomid 50mg Novaldex 20mg tous les jours          

 

modification de la cure voir page 2 .                               
 
la prise de sang: avant/pendent/après :Cholestérol total, Cholestérol HDL, Cholestérol LDL,
Triglycérides, Créatinine, Urée.

Pour  Testostérone libre , Œstradiol par possible mon labo ne veux pas du a mon jeune age (18 ans), il disent qui faut 
20 ans a 23 ans car hormone pas stable trop jeune a par sous ordonnace 

mon plus gros probleme et la prise de sang jaimerais votre avis
ou il faudrait mieux que je moriente sur un autre steroide

merci

Link to comment
Share on other sites

Salut !

De se que je sais (corrigez moi si je me trompe), la Teso-P c'est celle qui a le moins de chance d'aromatiser, car elle ne reste pas asses longtemps dans l'organisme.

Ensuite la demi-vie de l'Aridex c'est 18H environ, donc c'est a prendre EOD.

Et pour finir, étant donné que tu as qu'une Testo seul (la Propio en plus), aucun intérêt de prendre 0.50; 0.25 doit amplement suffire.

 

EDIT : Merde c'est de la Testo-E mdr, j'ai mal lu désolé -_- Du coup oublie la 1ère phrase). Dans tout les cas 0.50 c'est vraiment pas nécessaire. Go 0.25 EOD :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, AnaboSpace a dit :

Bah prévenir que guérir oui, mais dans quel sens ?! Parce que moi l'Aridex m'a flingué les articulations en moins de 3j de cure a 0.50mg ....

Dans le sens ou c'est mieux d'éviter d'avoir les tétons qui chatouille lol, t'es sur que c'est l'adex qui est le responsable ? il peut provoquer des problèmes d'articulations ?

Link to comment
Share on other sites

Ça aurait pu être dans le sens pour éviter la gynéco ^^

Bah j'ai aucune preuve pure et dure si tu veux... mais j'ai jamais eu aussi mal aux épaules et au poignets en 4 ans de muscu, qu'après mon 2/3éme jour de cure... (Dbol + T-E + Aridex). [Je précise aussi que c'est du Arimidex de Pharma FR, c'est pas du caca quoi lol]

Oui l'aridex fait baisser les œstrogènes, et pas asses d’œstrogène dans l'organisme = bobo aux articulations :( 

EDIT : C'est plus compliqué que ça hein, mais comme je maîtrise mal le sujet, au risque de dire des conneries, je préfères m'abstenir ^^ 

Link to comment
Share on other sites

merci a tous

Mon objectif ses de faire une prise de masse sec 
testo enanthate 500mg par semaine (s1 a s10)  
protection: arimidex 0.25mg Ed eod  

Semaine 1  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.25mg Ed          
Semaine 2  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.25mg Ed           
Semaine 3  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.25mg Ed 
Semaine 4  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.25mg Ed 
Semaine 5  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.25mg Ed 
Semaine 6  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.25mg Ed 
Semaine 7  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.25mg Ed 
Semaine 8  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.25mg Ed 
Semaine 9  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.25mg Ed 
Semaine 10 Lundi 250mg               Jeudi 250mg   arimidex 0.25mg Ed 
Semaine 11                                                             arimidex 0.25mg Ed 
Semaine 12                                                            arimidex 0.25mg Ed 
Semaine 13  pct : jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva
                    Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
                    Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva
 
la prise de sang: avant/pendent/apres :Cholestérol total, Cholestérol HDL, Cholestérol LDL,
Triglycérides, Créatinine, Urée.

Pour la pds hormonal pas de possibilité de la faire  

Link to comment
Share on other sites

S'il est sécable ari 0,25 ED mais ça m'étonnerait. Donc soit 0,50 EOD soit 1mg E4D. Tout au long de la cure. Après pas besoin. A vérifier et à ajuster avec prise de sang.

Ce serait préférable de passer par ton médecin pour obtenir une ordonnance afin de bénéficier de la gratuité du bilan sanguin.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, AnaboSpace a dit :

 

Oui l'aridex fait baisser les œstrogènes, et pas asses d’œstrogène dans l'organisme = bobo aux articulations :( 

EDIT : C'est plus compliqué que ça hein, mais comme je maîtrise mal le sujet, au risque de dire des conneries, je préfères m'abstenir ^^ 

Hmmm dis comme sa c'est possible je te l'accorde^^

Link to comment
Share on other sites

merci 
Pour la pds mon médecin et d'accord pour le Bilan lipidique,Fonction rénale mais pour le Bilan endocrinologique 
(Testostérone libre,Œstradiol,LH,FSH) il veut pas  pour arimidex je ferais 0.50 mg tous les 2 jours 

Semaine 1  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.50mg E2d          
Semaine 2  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.50mg E2d           
Semaine 3  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.50mg E2d 
Semaine 4  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.50mg E2d 
Semaine 5  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.50mg E2d
Semaine 6  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.50mg E2d 
Semaine 7  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.50mg E2d 
Semaine 8  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.50mg E2d
Semaine 9  Lundi 250mg                Jeudi 250mg   arimidex 0.50mg E2d
Semaine 10 Lundi 250mg               Jeudi 250mg    arimidex 0.50mg E2d
Semaine 11                                                          
Semaine 12                                       
Semaine 13  pct : jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva
                    Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
                    Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

Link to comment
Share on other sites

A la limite pour l'ordonnance si possible va pas chez le même médecins ni le même cabinet, ensuite pendant la consultation pour le bilan endocrinologique dis lui que t'as déjà fait une cure de testo avant et que tu voudrais savoir où ton système endocriniens en est. Logiquement il devrait accepté sans problème 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/08/2016à15:30, yoooan a dit :

première cure
objectif : voir comment réagit mon corps a la testo pour ma première cure.

Comme a dit nath78 essaye de convaincre les médecins ou le labo pour faire des pds sur tes hormones car deja que t'es pas forcement sur de la qualité des produits que tu va utilisé si en plus tu vérifie pas tes niveaux d'hormones je vois pas comment tu peux voir comment ton corps réagit sans pds a moins que ton objectif soit "voir combien de kilos je prend avec la testo pour ma pemiere cure" donc go medecin essayer de le convaincre par tout les moyens ça evitera d'ouvrir un post " pct raté " et où tu risque de perdre tes gains voir plus ....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut a tous desoler pour ma longue absence voici ma cure je lai modifier 
j'ai rajouter du winstrol et comment protection du desmodium 10ml par jour

Mon objectif ses de faire une prise de masse sec  (premiere) 
testo enanthate 500mg par semaine (s1 a s10)  
protection: arimidex 1mg E4D
desmodium 10ml ed s1 a s6  
Semaine 1 à 6: 50mg winstrol
pour le labo ses du Valkyrie

Semaine 1  Lundi 250mg win ed         Jeudi 250mg    1mg E4D  desmodium 10ml ed       
Semaine 2  Lundi 250mg win ed         Jeudi 250mg    1mg E4D  desmodium 10ml ed        
Semaine 3  Lundi 250mg win ed         Jeudi 250mg    1mg E4D  desmodium 10ml ed
Semaine 4  Lundi 250mg win ed         Jeudi 250mg    1mg E4D  desmodium 10ml ed
Semaine 5  Lundi 250mg win ed         Jeudi 250mg    1mg E4D  desmodium 10ml ed
Semaine 6  Lundi 250mg win ed         Jeudi 250mg    1mg E4D  desmodium 10ml ed
Semaine 7  Lundi 250mg                Jeudi 250mg    1mg E4D 
Semaine 8  Lundi 250mg                Jeudi 250mg    1mg E4D 
Semaine 9  Lundi 250mg                Jeudi 250mg    1mg E4D
Semaine 10 Lundi 250mg                Jeudi 250mg    1mg E4D
Semaine 11                                           1mg E4D
Semaine 12                                           1mg E4D
Semaine 13  pct     jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva
                    Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
                    Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

pour la PDS ses fait  j'ai un autre medecin resutal ce que je depasse UREE 0.57 g/l (0.18-0.45) creatine 14.3 mg/l (7.0-12.0) hématies 5.67 T/I (4.50-5.30) transaminases sgot (ALAT) 58.3 U/I (<41.0) jaimerer avoir votre avis
desoler peux pas faire des photos pour creatine j'ai baisser les prot pour le reste j'ai arreter de prendre des vitamines du a un surdosage . 
vitamine de MP je prenais un peux de tout et n'inporte quoi 
je en refaire un PDS avant de commencer ma cure pour la testo par encore recu les resutals je vous tiendais au courant  
pour l'hcg j'essite encore

voici ma diete nessiter pas a donner votre avis :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, yoooan a dit :

pour la PDS ses fait  j'ai un autre medecin resutal ce que je depasse UREE 0.57 g/l (0.18-0.45) creatine 14.3 mg/l (7.0-12.0) hématies 5.67 T/I (4.50-5.30) transaminases sgot (ALAT) 58.3 U/I (<41.0) jaimerer avoir votre avis
desoler peux pas faire des photos pour creatine j'ai baisser les prot pour le reste j'ai arreter de prendre des vitamines du a un surdosage . 
vitamine de MP je prenais un peux de tout et n'inporte quoi 
je en refaire un PDS avant de commencer ma cure pour la testo par encore recu les resutals je vous tiendais au courant  
pour l'hcg j'essite encore

voici ma diete nessiter pas a donner votre avis :)

 

 

  • Urée, Kréatinine* et Hématie ça reste correct. Il ne faut pas oublier que ces valeurs sont des valeurs de sédentaires et non pas de sportifs/athlètes.                             Il n'y a aucun rapport entre les protéines et la créatine. La créatine est récupérée par la viande, c'est donc normal que tu dégages davantage de Kréatinin dans les urées, pas besoin de s'alarmer ni de changer ton alimentation en conséquence, simplement de boire plus et plus régulièrement de l'eau pour éviter que ça fragilise tes reins. De plus, boire plus te feras faire moins de rétention d'eau et galbera davantage tes muscles après les repas :D. Moi même je dépasse de 10 la valeur moyenne maximale et je n'ai aucun soucis et mon médecin pense pareil car il sait que j'ai une très bonne diète et hydratation derrière aussi. Simplement que ton urine est très concentrée le matin à Jeun car c'est le résultat de +8h de filtrage. Pas besoin de stresser ;)

PS : La Kréatinin se voit dans les urines, pas dans le sang.

 

  • Pour les transaminases, les chiffres ne sont pas fiables car selon ce que m'a expliqué mon médecin. A la suite d'entrainements lourds musculairement comme la musculation, le taux des ALAT-ASAT augmente aussi à cause des micro-déchirures qui font des inflammations locales dans les muscles. Les transaminases sont un signe d'inflammation ou d'une pancréatite. En gros, si t'as train 24-48h avant ta PDS, c'est sans doute la cause de ces valeurs. La prochaine fois, demande à ton médecin un examen complémentaire pour vérifier ça.

 

Résultat : Pour moi tout est ok pour ce que tu précises

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...