Jump to content
Forum All Steroids

Plonge et musculation horaire


Allnaturallol
 Share

Recommended Posts

Salut à tout les membres ,

Je permet de créer un topic parce que lundi je vais commencer à travailler à buffalo pour faire de la plonge , mes horaires sont de 11h30 jusqu'à 15h30 et 19h30 jusqu'à 23h30-00h00 5/7 jours .

Je voulais vous demander si il vaut mieux que je m'entraîner le matin à 8h00 ou à 16h00 ? 

En vous remerciant .

Link to comment
Share on other sites

Des études ont été menées pour savoir quel était le moment adéquat pour s'entraîner en fonction des taux de cortisol et de testo. Les résultats n'ont pas démontré pas que l'entraînement du matin était moins efficace que celui du soir car un facteur est important, celui de l'horloge biologique propre à chaque individu. A toi de tester en sachant que chaque moment comporte des avantages.

Link to comment
Share on other sites

Apres generalement les salles commence a bien ce remplir vers 16h-17h donc si jamais tu veux etre tranquille le matin :) mais teste les deux ca serait dommage de te faire du mal si tu as du mal a recuperer parce que si tu fini a 00h00 le temps de rentrer et de dormir 1h du matin et le temps de te lever, manger et aller a la salle tu vas devoir te lever a 6h-6h30 donc environ 5h a dodo, si tu peux faire la sieste a ta (grosse) pause cours y lol

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...