Jump to content
Forum All Steroids

Votre top 5 Fitness Model/Aesthetics


Trypo
 Share

Recommended Posts

Petit update qui devrait faire plaisir aux puristes car relatif à la Golden Era, meilleure époque et de loin pour moi, les physiques étaient tout simplement sublimes :wub::wub::wub:

bodybuilding800x65430_1440764242.jpg

 

Voici mes 3 préférés:

 - Franck Zane - The Chemist

Le physique le plus aesthetic et la plus belle ligne de l'époque et même très probablement de l'histoire. Équilibre, proportion et symétrie étaient ses maitres mots, la beauté de son physique valide ces pensés, d'autant plus comparé aux physiques actuelles qui courent après la masse à outrance...

Frank_Zane.jpg

frank-zane-77-olympia-fdb.jpg

frank-zane-obsession.jpg

tumblr_mj0mmiSFIq1rsgeaio1_400.jpg  261241_10150255400494710_23506469709_693

 - Arnold Schwarzenegger - The Austrian Oak

Le plus grand bodybuilder de tous les temps pour beaucoup et une des plus grandes sources de motivation pour les pratiquants à travers le monde, une masse (et cage thoracique!) de folie tout en conservant un esthétisme au top. Également un exemple d'intelligence et de réussite de par ses diverses carrières (culturisme, cinema et politique).

arnold_best_scr1_0.jpg

arnolds-blueprint-for-massive-shoulders-

arnold-schwarzenegger-en-un-mot-legendai

arnold-schwarzenegger-abdos.jpg

 

- Serge Nubret - The Black Panther

Un monstre de masse et d'esthétisme à la fois notamment avec une taille super fine. Il ne sera jamais Miser Olympia bien qu'il le méritait clairement en 1980, mais l'histoire et le retour d'Arnold (loin de son top niveau) en a décidé autrement...

serge-nubret-oldschool.jpg

serge-nubrets-diet-posing.jpg

hqdefault.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Bodybuilder naturel des années 50.
 

  • 1946 : Mr. Pacific Coast (au cours de son service dans l'armée)
  • 1947 : Mr. Western America
  • 1947 : Mr. America
  • 1948 : Mr. World
  • 1950 : Mr. Universe

 

  • 1948 : Mr. USA (2e place)
  • 1948 : Mr. Universe (2e place)
  • 1949 : Mr. USA (3e place)

 

  • Taille : 1,86 m
  • Poids : 98 kg
  • Épaules : 60 cm (largeur)
  • Cou : 46 cm
  • Poitrine : 132 cm
  • Tour de taille : 73,6 cm
  • Hanches : 96,5 cm
  • Biceps : 46 cm
  • Avant-bras : 37,5 cm
  • Cuisses : 66 cm
  • Mollets : 46 cm


Je l'adore surtout pour sa ligne que je trouve magnifique, après je sais bien qu'on ne peut pas ressembler à un autre, mais un physique du style... Après j'ai bien conscience que son physique n'a rien d'exceptionnel (en même temps années 50 lol), on va dire que plusieurs crans au dessus y a Zane, mais la c'est plus du tout natty donc je ne rêve pas...

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah oui ça je me doute, j'ai même lu son bouquin "Building the classic physic : The natural way" et il en parle...


Et pour ses mollets c'est 99% de génétique cet enfoiré... Il dit ne quasiment jamais avoir entrainé ses mollets sauf par le SDT  :(

Après je parlais de ligne général, pas forcément que du rendu abs.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...