Jump to content
Forum All Steroids

compettions 2017 an AFCPCN


jeanmi
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je cherche un pote dans la pas de calais pour m'aider a la preparation des competitions de l'année 2017 .

Je devais partir avec un gars en FEDERATION AFCPCN , mais il a decidé d'abandonner la compette .

Je vais donc aller seul dans cette federation .

De ce fait , je me retrouve seul et c'est assez triste de preparer les compettes sans quelqu'un a ces cotés.

je vous remercie

a bientot

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dis que j'etais chargé , j'ai fais deux bronchites asthmatiforme a la suite aussi je ne prend plus rien depuis un bout de temps..............

Je ne prendrai pas le risque d'aller en fedé reconnus chargé ...........

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour

de retour

je suis pas chargé et je suis controlé meme sur les lieux de trainings

je reviens de plusieurs demenagements et travaux .

quand je prend des infos , c'est pour les gars que j'entraine , comme je ne citerai jamais leurs noms , je fais comme pour moi .

Je viens de faire plusieurs visites medicales , dont analyses d urines et sanguines et les medecins n ont rien décelé .

Comme je ne serais jamais comme les gros des federations ifbb et autres , je me suis fais une raison et je reste sur mes 80 kg sec .

bien sur je ne lève plus de poids énormes et cela me manque , mais je vais chez l osteo toutes les semaines pour soigner mes bobos , dus aux extrêmes (prod et charges).

Je jalouse les gars qui prennent et voudrais etre a leurs places .

J'ai fini 2 eme derriere le champion de france NAC a AUBY ET ma derniere compette a Billy  m a flingué , en lice avec des champions de belgique , de hollande etc , j ai fini 4 eme .

A 60 ans passé je prefere rester cool , naturel , mais moins dense et moins fort .

je remercie tout ceux qui me lisent

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...