Jump to content
Forum All Steroids

2ème cure : testoE/boldo/diana


Anthonio31
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

@Maxime1988 tu connais extrêmement bien le milieu de la compétition et donc de ce qui va avec donc reprend moi si je dis de la merde mais...

Ce genre de mec pour commencer c'est une génétique et une morphologie de fou adaptés au body. Donc sur ce 1er point tu as de la chance ou pas...

Ensuite niveau produits ces gars la chargent à l'année... Niveau dosage je ne me prononcerais pas car j'en sais rien... Et c'est AAS + GH + Insu + cutting... Le plus de pharma possible... Un mode intouchable pour 99.9% des gens aussi passionnés et sérieux soient-ils... Sinon on finirait tous sur scène avec un physique se rapprochant de celui des mecs qu'on admire le plus...

Je ne dis absolument pas ça pour te décourager car tu as l'air d'avoir déjà un sacré bon physique et tu iras sans doute assez loin si tu ne te brûles pas les ailes et que tu tiens dans la durée... Mais vouloir approcher ce genre de mec "physiquement parlant" même si l'objectif est beau c'est franchement foncer droit dans le mur

@VeuveBlack

Je suis completement d accord avec toi . Dejala genetique j'ai pas la chance d etre meso  mais bon avec un travail acharné et une determination sa peux se changer . 

Apres tu dit intouchable pour 99.9% d entrenous je suis aussi daccord avec toi . Mais pour moi meme si il y'a 0.0001% de reussir je me donnerai tous pour y arrivé . Sa fait 2 ans que je vis que pour sa et quand je te dit que pour sa c est a base de jai pas pris 1 seul vaccance . Je m achette jamais de fringue ou vraiment quand il taille petit . Tous mes sous c est dans la muscu que je les depenses . Apres c est sur gh+insu c est bcp plus cher mais si je doit bosser 7jours sur 7 pour me les payer j hesiterais pas . 

Apres quand tu dit tenir sur la durée . Sa peut parrètre con mais j ai toujours dit a mon coach meme si il me croyai pas . Que je m en foutait de mourir a 30 ou 40 ans la seul chose que compte pour moin c est atteindre mon objectif . 

 

Apres oui c est sur que je n'y arriverai certainement pas mais se qui est sur c est que je donnerai tous pour 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Anthonio31 a dit :

@VeuveBlack

Je suis completement d accord avec toi . Dejala genetique j'ai pas la chance d etre meso  mais bon avec un travail acharné et une determination sa peux se changer . 

Si la génétique était juste une histoire de typage ça serait simple mon ami... Je parle aussi de génétique corporelle, taille des muscles, insertions, symétrie etc etc...

Apres tu dit intouchable pour 99.9% d entrenous je suis aussi daccord avec toi . Mais pour moi meme si il y'a 0.0001% de reussir je me donnerai tous pour y arrivé . Sa fait 2 ans que je vis que pour sa et quand je te dit que pour sa c est a base de jai pas pris 1 seul vaccance . Je m achette jamais de fringue ou vraiment quand il taille petit . Tous mes sous c est dans la muscu que je les depenses . Apres c est sur gh+insu c est bcp plus cher mais si je doit bosser 7jours sur 7 pour me les payer j hesiterais pas . 

On en reparlera quand tu auras une femme et un enfant pour qui tu donnerais ta vie comme c'est mon cas ;)

Apres quand tu dit tenir sur la durée . Sa peut parrètre con mais j ai toujours dit a mon coach meme si il me croyai pas . Que je m en foutait de mourir a 30 ou 40 ans la seul chose que compte pour moin c est atteindre mon objectif . 

Tu es jeune je te pardonne fils lol 

Apres oui c est sur que je n'y arriverai certainement pas mais se qui est sur c est que je donnerai tous pour 

Et c'est tout à ton honneur et je le répète l'objectif est beau :) 

 

Link to comment
Share on other sites

@VeuveBlack je comprend se que tu veux dire . 

Après j ai une femme et elle sait se que je vien de dire( meme si elle le comprend pas ) . Et pas d enfants avant tres longtemp lol  

C est sur que sa parait debile a enttendre mais voila c est un choix. 

Apres y a plein de body hyper charger qui on eu une longue vie regarde dorian ou ronnie il ont surement été plus charger que artemus . Apres oui y a un suivi  medicale et compagnie . 

Apres c est sur que en vivant comme actuellement sa parait enormement compliquer mais plein de facteur rentre en compte . L obtention d un sponsor . Les competition pour se faire connaitre etcc si jamais sa marche un jours sa serra deja plis facile . 

 

Apres comme je l ai deja dit je fais pas tous sa pour avoir le physique de intel ou justz faire une ou 2 compete ou faire le keke sur la plage non moi mon but c est de pouvoir vivre de se sport , bien que  c est quelque chose de très  compliquer ..

Seul l avenir nous le dira en attendant je bosse comme jamais sois en sur :)

 

Link to comment
Share on other sites

P'tain je suis encore endormi ou quoi. Pars au Koweit pour les potions magiques, avant de mourir tu passeras un bon moment à l'hôpital en espérant t'en sortir et ne pas dire un au revoir définitif à tes proches sûrement très peinés... Je ne parlerai pas de la façon de se faire du fric pour se payer tout ce qui est nécessaire. Avoir un objectif se comprend mais je ne suis pas certain que tu aies toutes les cartes en main et que tu saisisses les véritables enjeux.

Link to comment
Share on other sites

@bulldog

Chacun a sa perception de la vie je vois pas pourquoi tous le temp juger . T en a qui vive pour leurs société , d'autre pour des sport extreme 

Ceux qui vont des figures en moto et qui meurs beh voila il vivais pour leurs passion et c est tous ( y en a plein d exemple )

Les millitaire ou flic ou pompier qui sont pret a mourir en connaissance des risques . 

Beh voila moi je donnerai tous pour ma passion c est comme sa chacun vie comme il l entant . Y en a bien qui cure pour ne faire aucune compete ou avoir aucun objectif . C est quoi le plus debile entre eux et moi ? 

T en a qui choissise de fumer et de boire alors que l alcool et la clop tue plus de monde que les stéroïdes  non?

 

Chacuns vis et meurt pour ses convictions

Beh moi j ai choisis de vivre pour la muscu . Je veux pas mourir mais si jamais sa arrive a cause des prods ou autre beh j aurai pas de regret .

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Maxime1988 a dit :

Moi aussi j'était comme toi avant lol .

PS : Ton petit dej à plus de glucides que sur ma journée :(

 

Mdrr si tu s avais comme j en pète de tous ces glucides surtout avec cette chaleurs (toulouse ) y en a qui rêve de pouvoir avoir plein de glucide , moi il me tarde de passé en sèche pour les diminier :') 

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Anthonio31 a dit :

Beh moo j ai choisis de vivre pour la muscu . Je veux pas mourir mais si jamais sa arrive a cause des prods ou autre beh j aurai pas de regret .

Renseigne-toi sur tous les BB qui sont sortis de l'hôpital, bizarrement ils sont heureux d'être encore de ce monde. Tous les types passionnés par ce sport, et tu l'es, donnent énormément. Avoir des regrets c'est autre chose, ce sera trop tard, ils ne servent à rien. Je te souhaite de durer le plus longtemps possible, c'est le vrai challenge à tenir, et de faire podium.

Mon petit déjeuner est vraiment light à côté du tien.

Link to comment
Share on other sites

@NPNG mmdr bon cheaat alors 

Apres pour moi le saint graal du cheat c est le sushi . D un coté c est pas specialement un cheat pour moi parceque dans un repas jai 400g de riz +200de poisson donc a proximativement 20 25 sushi  

Si je pouvai en manger tous les jours alors la diete serrais un pure bonheur mais le prix est tellement exessif . 

Quand je prend a emporter c est 30 40 euro rien que pour moi donc sa refroidi 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...