Jump to content
Forum All Steroids

Quel est le meilleur Booster du marché ?


William
 Share

Recommended Posts

Putain je suis en pleine sèche compét... Entre le début et maintenant j'ai perdu presque 2000Kcal et 300gr d'hydrates, je train 6J/7, je fais 1h30 de cardio 6J/7 et j'ai presque pas baissé mes charges et mes temps de repos ont pas bougé alors pitié arrêtez avec vos merdes et sortez vous les doigts du fion. Le meilleur booster c'est le mental, et qu'on me parle pas de fatigue ou de boulot, je bosse 240h/mois...


Merde !!!

 

Coup de gueule du soir terminé

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, VeuveBlack a dit :

Putain je suis en pleine sèche compét... Entre le début et maintenant j'ai perdu presque 2000Kcal et 300gr d'hydrates, je train 6J/7, je fais 1h30 de cardio 6J/7 et j'ai presque pas baissé mes charges et mes temps de repos ont pas bougé alors pitié arrêtez avec vos merdes et sortez vous les doigts du fion. Le meilleur booster c'est le mental, et qu'on me parle pas de fatigue ou de boulot, je bosse 240h/mois...


Merde !!!

 

Coup de gueule du soir terminé

la faim se resent dans ton message quand même :P

non je suis d'accord avec toi mais bon certains on de l'argent a mettre la dedans

 

Link to comment
Share on other sites

Ah ben pour les riches qui ont besoin d'un placebo pour être capable d'aller pousser de la fonte ça doit aider oui sûrement...

Quand tu es conscient à 200% de ce qu'est le vrai bodybuilding et de ce qu'il implique un booster changera absolument rien... Je parle de moi et d'autres connaissances qui voient le body de la même façon que moi...

A l'époque 3 doses de Jack 3D (le vrai old version et j'avais testé une puis deux doses bien entendu) j'ai pas poussé une répétition ou un kilo de plus... Par contre l'envie de gerber et la gueule qui pique ça marche bien, pis c'est tellement utile...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, islem93370 a dit :

franchement moi ca ma bien aider a gratter 4 reps sur chaque de mes exo et réduire un max les temps de repos sachant je boss souvent assez lourd 

et pr les '' riche '' 26 balle le pot c'est 3 grec aussi cest pas un truc de ouf

je sais pas ou tu vas chercher tes grec mais à 8,50€ le grec minimum c'est chère mdr !
rien ne vos une bonne petite pipe sans envoyer la sauce pour activé a fond la testo !

Link to comment
Share on other sites

J’ai jamais pris de booster et ça m’a jamais empêcher de faire des séries de squat à plus de 200 kg... ou de faire du bench à 190 kg. 

Le meilleur pre WO c’est des glucides à IG moyens, un peu de lipides pourtenir la longueur et assimiler plus lentements les glucides, un tape sur les joues et nique la fonte ! 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...