Jump to content
Forum All Steroids

Conseil pour cure


Vivareal9
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tt le monde ! Je suis nouveau sur le forum et la question des steroides me tourne dans la tete depuis un moement deja ...

Donx voila je fais 1m81 pour 92kg je voudrais demarrer une cure de steroides pour secher surtout et prendre un peu de masse musculaire si c est possible !

On m a conseillé du sustanoon combiné a du winstrol mais je vous avouerai que je suis un peu perdu car je suis pas un reel connaisseur donc je me tourne vers pour des conseils et si c est possible un exemble de cure !

Merci infiniment pour tout ceux qui prendront la peine de me repondre :)

Link to comment
Share on other sites

Tout d abord merci pour ta reponse rapide ! 

J ai fait des recherches sur le formu et j ai trouve beaucoup de modèle de cure mais le truc c est que je m y connais pas vraiment tu vois :/ je me suis dit que vous pourriez vous me conseillez des produits et une cure adapte si c est possible bien sur 

Link to comment
Share on other sites

Y a des exemples de cures avec effets recherchés donc si tu cherches mieux tu trouveras et en nous proposant quelquechose nous pourrons t'aiguiller.

Nous ne fournissons pas de cure toute faite sur un plateau d'argent sans un minimum de recherches préalables ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos reponses en faisant quelque recherche j ai trouvé une cure mais je voudrais avoir votre avis, une cure de deux mois contenant du sustanoon (inj)et du stanozolol(voie oral) voila comment je pense la faire :

Deux premieres semaine : 250mg sustanoon par semaine  en une prise et 100mg de stanozolol tout les deux jours 

Semaine 3 a 6 : 500mg sustanoon en deux prise et 100mg de stanozolol tout les deux jours

Deux derniere semaine 250 sustanoon par semaine en une prise et 100 stanozolol tout les deux jours 

Voila je voudrais avoir avis est que je devrais reajuster le dosage du stanozolol et celui du susta et est ce que c est pas trop pour une premiere cure ?! Aussi je ne sais pqs trèsbien ou placer nolvadex dans la cure sachant normalement que clomid est a la fin du cycle ..

Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

J ai a partir de tout les topic que le susta c etait son dosage y a que le winstrol ou je n ai pas trouvé vraiment son dosage car chacun l utilise a sa maniere est souvent combiné d autres produits donc j aimerais justement avoir votre avis 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...