Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Alain


Deathbysnusnu
 Share

Recommended Posts

Prénom : Alain

Département ( numéro ) : 06

Age : 22 

Poids : 82 kg

Taille : 1 m 83

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Je pratique la musculation,plus exactement le powerlifting depuis bientôt 1 an et demi.
Avant cela j'ai fais quelques années dans le handball (~4 ans) dans un assez haut niveau et le rugby (2 ans) sport que j'ai du arrêté après déchirure des ligaments aux genoux. 

Exercices favoris ? : Sans aucun doute le soulever de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je prépare actuellement mes premières compétition en amateur de force athlétique.
Je n'ai pas d'objectif physique précis loin de là juste le poids sur la barre m'intérresse (bon on va pas non plus dire que je suis à 20% de bodyfat je tourne sur l'année entre 8 et 12 % max) Je souhaiterai dans mes futures années évoluer petit à petit vers du strongman.

Hobbies / Passion ? : La cuisine (oui oui j'adore cuisiné des plats que je ne peux pas manger )

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Par google aux hasard de mes recherches sur une premières cure

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : J'en ai aucune idée honnêtement tout ce que je sais c'est :
-Vacciné contre l'hépatite B
-Dans l'enfance beaucoup de bronchite asthmatiforme
- Hyperactif (non traîté) néanmoins mon hyperactivité s'est adoucis avec l'âge

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :

non je n'en ai jamais utilisé,j'ai des nombreux amis qui eux en utilisent mais ce sont des bodybuilder (oui qui font des compétitions et non des kékés de plage)
Je souhaite entamé ma première cure et je cherche effectivement des gens qui sont dans le même type d'entraînement que moi pour me conseiller sur ma facon de m'entraîner (ex : si sous cure il y a une différence dans la prise de masse musculaire en travaillant en 5x5/6x6/2x3/1x2)

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...