Jump to content
Forum All Steroids

X-cutbol xbs


Recommended Posts

Salut. Donc voila apres vous avoir exposé ma futur cure je viens vers vous pour le choix de mes produits. 

Donc je vais partir sur de la propio + npp + turi. 

Apres avoir lu beaucoup de feed sur le x cutbol je vois que celui ci est hyper douleureux pour 80% des gens.

Pensez vous que prendre de la propio dans un vial et du npp dans un autre peux solutione ca ? Cela me couterai bien plus chere certe , mais si je peux eviter la douleur du x cutbol , je signe . 

Puis je melanger 1 ml de propio a 1 ml de npp dans la meme seringue ? 

Connaisez vous un labo pour une propio moin douloureuse ? 

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Salut

C'est vrai qu'en général les prods xbs arrachent niveau douleur post injection apparemment mais ce sont également des très bon prods si j'en croit mes connaissances (je n'ai jamais tester les prods de ce labo donc je ne peux te donner un avis perso) et les divers feedbacks sur le net.

Apres tu as d'autres très bons labos et éventuellement ement moins douloureux, par exemple pharmacom ou kalpa pour ne citer qu'eux.

Link to comment
Share on other sites

@Trypo reste sur ta réserve si tu n'as pas testé, c'est préférable. Je n'ai jamais eu de problème de douleurs avec les produits xbs mais je n'aurais pas l'avis favorable de certains feeds que l'on peut trouver. Cela parfois tourne à une affaire de marketing et de poudre au yeux. Il en est de même pour d'autres labos.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...