Jump to content
Forum All Steroids

Les compléments indispensables et de la performance


Recommended Posts

il y a 22 minutes, Styfler a dit :

Meme quand je bois un max d'un coups j'ai rien perso, tu prend de la gold standar perso je pense que c'est ta whey le problème, javais le même problème est ça foutais en plus ...

c'est pas impossible non plus je pensais que c'était pourtant vraiment une bonne whey

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kibagami a dit :

bonne whey

C'est une fromagère mi iso-mi concentrer tu as bien meilleur et moins chère regard les protéines natif NON DENADURER ou de isolat mais laitière tu digere mieux sans lactose et meilleur recup et développement musculaire  

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je veux reprendre des compléments alimentaires, parce que cela fait un petit temps que j'en n'ai plus pris et donc je suis tomber sur ce topic et j'ai fais une simulation de commande de tous les compléments préconiser par Maxime1988 avec en + une whey lactosérum chez BulkPowders. Ne connaissant pas trop cette marque de compléments j'aimerai avoir votre avis si c'est bien de commander tout chez eux ou je devrai commander des compléments à part ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, killeur01 a dit :

Salut,

Je veux reprendre des compléments alimentaires, parce que cela fait un petit temps que j'en n'ai plus pris et donc je suis tomber sur ce topic et j'ai fais une simulation de commande de tous les compléments préconiser par Maxime1988 avec en + une whey lactosérum chez BulkPowders. Ne connaissant pas trop cette marque de compléments j'aimerai avoir votre avis si c'est bien de commander tout chez eux ou je devrai commander des compléments à part ?

 

Merci d'avance.

prend selon tes besoin ! Et tes objectif :)

Link to comment
Share on other sites

Le 29/05/2016à23:11, Maxime1988 a dit :

De rien .

@bulldog Sur nutrimuscle 3 kg 139 euros , le seul soucis le gros conditionnement et donc le prix  .

Ah oui ... et le gout nature lol 

oui c 'est domage ce gros conditionement je prend mon iso chey eux mais 4 kilos a chaque fois .... ça t amene le truc a 95€ bon frais de port offert ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 01/08/2016à10:53, Maxime1988 a dit :

Attention il ne s'agit pas de prendre toute la liste hein ^^

Oui bulk est bien MP aussi Ou NM .

Bonjour Maxime je te remercie pour ce poste,

 

J'ai aussi simuler les achat, vue que je dois refaire mon stock, je suis a  700€+ et j'ai pas toute la liste ,on peux dire que c'est chère xD :blink::D ( je commande aussi sur nutrimuscle )

En gros, voici ma liste,

Malto + Pepto + citrulline pendant la séance,

Créatine / Musclewhey 5 / Multivitamine / Taurine / Oméga 3 / Glycine / zmb 

680€ Wtf ,

 

et il n'y a pas les beta alanine, et électrolytes <= j'ai pas trouver si quelqu'un peux m'envoyer un lien d'achat pour que je jette un coup d’œil je vous en serai reconnaissant, 

 

Votre avis la dessus, es-que ça en vaux la peine de dépenser autant en complément alimentaire ?

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Comment ça un choix entre malto et peptopro ? ce ne sont pas les même complément et il sont totalement différent, tu peux m'expliquer ? 

 

Je prend le maltodextrine pour l'ig haut pendant la séance,

 

Veuve est trop rapide , Rolalala, rip ma réponse xD

 

En gros voila avec quoi je vais tourner , 

 

Pendant l'entrainement , ( 24g Peptopro + 10g de Citrulline + 60g Maltodextrine ) 

Muscle whey 5 <= 40g ( Prise : 10h / 16h / Après la séance ) 

Glycine <= 15g après l'entrainement avec ma whey

Créatine : 6g par jour ( Prise :2g Le Matin , 2g a 12h , 2g a 19h ) 

Taurine : 5g par jour ( en une seul prise le matin ) 

Oméga 3 : 6000 mg ( 2 le matin , 2 a 12h, 2 a 19h )

ZMB : 3 Gélule pour un total de 1200 mg de Pido magnesium et 15 mg de Pido zinc

 

Votre avis a propos du dosage du Malto ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je me posais une question,

Si l on ne peut que faire une collation en intra training, n y a t il pas de concurence ou moins bonne assimilation d un composant ou autres si l on fait l'association

Beta alanine 10gr + citruline 10gr + taurine 10gr + bcaa 14gr 

Merci pour vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

Non tu peux tous prendre sans probleme, perso je fais 10gr bcca, 10gr taurine, 10gr citrate de malt, 15gr de petopro, 3gr de creatine, et 10gr de beta alanine, et 40gr de malto tu commence a le boire en pre workout genre 200ml 30 min avant et tu fini pendant, apres je sais pas si cest les compléments mais je vais souvent pisser pendant mon training mdr

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...