Jump to content
Forum All Steroids

Cure testo enanthate


Max-body
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Max-body a dit :

Alors pour la hcg j'ai fait encore des recherches et on peut l'inclure à la fin de cure en 2 injections de 1000ui la première 10 jours après la dernière injection de testo et 5 jours après la deuxième injection que pensez vous de ce protocole ?

En ce qui concerne les labo pour la testo E j'hésite entre malay balkan ou autre si vous avez des avis par rapport à vos cures déjà réalisés ?

 

Merci d'avance pour vos réponses les gars ;)

Je vais commencer ma cure dans peu de temps :)

Je suis comme toi, sans expérience pratique, donc je te donne ce que j'ai récolté comme info.

La HCG est en prise différente selon les produits que tu prends, tu fais la même chose que moi (TE) donc voilà les protocoles différents que tu peux faire: 

  1. Lendemain de la dernière injection 1500ui E4D-E5D jusqu'à ta PCT
  2. 5-6 jours après ta dernière injection 1500ui E4D-E5D jusqu'à ta PCT
  3. Certains se prennent les 5000ui d'un coup, mais je trouve que c'est pas adapté (trop grosse stimulation = désensibilisation)
  4. Dès la semaine 3, 250ui E4D jusqu'à ta PCT

Pour les labos, les deux sont bons selon ce que j'ai lu, mais moi j'ai choisi Balkan ou Stealth Juice d'un site spécial ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Hermes93 a dit :

Je suis comme toi, sans expérience pratique, donc je te donne ce que j'ai récolté comme info.

La HCG est en prise différente selon les produits que tu prends, tu fais la même chose que moi (TE) donc voilà les protocoles différents que tu peux faire: 

  1. Lendemain de la dernière injection 1500ui E4D-E5D jusqu'à ta PCT
  2. 5-6 jours après ta dernière injection 1500ui E4D-E5D jusqu'à ta PCT
  3. Certains se prennent les 5000ui d'un coup, mais je trouve que c'est pas adapté (trop grosse stimulation = désensibilisation)
  4. Dès la semaine 3, 250ui E4D jusqu'à ta PCT

Pour les labos, les deux sont bons selon ce que j'ai lu, mais moi j'ai choisi Balkan ou Stealth Juice d'un site spécial ;)

Merci pour ton avis ;)

Je vais faire le protocole 1 ou 2 

Pour le labo je pense partir sur du malay et pour le winstrol tabs quel labo est le meilleur les gars ?? 

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Max-body a dit :

Merci pour ton avis ;)

Je vais faire le protocole 1 ou 2 

Pour le labo je pense partir sur du malay et pour le winstrol tabs quel labo est le meilleur les gars ?? 

Merci ;)

Je te déconseille balkan pour tous oraux, j'ai lu que c'etait nul sans resultat (Jamais essayer) pour les inject Balkan et Malay les yeux fermé si ta source est sure :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, bulldog a dit :

Tu l'as dit Veuve. Relater sa propre expérience est significatif, s'en tenir à certains propos n'est parfois pas judicieux.

Ta des avis sur des labo que ta déjà utilisé notamment pour de la testo E et Winstrol tabs ?

Merci ;)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, bulldog a dit :

Bonne question très à propos @Max-body. Après avoir testé de la pharma allemande, en ce moment je fonctionne avec du balkan testo et win tabs.

Je ne suis pas mécontent de mon choix.

Ok merci pour ton avis, tu fait la même cure que je vais faire ? ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Max-body a dit :

Ok merci pour ton avis, tu fait la même cure que je vais faire ? ;)

Non je ne vais pas faire la même cure même si j'utilise une base identique.

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Mon avis c'est que beaucoup confondent source et labo. Tu peux avoir le meilleur labo du monde, si ta source vend de la merde tu auras de la merde ;)

On est bien d'accord Veuve, le distinguo est important. Tu peux avoir du fake évidemment. Pour ma part, bien que cela puisse n'être que rassurant, tout a été vérifié, validé, et depuis essayé et adopté.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Mon avis c'est que beaucoup confondent source et labo. Tu peux avoir le meilleur labo du monde, si ta source vend de la merde tu auras de la merde ;)

Oui c'est évident ;) mais la c'est plus pour le labo que je demande des avis pas par rapport à la source ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Commence à en avoir ras le bol des mecs qui lisent pas le règlement bordel !!!

A chaque fois Bulldog vous sauve le cul car je suis moins présent en ce moment et il vous fait effacer votre connerie... Comme je suis quelqu'un de juste je ne vais pas sanctionner pour une chose que je n'ai pas vu...

Mais @bulldog stp je te demanderais à présent de bien vouloir laisser passer un peu de temps avant la prévention... Trop facile d'enfreindre et de mériter le ban et de se sauver le cul par miracle parce que je suis tout seul à modérer...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici les résultats de ma prise de sang :) je commence la cure la semaine prochaine les choses sérieuses vont commencer :D

 

 

Hematies 5.640.000/mm3
Hémoglobiine 15,9
Hématocrite 47,9
V.G.M 85
T.C.M.H 28
C.C.M.H 33
Indice de distribution 12,7
Leucocytes 4.800/mm3
Polynucléaire neutrophiles 44
Polynucléaire éosinophiles 7,3
Polynucléaire basophiles 0,5
Lymphocytes 38,8
Monocytes 9,4
Plaquettes 190.000/mm3
Volumle moyen plaquettaire 10/mm3
Sédimentation 1h 3mm
Sédimentation 2h 8mm
Taux de prothrombine 81%
Temps témoin 13,5 s
Temps du patient 15,7 s
Inr 1,2
Aspect du serum Limpide 
Glycémie à jeun 0,99 g/l
Uree 0,32 g/l
Creatinine 11,7 mg/l
Clairance de la creatinine 82 ml/min
Triglycerides 0,51 g/l
Cholesterol total 1,43 g/l
Cholesterol HDL 0,34 g/l
Cholesterol LDL 0,99 g/l
Apolipoproteines A1 0,95 g/l
Sodium 138 mmol/l
Potassium 4,3 mmol/l
Chlore 102 mmol/l
Proteine totales 67 g/l
TGO/ASAT 18 UI/l
TGP/ALAT 53 UI/l
Gamma GT 47 UI/l
Proteine C réactive U.S 3,8 mg/l
TSH 1,410 mUI/L
LH sérique 3,7 UI/l
FSH sérique 2 UI/l
Ferritine 33 mcg/l
Prolactine 258mUI/l 12,15 ug/l
25 Hydroxy vitamine D 41,8 ng/ml
Estradiol 26 pg/ml
Sous unités béta libre HCG <0,10
HCG sanguin <2 UI/l
Testosterone libre 38,7 pmol/l
Testosterone biodisponible 6,94 pmol/l
Link to comment
Share on other sites

Première injection dans la cuisse droite, pour une première je suis satisfait j'ai bien respecter le protocole tout s'est bien déroulé 10 min après l'injection une légère douleur comme un coup dans la cuisse j'ai bien masser puis la douleur est partie, ce matin petite douleur comme un coup dans la cuisse mais rien de méchant sa doit être normal je pense ;) prochaine injection vendredi 

Link to comment
Share on other sites

Le 15 juin 2016à11:18, Max-body a dit :

Voici les résultats de ma prise de sang :) je commence la cure la semaine prochaine les choses sérieuses vont commencer :D

 

 

Hematies 5.640.000/mm3
Hémoglobiine 15,9
Hématocrite 47,9
V.G.M 85
T.C.M.H 28
C.C.M.H 33
Indice de distribution 12,7
Leucocytes 4.800/mm3
Polynucléaire neutrophiles 44
Polynucléaire éosinophiles 7,3
Polynucléaire basophiles 0,5
Lymphocytes 38,8
Monocytes 9,4
Plaquettes 190.000/mm3
Volumle moyen plaquettaire 10/mm3
Sédimentation 1h 3mm
Sédimentation 2h 8mm
Taux de prothrombine 81%
Temps témoin 13,5 s
Temps du patient 15,7 s
Inr 1,2
Aspect du serum Limpide 
Glycémie à jeun 0,99 g/l
Uree 0,32 g/l
Creatinine 11,7 mg/l
Clairance de la creatinine 82 ml/min
Triglycerides 0,51 g/l
Cholesterol total 1,43 g/l
Cholesterol HDL 0,34 g/l
Cholesterol LDL 0,99 g/l
Apolipoproteines A1 0,95 g/l
Sodium 138 mmol/l
Potassium 4,3 mmol/l
Chlore 102 mmol/l
Proteine totales 67 g/l
TGO/ASAT 18 UI/l
TGP/ALAT 53 UI/l
Gamma GT 47 UI/l
Proteine C réactive U.S 3,8 mg/l
TSH 1,410 mUI/L
LH sérique 3,7 UI/l
FSH sérique 2 UI/l
Ferritine 33 mcg/l
Prolactine 258mUI/l 12,15 ug/l
25 Hydroxy vitamine D 41,8 ng/ml
Estradiol 26 pg/ml
Sous unités béta libre HCG <0,10
HCG sanguin <2 UI/l
Testosterone libre 38,7 pmol/l
Testosterone biodisponible 6,94 pmol/l

 

Ta testo libre est vraiment basse ou ? Moi j'ai des normes de 43 à 130.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut les gars bon désolé pour ce retour si tard alors petit retour sur ma cure de Testo E + Win tabs :

La cure s'est très bien déroulé, mon objectif à était atteint je suis passé de 107kg avec 23.5% de MG à 98kg avec 16.5% de MG satisfait du résultat :)

Donc au niveau de effets secondaires j'en ai pas vraiment eu à part quelques boutons en semaine 2 de la cure et très légèrement actuellement.

Les injections toujours dans les cuisses, j'ai essayer une fois dans l'épaule et une fois dans le fessier et je préfère les cuisses :) jamais eu de soucis.

Si vous avez des questions ???

Moi j'en ai une demain je commence ma PCT et j'ai inclut le HCG dedans je vais faire 1000ui  tout les 5 jours qu'en pensez vous ??? merci ;)

Sportivement ;) 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...