Jump to content
Forum All Steroids

2ème cure : testoE/boldo/diana


Anthonio31
 Share

Recommended Posts

Merci @bulldog

L'acné elle est la depuis l adolescence malheuresement sur le dos :/ c est pour sa que j ai tous fait pour prendre un coup de soleil sa va les detruire ( j espert ) :/ 

+7.5 kg en 3semaine plutot mais bon on vera le poid d ici quelque jour car en rentrant de week end forcement c est pas trop stable . Mais je me sent bien remplis la et grosse congestion a la salle 

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais que c est pas forcement bon mais sa les enleve un peux quand je bronze ..

Apres sa me tracace pas temp que sa des fois sa vien des fois sa part ... je pense que le fait de m entrainer en stringer et que la salle sois netoyé que la nuit avec beaucoup de degeulasse a la salle qui doive pas se doucher frequemenr , n arrange pas les chose aussi :/

 

Link to comment
Share on other sites

Oui mais il y'a certains facteur qui aggrave la chose . Avant j etai cuisinier et ducou je transpirais souvent et j avai la peau grasse du au chaleur et vapeur de graisse dans la cuisine et j'avais plus de bouttons que quand j'ai arrêté 

Et la le fait de transpirer a la salle et d etre sur des bancs "sale" doit surement aggrave  mon cas car apres mes seances il arrive que j en est plus . 

Apres c est ce que j ai remarquer je ne suis pas medecin je ne te contredit pas loin de la mais j'ai remarquer que certaine chose agravais mon cas ou d autre qui l ameliorais comme le soleil ou le fait de me laver le dos avec du savon "sanex" 

 

Mais j'ai bien pris note de ton conseille pour le dermato et j yrais le voir 

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment n'emploie pas de savon mais des pains dermatologiques. Les produits sanex devraient faire l'affaire. Le soleil améliore en apparence l'aspect de la peau, à son arrêt une recrudescence d'acné survient.

Que le banc soit propre ou sale, utilise une serviette à mettre dessus, c'est d'ailleurs obligatoire dans la plupart des salles, par mesure d'hygiène.

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec @bulldog

J'avais de l acné vraiment léger étant plus jeune ( en faites quelques boutons mais c est pas le soucis :)  ) j'ai donc était voir une dermato.

Elle m à dit a l epoque exactement ce que @bulldog vient de dire a savoir que le soleil est un faux ami car tu as une amélioration sur le momment mais après ça reviens et peut être  même un peu plus.

Elle m avait conseiller ( un savon et une crème ) tout deux de la marque la roche posey  ( pas sur de l' orthographe mais  tu trouve en parapharmacie sans problème ) un peeling de temps en temps et plus rien.

Et sinon pour l hygiéne sur les banc il y a la serviette donc ça limite les contact avec les machines ;).

Link to comment
Share on other sites

Le Tuesday, August 02, 2016à10:28, Maxime1988 a dit :

Gros delto post ...attention pour le dos . 

Qu'entend tu par attention pour le dos :/?

Citation

Quel est ton programme ? 

Mon programme est detailler dans la section programe prise de masse :)

Je le change la semaine pro par contre je passe en 6sur8 avec du seance plus adapté pour la cure 

Link to comment
Share on other sites

@NPNG 

Je prefer ccomme sa je separ le dos (largeur et epaisseur )et les pecs( supperieur et milieu/inferieur) en 2 seance   sa permet de bien bosser les 2 partie . Car quand tu fais une seance entiere que pecs ou que dos sur les derniers exercice t es plus a 100% 

 

Regarde dans la section programe prise de masse il est detaillé   . 

Et je detaillerai le nouveau la semaine prochaine 

Link to comment
Share on other sites

Training du Lundi 04 Juillet 2016 au Dimanche 14 Aout 2016
    
Séance 1 : Mollets/Pecs sup/Largeur Dos (Lundi)
Mollets presse inclinée Hammer (genoux fléchis) : 30-25-20-15-(10+8+6)/enchainer avec partenaire
**********************************************************************************
Incline Chest Press (alterner prise serrée et large) : 10-10-8-8 stato dynamique concentrique/1min45
Développé incliné haltères banc 30° avec rotation, en tension continue : 12-10-8-(6+6+6)/1min30
Développé incliné guidé banc 30° superset Ecartés haltères banc 45° : 3x (8+4 lentes sur chaque exo)/1min30
Tirage vertical poulie haute prise marteau serrée : 15(1min15)-12(1min30)-10(1mn45)-8(45s)-20
Pulldown convergent 1 bras (2 séries en pronation, 2  séries en supination en alternant) : 10-10-8-8 par bras/1min30 (bien marquer contraction 1s sur chaque rep)
Tirage vertical nuque poulie haute, dos à l’appareil (arrêt occiput) superset Pullover barre droite poulie basse en travers banc plat (pro ou supi) : 3x (10 en iso + 15)/1min30


Séance 2 : Abdos/Quadriceps/Ischios (Mardi)
Triset abdos : 4x (15 Relevés de jambes chaise romaine avec haltère entre les pieds + 15 crunchs latéraux assis Hammer par côté + gainage frontal à l’échec avec 20kgs sur le dos)/30s à 40s recup
Leg extension superset Leg curl assis: (20+20 – 15+15 – 10+10)/1min00 recup
Squat barre libre : 15(1min30)-12(1min45)-10(2min)-8(2min30)-(6+6+6)
Presse inclinée, pieds largeur bassin, bas du plateau : 10-10-8-8 stato dynamique concentrique/1min45
Fentes Jefferson/Fentes statiques haltères, pied arrière surélevé sur banc : 15-12-10 par jambe/1min15 après les 2
Leg curl assis : 15-12-10-8 (+6 doubles contractions plus léger sur chaque série)/1min30 
Soulevé de terre jambes (semi) tendues haltères, pieds rapprochés, tension continue superset Soulevé de terre barre guidée jambes (semi) tendues, pieds écartés, mains rapprochés : (12+15 – 10+15 – 8+15)/1min30
Leg curl allongé 1 jambe alternatif : 3 séries de (5droite, 5gauche) x3/1min15
Séance 3 : Mollets/Bras (superset)/Delt post (Mercredi)
Mollets debout cadre guide sur cale (genoux fléchis): 15(50s)-12(1mn10)-10(1mn30)-(8+8iso+6 lents)
Ultraset : 3x (10 Curls machine Larry Scott + 10 Curls marteau Arm Blaster poulie basse avec corde + 10 extensions verticale poulie haute avec corde + 10 extensions barre droite poulie haute penché au dessus de la tête)/1min30
Curl debout haltères alternatif (rester en supination) avec Arm Blaster superset Extension haltères front alternatif sur banc 15° : 3 séries (5droite, 5gauche) x2/1min30
Spider Curl barre Ez prise serrée sur banc 30° superset Extension nuque assis barre libre ou guidée : 12-10-(8+6+4 lents)/1min30 après superset
Curl concentré haltère marteau 1 bras  superset kickback penché 1 bras haltère : (15+15 - 12+12 – 10+10 par exo et par bras)/1min00 après les 2
Oiseau haltères buste penché (départ chevilles) : 1 série de 50 reps
Oiseau avec kettlebells penché au banc à lombaires, tension continue superset oiseau inversé pronation poulies hautes bras croisés sur banc (focus contraction, ne pas croiser les bras à fond): (15+15 - 15+15 – 12+12 – 10+10)/1min15
Butterfly inversé ou oiseau buste penché simultané aux poulies basses vis a vis superset Rowing menton buste penché, barre droite, prise large iso : (15+10iso – 12+10iso – 10+10iso)/1min15

Séance 4 : Mollets/Pecs milieu/Epaisseur Dos(Vendredi)
Mollets assis, orteils intérieur superset Mollets debout cadre guide sur cale, orteils extérieur (genoux fléchis) : 5x (8reps iso + 15 dynamiques)/1min00 recup
Ecartés poulies vis-à-vis buste penché (pré-fatigue) : 20-15-10/enchainer avec partenaire
Développé couché cadre guidé : 10-10-8-8 stato dynamique concentrique/1min45
Développé 15° haltères alternatif : 12-10-(8+8+8 simultanés)/1min30
3x (8 Chest Press, prise large + 8 écartés décliné 8° haltères + 8 développé haltères prise marteau serrée)/1min30
Regan Combo-> 3x (10 Rowings barre pronation + 12 Soulevés de terre + 15 shrugs barre) (même poids /2min recup
Rowing 1 bras penché haltère : 15-12-10-8 par bras/1min30 après les 2
T-barre libre prise marteau (pause 1s en étirement et 1s en contraction) : 12-10-(8+8+8)/1min30 

Séance 5 : Abdos/Delt ant/Delt ext/Rappel Jambes (Samedi)
Triset Abdos : 4x (15 Relevés de jambes suspendu (phase excentrique 2à3 sec) + 15 crunchs ab wheel + 40 flexions de buste au sol->amener mains aux chevilles)/pas de recup
Développé assis haltères : 15(1min15)-12(1min30)-10(1min45)-8(2min00)-(6+6+6)
Développé militaire cadre guidé assis sur banc plat (sans appui dossier, arrêt menton): 12-10-8/1min30
3x (10 Shoulder Press Technogym prise marteau superset 10 tirage menton prise rapprochée barre droite, allongé au sol)/1min15
Elévations debout/assis haltères (alterner 1 sem sur 2) : 20(60s)-15(75s)-12(90s)-10(1min45)-(8+8+8)
Elévation latérale 1 bras poulie basse, de coté au banc lombaires: 15-12-12-10 par bras/1min 
3x (10 Elévations latérales assis machine superset 10 élévations latérales debout haltères devant, tension continue, ne pas baisser bras entièrement)/1min15
Rappel Jambes: 3x (10 Squat cadre guidé (back ou front) + 6 reps presse inclinée pieds rapprochés bas plateau concentrique 5sec + 6 reps excentrique 5sec ischios allongé + rester en position chaise contre le mur entre 30 et 45s->iso)/2min00 à 2min30 recup

Link to comment
Share on other sites

  @NPNG  oui desoler y avais pas tous 

Et non sa marche trop sur moi je prefer des programes un peux plus sur le volume force genre sur mes premier exo de base comme squat /coucher etc du 12 10 8 6+6+6 (dropset) avec 2min de recup et la je congestionne vraiment et je prend vraiment  

Link to comment
Share on other sites

Salut les gas 

Pas trop de rapport avec la cure mais je suis devenue ambassadeur pour une marque de vetement de fitness (meme si c est pas quelque chose de ouf ) mais c est un petit pas pour moi vers mon objectif final jespert :/

Ppur ceux que sa interesse jai 10% de reduction

 

Sinon fin de semaine prochaine je change de training comme prevu et de diet aussi le coach veux que je passe en mode diet"bulk" 

Sinon pour la categorie c est vu avec lui sa sera men's physique muscular si possible car j ai que 21 ans 

 

Voila 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...