Jump to content
Forum All Steroids

Youtubeurs naturels, musculation et hypocrisie / By Frédéric Delavier


Recommended Posts

Et pour le reste en fait votre débat est juste complètement INUTILE pour la simple et bonne raison que vous êtes TOUS touchés par le mal du siècle à savoir ne pas écouter (en l'occurrence lire) votre interlocuteur correctement, ou alors l'écouter comme ça vous arrange et retenir et n'utiliser que ce qui vous arrange...

C'est insupportable sérieux, vous déformez les propos, vous en oubliez d'autres et bien entendu volontairement (pas me prendre pour un abruti) pour pouvoir argumenter dans votre sens...

Alors je vais résumer la pensée de base de l'auteur histoire de clarifier les choses parce que ca comment a me briser les joyeuses de lire vos conneries.

 

QU'IL SE DOPE OU PAS ON S'EN BRANLE (ET BIEN SUR QU'IL SE DOPE ALLLLLOOOO) !!!

SON NIVEAU ON S'EN BRANLE (ET SON NIVEAU EST TRÈS BON) !!!

 

LE PROBLÈME EST DE JURER ÊTRE NATTY ET D'UTILISER CET ARGUMENT + LA NAÏVETÉ DES PIGEONS PAS TRÈS FUTFUT POUR EN FAIRE SON BUSINESS ET LEUR SOUTIRER UN MAX DE FRIC AVEC DONC DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!! SUR CE POINT SI ON EST COHÉRENT (MÊME SI LE PHYSIQUE ET LES CONNAISSANCES N'ONT RIEN À VOIR) C'EST PAS MIEUX QUE LES DEUX PETITS FDP DE BODYTIME !!!

QUE TU VEULES PAS ADMETTRE QUE TU TE DOPES DE PEUR D'ABSOLUMENT TOUT PERDRE JE PEUX LE COMPRENDRE MAIS DANS CE CAS LA NASSIM... JUSTE TU FERMES TA GUEULE ET TU LAISSES CHACUN SE FAIRE SON OPINION ET TE SUIVRE OU NON EN FONCTION DE CELLE-CI.

 

Ayé c'est bon tout le monde il a compris ?? 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, VeuveBlack a dit :

Et pour le reste en fait votre débat est juste complètement INUTILE pour la simple et bonne raison que vous êtes TOUS touchés par le mal du siècle à savoir ne pas écouter (en l'occurrence lire) votre interlocuteur correctement, ou alors l'écouter comme ça vous arrange et retenir et n'utiliser que ce qui vous arrange...

C'est insupportable sérieux, vous déformez les propos, vous en oubliez d'autres et bien entendu volontairement (pas me prendre pour un abruti) pour pouvoir argumenter dans votre sens...

Merci de l'avoir remarqué. Orgueil quand tu nous tiens...

Link to comment
Share on other sites

Je ne lis et n'écoute ni les uns ni les autres. Désolé Veuve mais Delavier ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes. Ce n'est pas parce que certains n'expriment pas haut et fort ce qu'ils pensent, qu'ils sont stupides et que ce sont des pigeons. La vie ne se résume pas à facebook ou à youtube. Comme dans le mythe de la caverne de Platon, ne te fies pas à la réalité qui est présentée, que tu perçois ou veux entrevoir. Combien de personnes lisent BHL, écoutent BFMTV...

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, bulldog a dit :

Je ne lis et n'écoute ni les uns ni les autres. Désolé Veuve mais Delavier ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes. Ce n'est pas parce que certains n'expriment pas haut et fort ce qu'ils pensent, qu'ils sont stupides et que ce sont des pigeons. 

Quand on trouve que quelque chose n'est pas juste, immorale, contre-productif, etc etc.. il vaut mieux le crier haut et fort que ce taire...  Et grace au réseaux sociaux et à internet en général les gens commencent à ouvrir les yeux petit à petit sur des tas de chose de notre réalité quotidienne.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

QUE TU VEULES PAS ADMETTRE QUE TU TE DOPES DE PEUR D'ABSOLUMENT TOUT PERDRE JE PEUX LE COMPRENDRE MAIS DANS CE CAS LA NASSIM... JUSTE TU FERMES TA GUEULE ET TU LAISSES CHACUN SE FAIRE SON OPINION ET TE SUIVRE OU NON EN FONCTION DE CELLE-CI.

Je partage le même avis.

Ceci dit, prendre comme postulat de départ que l'autre en face est stupide ou n'est pas clairvoyant laisse présupposer beaucoup de son ouverture d'esprit. On te laisse ce soit-disant privilège de pouvoir t'exprimer sur du virtuel mais en général on ne persuade que les convaincus. Tu crois vraiment que ta parole intéresse quiconque, notamment les entreprises de la Silicon Valley, toutes puissantes en la matière. Dans la vraie vie es-tu arrivé à faire changer une décision concernant la cité par exemple ? Les mecs, faut relire Mac-Luhan de toute urgence.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, bulldog a dit :

on ne persuade que les convaincus

Il y a 3 heures, VeuveBlack a dit :

votre débat est juste complètement INUTILE pour la simple et bonne raison que vous êtes TOUS touchés par le mal du siècle à savoir ne pas écouter (en l'occurrence lire) votre interlocuteur correctement, ou alors l'écouter comme ça vous arrange et retenir et n'utiliser que ce qui vous arrange...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote

Tous ça reste un dialogue de sourd malheureusement ... 

Il y a 2 heures, AnaboSpace a dit :

Quand on trouve que quelque chose n'est pas juste, immorale, contre-productif, etc etc.. il vaut mieux le crier haut et fort que ce taire...  Et grace au réseaux sociaux et à internet en général les gens commencent à ouvrir les yeux petit à petit sur des tas de chose de notre réalité quotidienne.

D'accord, mais au lieu de crier haut et fort pourquoi pas agir en silence ? Laisse le silence de ton succès faire du bruit à ta place et puis comme je le dis souvent les gens en réalité ou sur réseaux sociaux (Riche ou bobo) Dans leurs paroles ils sont tous proches de dieu, mais dans leurs actes tous proches des singes 

 

Sur ce détendez vous :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, CHRSTM13 a dit :

Bien dit !!! :wub:

Aurions nous un nouveau sage perché en haut de la montagne ? :P

Keep cool les brothers 

Laissez les gens faire leurs propres erreurs et ne jugez pas pour ne pas l'être en retour 



Ca fait plaisir de te relire mon ami :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Styfler a dit :

D'accord, mais au lieu de crier haut et fort pourquoi pas agir en silence ? Laisse le silence de ton succès faire du bruit à ta place et puis comme je le dis souvent les gens en réalité ou sur réseaux sociaux (Riche ou bobo) Dans leurs paroles ils sont tous proches de dieu, mais dans leurs actes tous proches des singes.

"Crier haut et fort" c'était métaphorique; j'entendais par là : agir sous toutes les formes possibles sur ce qui ne va pas ;).   Et personnellement je le fais uniquement par altruisme, même si ça peut en surprendre certain peut-être trop égo-centré pour envisager que cela puisse exister...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...