Jump to content
Forum All Steroids

Cure NPGN


NPNG
 Share

Recommended Posts

Salut les amis, je viens vers vous pour vous exposer ma troisième cure. Je pense la commencer en septembre. J'ai quelque petite question qui me trotte. 

Voilà la cure elle est composé d'un kick au Dbol sur 6 semaine, de sustà et deca, 2 injection par semaine lundi et jeudi. Produit balkan.

S1 : 30 mg Dbol

S2 : 40 mg Dbol

S3 à S6 : 50 mg Dbol

S1 à S17 : susta 500 mg 

S1 à S15 : deca 400 mg

Pour les protections : 

Desmodium eps 10 ml jour en 2 prise 5 ml matin 5 ml soir sur les 6 semaine de dbol.

Arimidex 0.5 mg eod 

Dostinex 0.5 mg semaine 

Letrozol sous le coude 

PCT : 16 jours après dernière injection :

Jour 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolva 

Jour 2 à 11 : 100 mg clomid + 20 mg nolva

Jour 12 à 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolva 

Alors voilà les questions : 

1. Le Desmodium suffit t'il sur les 6 semaines ou faut t'il le continuer une de plus pour netoyer le foie ? 

2 . 400 mg de deca semaine n'hésite t'il du Dostinex pour la prolactine ? Si oui auriez vous une source pour ça en privé merci à vous

3 . Et dernière question pour 17 semaines de cure cette PCT suffit telle pour relancer correctement mon corps ?

Voilà j'espère avoir rien oublier merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, NPNG a dit :

Elle est sur 17 semaine bull de testo et 15 de deca 

C'est trop je pense, la plus part des cures que j'ai vue, ou même sur la description des produit généralement c'est du 12 semaine, tu es sur de vouloir envoyer 4 mois de cure ? 

Link to comment
Share on other sites

Bah long oui et non .

Oui 4 mois c'est long pour etre à fond sur ces 4 mois .

Et non car le deca met 6 à 8 semaines pour agir ... donc du deca sur 15 semaines tu profite " bien "  de cette molécule pour 7 à 9 semaines ...

Autant dire faible .

Le deca , boldo etc c'est des molécules qui demande du temps pour des cures très longue au final .

Préfère le Npp  ( que des avantages ) .;)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, bulldog a dit :

Comme certains, j'ai arrêté d'utiliser le hcg. Mon service trois pièces fonctionne parfaitement. Ce n'est pas un commentaire de l'homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours mais la réalité.

En gardant à l'esprit que chaque homme réagis différament bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas tant pour ce qu'est réellement le hcg, quoique, mais il ne sert qu'a stimuler les testicules avec un risque possible de gynéco. Le véritable enjeu est de savoir s'ils pourront répondre à une demande physiologique après une cure.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...