Jump to content
Forum All Steroids

testoE + boldo + tremE


chupa
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous :)

j'expose ma prochaine cure, j'attend vos avis .

je voudrais testé testoE + boldo + tremE.

j'avais le projet de ne pas partir sur une longue cure ... pour les risques.

je penser a 8 semaine tranquille et 6 semaine de tremE pour les effets secondaires a peu prêt 100 150mg semaine.

alors je commence j'hésite entre injection tout les 3 jours ou 2 injections tout les semaines 

semaine 1 : précharge testo enanthat 500 mg + boldo 500 mg le lundi ( vos avis sur çà ) et jeudi 250 mg E + 250 mg boldo 

semaine 2 à 7 : testo E 250 mg + boldo 400 mg lundi et testo E 250 + boldo 400 mg le jeudi et enfin trem E 75 mg mardi et 75 mg le vendredi pendant 6 semaines

semaine 8 : testo E 250 mg + boldo 400 mg le lundi et testo E 250 mg + boldo 400 mg le jeudi, je penser a envoyer sur le dernière semaine plus de testo et moins de boldo pour pouvoir facilité ma PCT ( vos avis sur ça ).

en pct juste après ma dernière injection 1500ui de HCG jusqu’à envoyer 10 000ui une fois fait, 18 jours aprés la fin de ma cure j'envoie novaldex et clomid.

clomid 200 mg jour 1 + 150 mg novaldex

clomid 150 mg jour 2 + 100 mg novaldex

clomid 100 mg jour 3 + 50 mg novaldex

et je fini jusqu'a 21 jours a 50 mg clomid et 25 mg novaldex 

je fini part faire ma prise de sang , pendant ma cure je vais envoyer liv 52 1 matin 1 midi 1 soir.

bien-sur pour optimisé ma cure une bonne diet + beaucoup de vitamine et oméga 3 la base ;)

je fait cette petite cure pour rattraper mes retard sur mes cuisse ischios, arrière d'epaules et haut du pec mais bien-sur un petit gain de poids pas trop dégueulasse. 

je mesure 1m86 pour 92kilos je pratique de la muscu depuis 3 ans et la c'est ma 3 éme cure.

voilà j'attend vos avis et vos idée pour les expérimenté.

merci au forum.

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...