Jump to content
Forum All Steroids

Cycle Primo


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais que vous me dites quel cycle de Primo (quantité) je devrais faire tout en prenant en considération que je réagis fortement aux effets secondaires du Winstrol, même en petite quantité (injection 25 mg). Je crois que Primo et Winnie sont très différents, mais j'ai quand même un petit peur des effets secondaires.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais vraiment pas car sur certains sites de stéroides, je lis que 50 mg par semaine est un bon cycle pour une femme, alors que sur d'autres sites de stéroides, ils parlent de 200 mg sermaine. C'est une énorme différence.

Je voudrais faire un cycle de 9 semaines, et la première sera inefficace car je vais prendre en-deça de la dose pour voir comment je réagis (comme j'ai fait avec le winnie).

Mon but est de simplement prendre un peu de force et raffermir mes muscles. J'ai une bonne diète, mise à part le bon gras que je n'arrive pas à consommer la quantité que je devrais (j'ai de la difficulté à avaler le gras).

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai toujours trouvé les conseils de Bill Roberts pertinents si cela peut t'aider.

https://fr.thinksteroids.com/articles/quels-sont-les-meilleurs-steroides-pour-les-femmes/

 

Il y a 1 heure, karolanne a dit :

J'ai une bonne diète, mise à part le bon gras que je n'arrive pas à consommer la quantité que je devrais (j'ai de la difficulté à avaler le gras).

Si tu as du mal avec ce qui donne la sensation d'être gras comme les huiles, hésite pas à manger des noix, noisettes, amandes, noix du Brésil, noix de cajou, pistaches, cacahuètes etc etc... Tout ça nature bien évidemment...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...