Jump to content
Forum All Steroids

Pre workout Douteux ?


bouboux95
 Share

Recommended Posts

Bonjour , Bonsoir 


J'ai acheté un pre workout ( Andro-PUMP) de chez Flex fitness product.


Le pre workout en question contient de L'androstérone. Moi qui n'ai aucune connaissance en chimie, je voulais savoir si le produit en question était un Stéro/Anabo et que je pouvais être victime d'effet secondaire ... Que ce genre de produit necessite une PCT ? ..

Donc voilà je voulais savoir si je pouvais y aller tranquille ou par car je reste perplexe sur "' l'androstérone '' 

Merci d'avance.

Ps : Description du Pre workout :

Andro Pump

Servings Per Container: 90

Serving Size: ½ Scoop _____________________                             

-Beta Alanine

-Creatine Monohydrate

-L-Arginine

-L-Arginine Ketoglutarate

-Citruline Malate

-Green Tea Leaf Extract (std min 60% EGCG)

-1,3-Dymethylamylamine

-L-Carnitine

-Glutamine

-L-Isoleucin

-L-Leucine

-L-Valine

Fibersol

White Willow Bark (15% Salinin)

-1-Androserone_______________________

6420mg Per Scoop

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai trouvé en 2min :

 

 

Donc bon, si c'est utilisé dans du parfum c'est que ça doit vraiment pas être quelque chose d'extrême quoi. 

 

Après, l'androstérone = très proche de l'Androsténédione : Voilà un de mes schémas si ça intéresse :

1470238609-sans-titre.png

 

Après, oublie pas que les PW c'est un produit où ils peuvent mettre n'importe quoi .. La plupart des gens ne regardant souvent que les termes "caféine" et "créatine" sur la notice.

De mon point de vue, c'est devenu assez économique de faire son propre PW si ça t'intéresse plutôt que de dépenser dans des mélanges "douteux" comme tu dis.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre

Tu a tout a fait raison Hermes j'ai juste regarde l'essentiel caféine , l citruline beta allanine ect .. et comme y'avais du dmaa je l'ai prit ..

Apres réflexion et ton point de vue je devrais le jeter ? ( 100e dans le cul j'en ai prit 2 :(  ) 

Link to comment
Share on other sites

Je doute que ça soit mortel sur seulement 2 pots (joke hein), à toi de voir ton ressentie. Au moins, la prochaine fois tu feras plus attention :)

Comme j'ai dit, un PW c'est un produit spécial car on note le produit sur l'effet stimulant et la congestion. C'bien pour ça que le Jake3D ou tout autre PW avec certaines molécules superactives comme la DMAA ou d'autres types de MDMA. Ils sortent souvent sur le marché des USA car, là-bas, y a pas besoin de faire tester son produit pour le vendre.

Gaffe donc à bien tout lire et.. 50€/pot O.O 

Bah putin, t'as un sacré porte-monnaie xD

Link to comment
Share on other sites

Bah ya 90 doses dans un pot et c'est du 1 serving donc j'ai voulu investir Lol ... 

C'est juste j'ai peur de me retrouve à aromatiser ou me levée un matin le zizi toute moue :(

Apres sur les commentaires du site ou je l'ai acheter t'a personne qui se plein d'effet bizarre donc je tien au jus .. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Frederic a dit :

50€/pot O.O


je prend l ancien jack 3d je le paye ce prix là ;)

Avec la DMA ? Pour info tu es presque sur d'avoir du fake, 50€ un boost... Le meilleur pre workout cest prot + glucide et sinon vous faites votre propre intra/pre workout bien moins chere

Link to comment
Share on other sites

Comme dit styfler L'ancien Jack 3d n'existe plus. Se n'est que des contrefaçons.

50e Pour un pot à 90 serving en sachant que c'est du 1 serving tu compte c'est largement plus rentable que nimporte quel preworkout que tu trouve sur le marché ( en moyenne ) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, VeuveBlack a dit :

Le meilleur pré WO c'est votre putain de cerveau  !!! Arrêtez avec toutes ces merdes... Je bosse 240h par mois et je m'entraîne seul dans ma cave... Jamais eu besoin de ces pseudos boosters de "jsépakoi"

Je te parle pas de mental Veuve mais de nutrition, et sur un point on est d'accord que le meilleur Pre WO = Glucide + Prot ? et bien-sur le mental est important même pour ça que je me demande pourquoi certain vont en salle vue ce qu'ils ont en motivation ..

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, VeuveBlack a dit :

Le meilleur pré WO c'est votre putain de cerveau  !!! Arrêtez avec toutes ces merdes... Je bosse 240h par mois et je m'entraîne seul dans ma cave... Jamais eu besoin de ces pseudos boosters de "jsépakoi"

j'adore la congestion qu pre workout me procure , apres je pourrait prendre juste de l arginine et de la cafeine mais la flemme quoi deja assez de truc different qui traine partout ds la baraque sans rajouter  d autres sachet 

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Frederic a dit :

peut etre un fake allez savoir !? 
en tous cas ça me file une patate ce truc , peut etre l effet placebo mais honnêtement j en doute ;)

Sans titre.jpg

 

Quand je parle de fake je parle du labo en lui même il a peut être exactement les mêmes produit que le jack3d MAIS se n'est pas celui fourni par USP laps c'est juste une copie 

 

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Le meilleur pré WO c'est votre putain de cerveau  !!! Arrêtez avec toutes ces merdes... Je bosse 240h par mois et je m'entraîne seul dans ma cave... Jamais eu besoin de ces pseudos boosters de "jsépakoi"

 

Je comprends tout a fait ton point de vue Veuve. Mais pour moi c'est un placebo qui me fait plaisir. Le sentiment d'etre plus congestionner avec les lumieres la cafeine qui rends plus nerveux se sentiment de prendre une potion magique ( qui n'est pas magique bien entendu ) C'est juste se petit plaisir que je prends quand je suis vraiment en forme ( contrairement a ceux qui croient qu'il faut le prendre quand on a un coup de fatigue .. ) Avc ou sans je me donne a 200% .. :)  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Styfler a dit :

Je te parle pas de mental Veuve mais de nutrition, et sur un point on est d'accord que le meilleur Pre WO = Glucide + Prot ? et bien-sur le mental est important même pour ça que je me demande pourquoi certain vont en salle vue ce qu'ils ont en motivation ..

Sauf que le sujet parle de pré WO "boost", toi tu parles de pré WO purement nutritionnel ;) Sur ce 2ème point bien sur qu'on est d'accord.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...