Jump to content
Forum All Steroids

2ème cure : testoE/boldo/diana


Anthonio31
 Share

Recommended Posts

Présentation

Pour ce qu'il s'agis de moi j'ai 21 ans , 2 ans de muscu . 1m77 pour 84kg et 10% de bf (a vus d'oeil )

J'ai commencer la muscu il y'a 2ans (un peux moin) je fesais 1m77 pour 60kg  dans un but de faire de la competition et en faire mon metier par la suite ( enfin sa c est mon rêve lol)

Expériences des aas

Pour ma 1ère cure il sagissait de susta deca turi .J'avais pris 10kg sur 12 semaine et il m'en reste actuellement 8 kg de conservé .j'ai pris enormement de force egalement . Quelque exemple :-

-squat : 6rep 100kg >6 rep 180kg et 1rm complet 200kg 

Fronsquat :60kg >120kg et 4x140kg 

Coucher/incliné alterre 40kg>60kg pour du 6-10rep

Etc 

Maintenan la cure que je vais commencer :

les produits seront de la marques malay tiger . pharma ou aute pour relance protect

Protec:

Liv52ds: s-2>s6 puis pendeant la relance  3x2caps ed

Desmodium eps : s1>s6 5ml ed

Arimidex : s1>s15 0.5mg eod

T3: s5>s11: 12.5mcg ed

S1-s18(jusqu'a relance) : hcg 250ui e3d

Cure

Diana : s1>s4 50mg ed (20mg matin 20mg midi 10mg soir)

S1 frontload : lundi 1200mg de boldo +500mg testo /jeudi 400 boldo +250testo

s2>s14 : lundi 400boldo +250testo /jeudi 400 boldo +250 testo

S15 : 250 testo lundi /250testo jeudi

S16 : 250 testo lundi

14jours apres dernière inj de testo 

Relance(semaine 18)

J1:200 mg clomid+ 40mg nolva ed

J2>11 :100mg clomid+ 20mg de nolva ed 

J12>22 :50mg clomid+20 mg nola ed

Voila je pense qu'il y'a tous . Si vous avez des avis je suis preneur (desolé par avance si il y'a des faute d'orthographe)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tes perfs sont plus que correctes. Tu as fait une belle progression. Bravo !

Par contre la présentation de cure n'est pas bien lisible. Garde la boldo au moins 16 semaines. Pas besoin de front load si tu fais un kick start. Prolonges ce dernier de 2 semaines et monte le diana en pyramidal. L'idéal serait de spotter en E3D. Ce qui oblige évidemment à tout calculer en fonction de cette donnée. Pour le 1er jour de relance 150 mg de clomid suffisent. Desmodium eps, arimidex sont suffisants pour cette cure.

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

Oui desolé j'ai pas d ordinateur donc sur la tabette et c est vraiment pas facile avec de mettre bien en forme :(

A ma précédente cure j'avais FL au deca et kick au turi sa avait plutot bien marcher . Sa pourai etre pas mal pour le boldo qui met 3 semaine a faire pleinement effet sa me permetterai de rentré plus vite dans le vif du sujet . 

Pour le diana ok en pyramidal mais pourquoi le mettre 2 semaine de plus ? Je suis assez sujet au ES et bon le diana etant assez puissant et toxique j'ai pas trop envie de le garder trop longtemp 

Tu pense que meme avec un frontload la boldo je doit la pousser a 16 semaine ? Ducou sa ferai rajouté 2 semaine de testo en plus ou je coupe tous en meme temp ? 

En sachant aussi que je compte faire la competition en avril donc si elle est trop longue j'aurai pas assez de temp pour recuperer avant la prepa de seche ?

Quand pense tu ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut tous le monde je vais faire un journal de ma cure pour ceux que sa interresse .

Donc j'ai commencer lundi dernier ma cure avec les produits citées plus haut .

J'ai commencer a 82.5 kg . Je me suis pesé vendredi matin (apres mon jour off et a jein) et la balance a indiqué 81.7 bisar. 

Je me suis repesé le lendemain : 84.8 (bisar aussi)

Et aujourd'hui 83.7 (apres un jour off )

Donc poid varie tres bisarement je vais voir si sa se stabilise un peux les prochains jours .

 

Sinon pour l instant pas trop de ressentit . Apres je n'est jamais pris de diana donc je connais pas trop les effets .

Je vous met une petit photo de mes cuisses apres un rapel jambe en "ultraset" 

20160716_183204.jpg

Link to comment
Share on other sites

@VeuveBlack desoler veuve j ai dit merci a bulldog je savai pas que c etai toi . Merci alors lol

Alors pour mon rappelle jambe le "ultraset" cest tous simplement 4 exo a la suite : 

3serie de : 10x squat ou front squat au guidé +6rep concentrique 5secondes presse incliné +6 rep exentrique 5 seconde leg curl allongé + chaise romaine a l echec . 2 min de recup 

Je l utilise aussi en premier exo pour ma seance bras avec 2 exo bicep et 2 exo tricep 10rep de chaque, 3 serie 1min30 de recup

 

Sa m attraque bien 

Link to comment
Share on other sites

Salut les gas .

Bon sa fait 8 jours que j ai commencer toujours pas de ressentit reel du diana genre j ai pas de coup de fouet ou envie de tous peter comme avec le turinox lors de ma presendente cure apres comme je l ai dit je ne sait pas se que je suis sencer ressentir avec le diana . Si jamais quelqun peux m eclairer :)

 

Sinon aujourdhui c etait gros leg day .

Apres une prefatigue de leg extension superset leg curl : 20+20/15+15/10+10 1 min recup 

Le squat : 15x100kg 1min15 /12x120 1min30 /10x140 1min45 /8x160 2min15 dropset squat 8x180(complet complet)+6x140+6x100 

J aurai pus faire 12x180 mais bon vu que c etait un dropset je preferai assurer le reste en restant propre .

Donc au niveau de la force sa commence a augmenté  assez bien en plus je prend deja pas mal de force en off alors la je pense que sa va explosé au niveau des perfs 

 

Grosse congestion aussi le jogging etait a la limite du craquage en finition de la partit quadri sur les fentes jefferson ( j en est deja craquer 2 :'( )

Voila 

Link to comment
Share on other sites

Salut les gas .

aujourd'hui bonne grosse seance bras en superset /delt post et mollet 

La force commence deja a bien bien augmenté 72kg au spider curl assez facile en dropset .

Mollet aussi +40kg au guidé sur cale par rapport a la semaine dernière. 

Par compte grosse fatigue depuis 1 semaine je pourais dormir toute la journée limite . D apres mon coach sa vien du diana :/

Voila pour aujourd'hui 

Link to comment
Share on other sites

Oui .

Apres je vien d envoyer la video a mon coach il a raller comle quoi j aurai pu faire mieu en amplitude lol

Donc bon a voir la semaine pro je ferai peut etee moin mais cest un exo que je sent surtout en lourd donc a voire pourtant je fait bien ma pause en bas je fait pas dacou etc 

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous .

Je vous met une petite photo apres la 1ere parti de mon training de aujourd'hui  delt anterieur 

 

Niveau poid hier apres mon jours off j etait a 84.8 , sois +2kg par repport au debut de ma cure . Niveau visuel sa ne se voie pas trop appart quelque veines apparente (epaules /pecs ) 

Je me sent extremement fatiguer toujours . Un peux plus de couet de fouet avant la seance mais rien de fou  . Un peux plus de congestion mais rien de fou non plus . 

Libido en forte hausse ansi que la force ( meme si j arrive a prendre beaucoup de force en off ) apres le programme actuelle est pas encore adapté a la cure . J ai hate de repassé en 6sur8 avec un programme ou je peux faire un peux plus de lourd ( serie plus courte 12-6 reps ) et recup legerement plus longue (2min max ) car je progresse/congestionne plus facilement sur du volume lourd ( enfin au moin sur le 1 er exo de base ) 

 

Voila apres j'ai une petite question je suis sencer prendre mon t3 pendant ma cure mais je voulais savoir si c etai bien d en prendre car j ai eu un retour d un amis qui a eu des problemes avec le t3 ( dereglement de la tïroide ) donc j aurai aimé avoir votre avis si possible 

Merci 

 

20160723_191845.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les gas 

Apres un week end porlonger a la mer depuis vendredi jusqua cette aprem . J ai pas pus m enpecher de me depecher d aller a la salle direct en rentrant :) je vous met une petite photo de  apres la seance pec supp et dos largeur .

90 kg aujourdhui :0 rt en prime un p**** de coup de soleil :'( 

20160801_201149.jpg

20160801_201139.jpg

20160801_205743.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...