Jump to content
Forum All Steroids

Clenbuterol + Winstrol : les deux en même temps ?


Recommended Posts

 Bonjour à tous, je suis nouveau et je vais commencé a Spam les topics pour avoir des réponses à mes question !

Voilà, je re re recommence la musculation mi-Août, et je voulais savoir pour m'a sèche d'ici 1 ans, si l'addition du Clenbuterol et Winstrol serait dangereux ? les effets secondaires que vous avais pu ressentir avec l'un ou l'autre, ou les 2 additionné si quelqu'un l'aurais déjà fais, surtout si sa vous provoqué de l'insomnie car c'est mon pire ennemi avec la pathologie que j'ai. Si je pose cette question c'est tout simplement que lorsque j'était dans la cotes d'azur, il y en avais qui utilisé les deux en même temps dans leur cycles, mais je m'y suis pas intéressé à ce moment là.

Et aussi, je pars en vacances en Albanie dans les Balkan ( pays natale ), et je voulais savoir si je peux m'en procuré directement dans les pharmacies ? Et si oui ou non, qu'elle serait vos préférences sur la marques pharmaceutique des produit ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, VeuveBlack a dit :

Moi je me conterais d'une sèche naturelle surtout...

C'est vrais, mais je pense pas arrivé au résultat voulu, voila pourquoi. je verrais bien d'ici là, je posterais une Pic Avant/et vous me direz si je peux accentué ma sèche !

 

il y a 27 minutes, bulldog a dit :

Contente-toi du clenbu. Avec une bonne diète il devrait faire l'affaire.

D'accord, lors de mon arrivé en Albanie, je posterais les différents Clenbuterol qui vendent ! Et je peux les trouvés en Pharmacie non ? Au pire vous me conseillerai un Site ou je pourrais me procuré un bon produit, et je m'informerais à ce moment là, au niveau des cycles et du dosages qu'il faudra.

Merci pour vos réponses les gars c'est sympa de votre part !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, VeuveBlack a dit :

Naturellement quand tu t'en donnes les moyens tu peux arriver à ça...

 

 

 

Donc pas besoin de clen je confirme ;)

 

Oui surement, mais tu dure pas longtemps comme ça ? si je me trompe pas ( 1 semaine grand max ? )
Et surtout que sa donne de l'insomnie en sèche ( arrivé à très très peu de body fat ) d'après certaine personne, donc si le Clen pourrait m’éviter ça, sa m'arrangerait !
 

Link to comment
Share on other sites

Parce que tu crois que quand tu seras arrivé à 5/6% grâce à ton clen ça va durer plus longtemps ?? Une fois le clen terminé et les hydrates de retour le flotte et le gras reviendront...

Regarde, 8.3kg de plus que sur les photos que je t'ai montrées.

Contrôle effectué vers 16h30 vendredi dernier donc pas à jeun du tout...

Mise au ralenti volontairement pour pouvoir bien observer.

HD 1080P dispo dans les options.

Pas l'impression d'être gras, pourtant toujours naturel et je le répète 8.2kg de plus...
 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, VeuveBlack a dit :

Parce que tu crois que quand tu seras arrivé à 5/6% grâce à ton clen ça va durer plus longtemps ?? Une fois le clen terminé et les hydrates de retour le flotte et le gras reviendront...

Regarde, 8.3kg de plus que sur les photos que je t'ai montrées.

Contrôle effectué vers 16h30 vendredi dernier donc pas à jeun du tout...

Mise au ralenti volontairement pour pouvoir bien observer.

HD 1080P dispo dans les options.

Pas l'impression d'être gras, pourtant toujours naturel et je le répète 8.2kg de plus...
 

 

Ha ouais pas mal du tout, si c'est toi dessus, tu doit être a 12-15% de BF ? ( je sais pas perso ) Et pas mal les tatouages ! (y)
Du coup, je resterais sur une sèche naturelle ! Si j'y arrive, mais il y a pas de quoi que j'y arrive pas .

Link to comment
Share on other sites

@bulldog Oui au prochain RDV avec le médecin je vais lui en parlé et aussi au gars qui s'occupe de la musculation dans le centre que se soit sur le TTT avec la musculation, et avec le clen. C'est tout simplement l'insomnie qui me poserai problème. Et est ce que le Clen, dévie beaucoup l'axe HPTA ? Au pire par rapport a ça tu me donnera des conseils, j'avais vu que tu parlé de PCT sur certain topic ;)

Link to comment
Share on other sites

Regle toi un diet et un training en beton avant de toucher au clen, si tu ne pense pas arrive a 12-15 %  naturellement ne touche pas au clen c'est pas de la popo magique, a vouloir voler trop vite tu risque de te bruler les ailes

Link to comment
Share on other sites

@VeuveBlack @bulldog @Hermes93 @Styfler Merci à vous les Gars !

Du coup, je vais posté mon programme de Musculation que j'ai retrouvé après des mois de recherche ^^ ...
Disons que j'ai pas encore le niveau pour touché a ça, même si sa m'intéressé particulièrement cet Potion Magique ... 
:excl:

Je vais posté mon macro sur le topic de ma diet aussi .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...