Jump to content
Forum All Steroids

Des Vacances anabolisantes


Hermes93
 Share

Recommended Posts

Bonsoir la communauté,

 

Avant tout chose, j'aime toujours me présenter un peu davantage. Je trouve qu'il est toujours plus sympa de lire une personne qu'un pseudo. Je traine aussi sur d'autres forums de musculation et je ne supporte pas les gens qui posent des questions précises sans donner tous les éléments de base.

 

Je suis un étudiant (médecine), j'ai 22 ans et je pèse dans les 84-85kg en ce moment pour 1m83 et 10-11%. J'ai déjà un bon physique pour le peu de temps que je peux investir avec mon cursus. Mes connaissances en Nutrition sont mon point fort je pense, j'ai énormément bossé là-dessus et mes études m'apportent davantage de précisions. C'est ce qui me permet de tenir un bon physique même sans entrainement je pense.

Niveau entrainement, pareil, je suis toujours à la recherche de "tips" pour continuer à évoluer au mieux. Je regarde énormément de chaine youtube BB ou PWL et je teste par la suite à la salle pour me faire mon opinion.

J'ai choisi mon cursus car j'aime apprendre et je suis de nature altruiste et emphatique, donc faire de la money avec un boulot aussi prestigieux et beau que médecin, c'était pour moi ! :P. Je suis assez ouvert contrairement à ce qu'on peut penser de la médecine en général. Perso, mon médecin serait capable de me suivre dans mon cycle sans avoir de préjugés, c'est ça avant tout être médecin. Aider le patient dans ses choix, pas le stigmatiser à prôner la vie parfaitement saine (qui n'existe pas de toute façon).

 

Venons en au Sujet. J'approche bientôt de la fin de l'année académique et ça fait 3 ans que j'ai pas pris de vacances, j'aimerais donc en profiter cette année. J'ai un ami que je coach depuis 1 an et qui se débrouille plutôt bien. Passé de 55kg à 78 en moins d'un an progressivement tout en restant très clean. (Il était en très gros sous-poids). Ensemble, on aimerait sortir un peu de notre zone de confort et tester notre premier cycle durant l'été. 

Pour ça, j'aimerais votre avis sur les destinations possibles où la vie n'est pas trop cher et où les produits sont abordables avec le moins de fake possible et si possible en Europe. J'ai lu en vitesse quelques sujets ici, mais c'est dur de trouver ce qu'on veut avec la fonction recherche...

De ce que j'ai retenu : Pays de l'Est, Grèce, Turquie

La Grèce serait clairement une bonne chose. Le coût de la vie est bon et il y a le spring break de Mykonos ! :). Est-ce que des gens ont des avis à donner sur ce pays ou d'autres en général qui vont avec mes attentes ? 

Pour le cycle que je souhaite suivre, je continue à potasser pour être sûr de ce que je fais. C'est moi qui vais gérer l'organisation et le cycle, toujours faire les choses au mieux et précises. Je posterai plus tard ce que je trouve raisonnable pour moi, mais vous êtes libres de proposer sachant que c'est ma 1ère et que je préfère la piqure au cancer du Foie. Je cherche un physique esthétique et pas forcément énorme, pas besoin d'aller chercher très loin ;)

 

Sur ce, merci d'avance pour vos réponses !

 

Hermes93

 

 

Link to comment
Share on other sites

Autre destination possible, la Thaïlande. Tu trouveras des produits de qualité si tu as les bons contacts.

Tu as des exemples de cure pour débutants sur le forum. Tout dépend de ton objectif. Un facteur est important, celui du temps de la cure qui ne correspondra pas nécessairement à la période estivale.

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, bulldog a dit :

Autre destination possible, la Thaïlande. Tu trouveras des produits de qualité si tu as les bons contacts.

Tu as des exemples de cure pour débutants sur le forum. Tout dépend de ton objectif. Un facteur est important, celui du temps de la cure qui ne correspondra pas nécessairement à la période estivale.

Merci de ta réponse ! Oui la Thailande était ma 1ère option, mais aller si loin pour ça sachant les emmerdes que ça va être pour en ramener et finir la cure, ça donne pas envie au final. Surtout que mon collègue est Québécois, ça va encore plus être la merde pour lui :mellow:

J'ai regardé les différents topics, dont plusieurs des tiens je crois. Je cherche quelque chose de simple pour commencer, p-ê me tourner vers de l'Anavar ou du Winstrol (malgré que ça soit des oraux).  Comme je l'ai dit, mon but n'est pas de venir énorme, mais simplement d'aider légèrement à progresser les weak points. Sinon faudra chercher vers la Testo E et le Dana.

J'ai un "anabolic metabolism" assez bon. Ma Testo est dans la moyenne : (je ressors la PDS d'y a 1 mois)  80pmol/l pour la libre et 15nmol/l pour la liée. C'est des taux très corrects de base, mais je pense que c'est surtout aux niveaux des récepteurs aux androgènes que ça joue plutôt. Cette remarque n'engage que moi, mais l'effet d'une substance est influencée par la quantité du ligand et l'efficacité de son récepteur. Dans mon cas, je pense que les récepteurs et surtout la diète me permettent de bien évoluer ^^.

Surtout que niveau pilosité, j'suis pas gâté donc ça revient à mon histoire des récepteurs.

Tu n'as aucune information concernant la Grèce ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...