Jump to content
Forum All Steroids

pct raté


Recommended Posts

bonjour

cela fait 15ans de je pratique de la muscu je pése 73kl

voila j'ai effectué une cure de testo c et deca dosé a 250 les 2 pendant 10 semaines mais la relance au clomid na pas marché surement des faux de plus je n'est pas utilisé d'autre produit que le clomid ( hgc arimidex novaldex )car mal informé .

du coup 2 semaines aprés ma fin de cure de stéroids juste aprés la soit disante pct j'ai commencé a avoir une baisse de libido de pire a pire commencé a avoir du stress de dingue suivi de gros malaise téte qui tourne vertige plus de muscu possible ....... plus de force plus rien !

mon taux de testo etait descendu a 1.72 la norme 3 et 8 et la lh 1.4 ( ya ecris sur l'analise valeur de reference chez l'homme 1.8 a 8.6 et chez l'enfant de moins de 10 ans 0.2 a 1.4 loool ou pas ! )

j'ai donc refait une cure avec du vrai clomid sur 3semaine la je me sent mieux mais ce n'est toujour pas ca .

je voudrai donc avoir votre avis sur ce que je doit faire ou pas . je pocéde que du clomid proviron et hgc recament commandé

merci a tous pour votre soutien

Link to comment
Share on other sites

Comme je te l'ai dit en mp et les autres vont me corriger si besoin, il te faut une nouvelle relance : Je n'ai aucune expérience avec ces produits, je ne donne que des infos théoriques

Tu vas t'injecter soit 2500ui d'HCG en 2 fois soit 5000ui d'un coup avec de l'arimidex tous les 2 jours :

  • J1 : 2500ui HCG + Arimidex 0.25mg
  • J2 : Rien
  • J3: Arimidex 0.25mg
  • J4: Rien
  • J5: 2500ui HCG + Arimidex 0.25mg

 

 

A partir du jour 6 ou de la dernière injection d'HCG tu vas refaire une relance avec du Clomed + Nolvadex sous 3 semaines à savoir

  • Jour 6-12 : 100mg de Clomed + 40mg de Nolvadex tous les jours
  • Jour 13-19 : 50mg de Clomed + 20mg de Nolvadex tous les jours
  • Jour 20-26 : 50mg de Clomed + 20mg de Nolvadex tous les jours

 

L'HCG va t'aider à relancer tes couilles en les stimulant et les anti-oestrogènes vont éviter que l'oestrogène inhibe l'axe.

 

STP, les stéros ne sont pas des compléments alimentaire et il devrait être interdit logiquement d'en prendre si tu n'as fait aucune recherche derrière.

Y a rien de pire que de se faire mp avec une telle mauvaise nouvelle.. J'espère que ça ira mieux. 

Link to comment
Share on other sites

B apres on j'ai entièrement merdé j'aurais du prendre plus dinfo apres j'ai fait comme mes 2 potes  il on fait deca susta point barre plusieur foi sans relance ni rien jai fait pareil 2 foi bonne prise de masse mais je reperdais tout mais en  faite la derniere cure que j'ai faite été sur 10 semaines alors que les autre 4 .

La maintenant avec le problème que j'ai eu les infos je les connais je ne vais pas refaire la même. 

 

Link to comment
Share on other sites

Je prends déjà des vitamines du zinc et du tribulus j'ai trouvé la relance du Dr Michael Scally je suis en attente de la commande pour refaire un pct comme il ce doit mais je pense que j'aurais rien avant 15j ....

J'espère que ca ira jusqu'à la pk physiquement c'est dur dur !

En tout cas merci pour vos conseil !

Link to comment
Share on other sites

Tu pars pour 45 jours de relance. Tribulus pourquoi pas mais rien ne prouve scientifiquement que cette plante relance ou augmente la testo. Après si tes taux restent aussi bas il faudra soit passer en TRT soit consulter un andrologue pour solutionner ce crash.

Link to comment
Share on other sites

Des que je resoit tout j'envoie la re pct et vous tien au courant la j'attends les résultats de la dernière prise de sang testo biodisponible et peptite 3 .

En ce qui concerne le passage en trt si besoin je connai pas ... et l androcrino j'en ai deja vu un et elle ma marqué prise de sang et une creme andro... je sais plus quoi mais elle est juste or de prix plus 200e elle me dit sais ce quon applique au ado pour faire monter la testo 

Apres c'est peu etre tres con mais si je reenvoi de ta testo genre  50 par semaine ca marche pas ?

Link to comment
Share on other sites

Les médecins référents peuvent être complaisants et compatissants à délivrer de l'androtardyl, l'accord d'un andrologue étant toutefois obligatoire c'est souvent retour à la case départ.

Fais déjà ta relance puis avise après. Si rien n'a bougé, passe en TRT. Mets-toi en mode recherche pour connaître le protocole à suivre.

Link to comment
Share on other sites

Un médecin n'a aucune connaissance sur les protocoles underground de base, ils n'apprennent pas à faire ça, donc ils ne te le proposeront pas surtout si il n'y a jamais eu de test dessus et validé par l'OMS ou tout autre instruction de contrôle.

Déjà, est-ce que tu as vraiment expliqué à ce médecin d'où venait le problème ? L'a-t-il compris ? A-t-il déjà eu des patients dans le même cas ? As-tu expliqué ce qu'est un protocole de PCT et comment ça marche ? Faut pas croire que les médecins c'est des génies, ils vont pas forcément retourner des montagnes pour trouver la bonne solution surtout si celle-ci n'existe pas dans leur registre médical.

A ta place, je serais aller voir un médecin du sport, beaucoup plus dans le monde de la compétition, et la plupart connaissent très bien les cures et les PCT (encore faut-il tomber sur le bon..). Tu as les symptomes logiques d'une relance ratée à cause des oestrogènes vue que ton Clomed était bunk. Une simple relance bien faite devrait suffire sur le plan physiologique, mais est-ce que tu vas totalement récupérée ? Là, personne ne peut se prononcer.

Link to comment
Share on other sites

Oui je me doute bien que les médecins ne sont pas des génies surtout dans ce domaine. 

Oui je vais refaire la pct correctement des réception de l amiridex et novaldex et je verrai bien ecoute .... la ca va quand même mieux qu'il y a 3 semaine je me reveille defoi avec le barreau c'est  deja ca loool pk ya 3 semaines ca monté pas la il me manque la libido et que les burnes se remplissent  .... mais je pense que c'est sur la bone voit . Je verrai bien si ca reviens comme avant ou pas .

Dans le cas ou ca revien pas totalement esque si plus tard ( que je me remette bien ) je refait une cure avec bonne pct ca relancerai pas ?

Link to comment
Share on other sites

Salut c'est bon j'ai recu tout ce qu'il faut pour la pct mais j'ai aussi recu les résultats de la prise de sang de la semaine dernière et mon taux de testostérone biodisponible est remonté a 2.9 sachant que la norme mini est 2.6 et effectivement ma libido va quand même mieux et mes cacahuètes ce sont transformer en noisettes loool non le volume a l'air pas trop mal juste la production de sperm et moyennes 

Alors du coup j'envoie quand meme la pct ou pas ???? 

Ps : ca fait en tout 3moi que ma cure testo deca et terminer

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

re je suis en pleine relance ca a l'air de revenir correctement je souhaiterai savoir en prévision pour une nouvelle cure histoire de préparé ca au carré combien de temps il faut que je laisse mon corp au repos car je suis contient quil a prit cher suis au crash ...... mais je ne sais pas combien de temps 2, 3, 4mois de repos ?

( oui je sais je suis précé car j'ai enormement fondu mais je me doit d'etre patient car il ya quelque moi j'avais 10ans .... j'attends vos conseil )

merci

Link to comment
Share on other sites

A 6moi quand même ok ok apres jprefere attendre pour que tout ce passe bien 

La je me ressens bien je pense que tout et redevenu normal j'ai retrouvé un peu de pêche a la salle donc cest deja bien mais ok je vais attendre

Merci

Link to comment
Share on other sites

re j'ai fini ma pct il ya maintenant 1semaine et je souhaiterai savoir pourquoi avant de refaire la pct ma testo biodisponible etait de 2.7 et la lh de 1.9 alors que maintenant ma testo biodisponible est de 1.7 et la lh de 3  . je ne comprends pas surtout que je me sent mieux et que j'ai recupéré le barreau du matin .... ?????

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour petit message pour tout ceux qui aurai eu le meme probleme que moi je pense pouvoir donner quelque petit conseil car ca yé je suis enfin reparé ....... ma testo biodisponible est un peu basse mais rien de grave .

si votre pct a foiré a cause de quoi que ce soit il faut impérativement refaire une pct au clomid et novaldex a 200mg le 1er jour puis 100 du 2eme au 20jours puis 50 du 21 au 35 jours  nolvadex 20mg de A a Z !

ensuite le temps de cette pct je conseil de prendre du zinc en pharmacie a raison de 100mg tout les soir ca aide a la production du sperm et prendre au max de vitamine .

pour ce qui aurai comme moi une grosse chute d'hormone soyé vraiment fort dans votre tete pk vous allez en chié et plus que ce que vous pensé on ce fait envahir de malaise interrieur  et de fatigue .

aprés il est important d’essayé de garder une activité sexuel méme si c'est tres difficille et soyer patient ca va revenir maiiiiiiis tréééés doucement !!!

pour info j'ai vu un endocrinologue qui ma pas vraiment aider .

et pour finir n'oublié pas il est impératif d'avoir au minimum clomid et nolvaldex de secour c'est pour moi ( maintenant ) la 1ere régle

bon courage a vous

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...