Jump to content
Forum All Steroids

Votre top 5 Fitness Model/Aesthetics


Trypo
 Share

Recommended Posts

Oui , enfin certains utilisent l'insuline / GH et sont aussi très dense , exemple : john Meadows , branch warren etc ...

Seulement eux , niveau training,  le lourd et la très haute intensité ne leurs font pas peur ...il n'y a pas de hasard .

Maintenant il branle plus grand chose , il recherche la congestion , sensation , du 12 à 20 reps , 1 h max de training et terminer .

Tous repose sur les produits et la génétique .

 

Link to comment
Share on other sites

Quelques physiques au top avant de go leg day, c'est cadeau! :D

Evrol Copeland:

tumblr_n75ttylOxr1tr9p7mo1_500.jpg

 

Roger Snipes:

RogerSnipesbyTiboNorman2015.jpg?width=40

 

Sergi Constance:

tumblr_nhijt4SIaz1tez6q4o1_1280.jpg

 

On peut également souligner le très beau travail du photographe Tibo Norman au passage.

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Maxime1988 a dit :

Pour ceux qui aiment ces physiques vous êtes conscient que ces mecs charge comme des cochons ?

Ils ont des physiques plus gros que  les olympiens d'avant , alors que c'est juste du fitness .

Tu entends quoi par chargé comme des cochons ? Je veux dire, des Steve CooK, Seid, pas moyen d'y arriver avec une cure newbie une bonne diète et un bon training ? Me dit pas que tout ces mecs sont sous GH si ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Tzevtkoff a dit :

Tu entends quoi par chargé comme des cochons ? Je veux dire, des Steve CooK, Seid, pas moyen d'y arriver avec une cure newbie une bonne diète et un bon training ? Me dit pas que tout ces mecs sont sous GH si ? 

Ils y a plusieurs facteurs à prendre en compte .

Dja etre aussi jeune avec le mm physique ?  90 % de chances que c'est impossible sans une bonne génétique et une bonne pharmacie .

Avoir ce physique avec une bonne génétique , des années de training sérieux et des cures simple est dja plus probable .

Pour certains c'est impossible grosse cure ou pas ( et oui ) .

Si la plupart sont sous GH est heureusement car leurs physiques et leurs gagne-pain .

Les mecs qui sont ultra sec toute l'année c'est essentiellement la génétique mais pas que ...

Ces mecs la sont des champions les gars . c'est comme dans tous les sports les champions c'est une minorité .

Alors avoir des physiques similaire et autres pourquoi pas mais sans génétique,  etre comme eux ... faut oublier .

Pour seid ou Zyzz ils ont aucun niveau dsl ... je parle principalement des athlètes pros WBFF .

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, VeuveBlack a dit :

Ton avis sur Mozango Maxime ?? Je le trouve juste ouf pour son age !!! :o

Nathan je l'ai deja vue sur gygagym 13eme il avait une seche 0 carbs avec clen t3 juste pour une petite seance photo (deja qu'il ce defonce pour des prepa a son age le voir pour une “simple” seance photo avec une diet aussi serré ca montre qu'il ya pas que la genetique) 

Comme la dit maxime il manque de largeur mais il a que 22 ans je crois et a fini avec un bon classement pour son 1er show pro il devrait décoller 

Daccord avec toi maxime sur le point de zyzz et seid meme si il y a certain travail je les trouve pas ouf.. 

Link to comment
Share on other sites

Pour moi personnellement un petit physique à la julien quaglierini me suffirait amplement je pense que l'année prochaine je serais pas loin. 

Si tu veux plus tu t'en sors plus niveaux financier avec les courses les complements et les cures c'est un budget colossal.

 

Screenshot_2016-06-10-16-06-51.png

Link to comment
Share on other sites

Clair que le budget est ouf, j'imagine meme pas les gros BB...a la limite en étant sponso ça peut aider pas mal à alléger la note mais bon pas facile de le devenir non plus^^

Pour en revenir a Julien j'aime beaucoup sur la photo, mais en OFF season beaucoup moins (bon normal en meme temps lol), par contre ces videos où il fait partager sa passion depuis les US sont sympa :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, NPNG a dit :

En off saison il est plutôt propre je trouve toujours entre 8 et 10 %.

Et oui le frenchie à bien réussi au US :)

 

Oui oui bien entendu il reste très propre et c'est tout à son honneur, mais j'sait pas certaines de ces vidéos nutrition ou celles avec Jamo j'le trouve sans plus, je suis pas fan de la forme de ses muscles et ses proportions en général mais sur la photo là il rend vraiment bien.

Il a clairement réussi et tant mieux pour lui, il a sûrement taffer très dur pour en être la aujourd'hui y'a pas de hasard, il doit vivre un rêve éveillé en tout cas :)

Pour Rudy, no comment pour ma part, j'peux vraiment pas le voir sérieux...^^

Link to comment
Share on other sites

Oui il a bossé très dur je te conseil d'aller voir son avant derniere vidéo ' mon rêve américain ' ou il explique par quoi il est passé :)

Un autre frenchie qui a bien réussis au US et qui a eu un très bon physique à une période Julien greaux

Link to comment
Share on other sites

Super merci du conseil j'irais mater ça, très intéressant d'avoir une idée de ce qu'il a endurer et de pouvoir profiter de son expérience dans le domaine ;)

Julien Greaux à bien reussi aussi en effet top pour lui il doit le meriter aussi!

Link to comment
Share on other sites

 

@NPNG

Super vidéo merci encore bonne source de motivation, on voit bien qu'aucun rêve ne devient réalité par hasard, il faut taffer dur et se battre pour y arriver, avoir un mental d'acier et ne jamais perdre de vue l'objectif final! Plus le combat est dur plus la victoire est belle t'facon!

J'me permet de la mettre directement sur ceux thread pour ceux qui voudraient la voir:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...