Jump to content
Forum All Steroids

Training sous cure powerlifting !


Deathbysnusnu
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous !

Avant tout je tiens à vous remerciez d'avance d'avoir pris le temps de lire mon post ceci étant le premier !

Pour commencer,je tiens à vous renvoyez sur le lien de ma présentation ceci m'évitera de réécrire.

A l'heure actuel je suis un training appelé "Protocole 915" un training qui me convient parfaitement au niveau des gains de force et de masse accomplie naturellement jusque là !
Un petit lien vers le programme pour ceux qui sont curieux et qui pourrait éventuellement avoir envie de l'essayer :
https://www.t-nation.com/workouts/915-workout-program

Je vais d'ici peu entamer une cure de Turinabol (Au début je voulais partir comme la plupart je pense sur une cure d'anavar mais vu le prix pour une dose de 80 mg / jour j'ai vite déchanter)

Avant de vous posez ma question je tiens à préciser que seule la force en soit m’intéresse,quelques gains de masse sèche ne sont pas de refus évidemment mais faut pas non plus que je prenne trop pour ne pas monter trop haut en catégorie de poids et me retrouver face à des adversaires par exemple chargé sur du Tren testo en 100+ pdc.
Le bon compromis à mon humble avis sur mon poids serait entre 86/90 kg max (j'en fais 82 actuellement pour 1m83)
Sachant que j'ai des prédispositions génétiques depuis mon plus jeunes âge à prendre de la masse maigre et à stocker et brûler les graisses très facilement.

Ma question étant :

Vais-je avec la cure quand même développé beaucoup de masse musculaire sur un training basé sur un protocole 1/2 ; 2/3 purement force ?
Les avis de mes amis étant partager c'est vraiment du 50/50 !
D'autres au contraire me conseil des séries 1/2 ; 2/3 sur le bench/deadlift/squat et de faire des séries en 5/5 sur mes exercices dit "d’assistance" car selon eux je risque de ne pas profiter pleinement des effets du Turinabol !

Attention ma cure et ma diète seront adapté pour une prise de masse sèche complète !
on m'a aussi dit que je n'avais pas vraiment à m'inquiéter du poids vu que dans tout les cas en PCT j'allé perdre au mieux 50% de mes gains donc defacto de prendre un maximum de poids possible secs pour en conserver un maximum à la fin de la PCT est-ce que selon votre avis cela semble logique ?

Je vous remercie de vos réponses en vous souhaitant à tous une bonne journée ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...