Jump to content
Forum All Steroids

Cure NPGN


NPNG
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour messieurs, 

Début de la cure demain, pesé ce matin à 79,5 kg pour 1m75 un petit 12 % de bf je vais augmenter mes glucides petit à petit suivant le poids chaque semaine. 

Pour le programme c'est un PPL X2 pour favoriser un maximum la prise de muscle.

Je vous tiendrai au courant des ressentis et du poids qui monte lol

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Alors j'ai fais la deuxième injection de la semaine ce matin pour l'instant honnêtement aucun ressentis spécial 30 mg de diana c'est vraiment Light je passe à 40 mg la semaine prochaine.

Et pour le susta et le deca faut laisser du temps avant que ça agisse.

 

Link to comment
Share on other sites

Avant la cure j'étais en 5 sur 7 et la en cure 6 sur 7. Et j'augmente un peu l'intensité aussi vue que je récupère mieux entre les séries 

Pour l'instant rien c'est la première semaine + 1 kilos sur la balance 

Oui c'est ça 40 mg demain et 3 ème injection.

Link to comment
Share on other sites

Et stp @NPNG fais gaffe au potentiel risque de tendinites ;). Si tu charge comme un barbare car le Dbol va te faire faire de la retention donc sur le coup tu va rien sentir mais une fois la cure arreté tes tendons risques de manger sévere donc anticipe bien histoire de pas finir ta cure sur une blessure auquel cas tu aurait depenser beaucoup d'argent  et pris beaucoup de risque pour rien avec une cure aussi longue...

Un petit rappel qui ne fais pas de mal car j'en vois beaucoup qui gache leur cure car ils negligent ce point ;)

Link to comment
Share on other sites

Début de cure : Lundi 12 octobre 2016

Cure : 500 mg susta sur 12 semaine 

400 mg deca sur 10 semaine 

Kick start dbol sur 6 semaine 

Injection lundi et jeudi 

Protection : 0.5 Arimidex eod et pendant la prise de dbol 10 ml Desmodium eps par jour en deux prise 5 ml matin 5 ml soir 

S1 à S12 : 500 mg susta 

S1 à S10 : 400 mg deca 

S1 : 30 mg dbol

S2 : 40 mg dbol

S3 à S6 : 50 mg dbol

PCT : 16 jours après dernière injection 

Jour 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolva 

Jour 2 à 11 : 100 mg clomid + 20 mg nolva 

Jour 12 à 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolva 

Letrozole sous le coude en cas de gynéco 

Voilà un récapitulatif de ma cure.

Et pour les tendinite @Ice-Tea tu as le deca qui aide à ça justement après je mange pas mal de légume vert fruit et je bois beaucoup je prend de la glycine aussi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...