Jump to content
Forum All Steroids

projet de premiere cure


venom33
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde =),

je commence à étudier la mise en place d'une future première cure quand les finances me le permettront. Pour première, je pensais m orienter vers du Turinabol pour un aspect economique et pratique. je pense que pour les suivantes, je prendrais l exemple de l'article de Maxime1988

 

Objectif : prise de muscle sec

Produit : turinabol

labo: a voir, je pense suivre les conseils que j'ai lu dans certain post, je n'ai pas beaucoup de source encore

durée de la cure : 8 semaines

poids : actuel 90kg en prise de masse "relativement propre"

Présentation de cure :

avant cure: je ferai d'ici quelques temps une prise de sang pour hormologie pour savoir mes taux de base. ( pour ce qui est des dosages de contrôles foie, reins, etc faite régulièrement)

 

S1 à S8: 60mg Turinabol (d'après l'article cure débutant Turinabol) + 2 samarin 140mg (desmodium?)

relance le lendemain de la dernière prise a cause de la demie vie du produit

S9 à S11: 100mg de clomid premier jour et 50mg de clomid les autres (arimidex et dostinex au cas où)

 

j'ai lu beaucoup de dossier mais j'avoue que la quantité assez importante de version entre les dosages et et les protections me perd un peu des fois

pour ce qui est de la diète je l'avais posté dans la rubrique appropriée et pour l'entrainement je me sert des programmes de la rubrique prise de masse, je pense que j utiliserai

 

pourriez vous me dire votre avis?

je ne vais pas la faire dessuite comme je le disais, donc j'ai encore du temps pour trouver les infos et peaufiner

merci a vous

=)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...