Jump to content
Forum All Steroids

Cure T-bol


francky's
 Share

Recommended Posts

Bonjour les musclés, je sort d'un cure de -T-bol laboratoire balkan pharma a 50mg, tout s'est bien passé, en projet d'une future cure je me demandais jusqu'ou peux on monter en oral ? 100mg de Turinabol ? protection doublé ?

peut on associer l'anavar avec du T-bol ?

50mg de chaque sur 6 semaines ?

 

j'ai déja trouvé quelques réponse sur le forum mais les avis se contredise difficile de faire sont propre avis.

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi,

pour ta prochaine cure je pense pour avoir de meilleur gains au lieux de monter le dosage de Tbol a 100mg (ce qui me semble un gros dosage attention au foie), le mieux selon moi serait plutôt d'ajouter une testo injectable. Après je ne sait pas si tu veux faire que de l'oral..

Par exemple avec de la testo P +Tbol (50 a 70mg) sur 8 / 10 semaines, en protection prend du desmo eps. Et de l'arimidex on sait jamais.

après si tu veux partir sur de l'anavar + tbol je ne vais pas m'avancer je ne sait pas trop, je ne préfère pas te dire d'ânneries. ;)

après ça n'est que mon avis il faudra que les expert donnent leurs avis, et corrigez moi si j'ai dis des bêtises

tiens au passage si cela peut t'aiguillier sur les exemples de cures possible

 

 

 
 

 

 

Link to comment
Share on other sites

merci pour la réponse, en effet la barriere psychologique de la piqure ...

Si cela venait à se faire je partirais sur du SUSTANON + Tbol/anavar car le mélange de testo me parrait intérressant.

Au niveau de l'espacement des cures 2 mois off vous parrait cohérant ?

Et en augmentant le T-bol à 70mg sur 8 semaines au lieu de 6 je peux a de meilleurs gains que lors de ma 1ere cure ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, francky's a dit :

Au niveau de l'espacement des cures 2 mois off vous parrait cohérant ?

Time OFF = Time ON + PCT

Il y a 2 heures, francky's a dit :

Et en augmentant le T-bol à 70mg sur 8 semaines au lieu de 6 je peux a de meilleurs gains que lors de ma 1ere cure ?

Juste un oral c'est pas énorme comme résultat surtout que.. c'est un oral quoi donc fortement détruit par l'estomac et le foie avant que ça puisse tourner dans le corps.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, francky's a dit :

merci pour la réponse, en effet la barriere psychologique de la piqure ...

C'est bien ce que je me disais :P entre nous c'est pas si terrible juste les première fois t'aura surement du mal mais après ça deviens une sorte de routine, sinon a la limite demande a quelqu'un de te piquer si t'as trop peur j'ai fait comme sa a ma première injec perso et ça s'est très bien passer 

 

Il y a 2 heures, francky's a dit :

Au niveau de l'espacement des cures 2 mois off vous parrait cohérant ?

Après fait bien les prises de sang avant de faire les cures et si tout est ok tu peut curer.

Il y a 2 heures, francky's a dit :

Et en augmentant le T-bol à 70mg sur 8 semaines au lieu de 6 je peux a de meilleurs gains que lors de ma 1ere cure ?

si c'est juste du tbol je rejoindrais l'avis de Hermes93 déjà et de plus avec un injectable pris avec du turi t'aura de bien meilleurs résultats

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...