Jump to content
Forum All Steroids

1er cure susta deca


Sanjio
 Share

Recommended Posts

Bonjour je me lance dans une 1er cure sustanon deca de 8 semaine voici mon cycle
1 a 3s 250 sust 250 deca 1 proviron et nolvadex 25mg par jour
4 a 5s 500 sust 500 deca 1 proviron et nolvadex 25mg par jour
6 a 8s 250 sust 250 deca 1 proviron et nolvadex 25mg par jour
la relance 15 jour de la dernière injection
1er jour 150 clomid + 50mg nolva
jour 2 100 clomid +50mg nolva
jour 3 a 21 50mg clomid 20mg nolva

Link to comment
Share on other sites

Oulah tu as encore pleins de chose à revoir il n'y a rien qui vas que ça soit les doses, protection, demi vie des produits et pct met toi en mode recherche il y a pleins d'exemple de cure sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sanjio a dit :

Bonjour je me lance dans une 1er cure sustanon deca de 8 semaine voici mon cycle
1 a 3s 250 sust 250 deca 1 proviron et nolvadex 25mg par jour
4 a 5s 500 sust 500 deca 1 proviron et nolvadex 25mg par jour
6 a 8s 250 sust 250 deca 1 proviron et nolvadex 25mg par jour
la relance 15 jour de la dernière injection
1er jour 150 clomid + 50mg nolva
jour 2 100 clomid +50mg nolva
jour 3 a 21 50mg clomid 20mg nolva

merci pareil pour vos conseil inutile je pense que je vai suivre ma cure tel quelle bref chui pas a bonne place

Link to comment
Share on other sites

Putain tu es surtout le roi des trous du cul sérieux !!!

Tu nous ponds un truc tout pourri, on te dit que tu es dans l'erreur pour pas te flinguer la santé ou jeter ton argent par la fenêtre...

La moindre des choses c'est de te sortir les doigts du cul et de nous proposer un truc plus cohérent en cherchant des infos

Ben non, Môsieur veut qu'on le serve sur un plateau d'argent.

Ras le bol des troufions qui pensent que tout leur est dû !!!

S'faire encadrer les branlos !!!

Oui je suis en sèche, oui je suis en prépa depuis le 16 janvier, oui je monte sur scène samedi et la faim me rend ouf, alors oui ma patience est hyper limitée et fuck !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 02/05/2016à01:03, Sanjio a dit :

merci pareil pour vos conseil inutile je pense que je vai suivre ma cure tel quelle bref chui pas a bonne place

Je pense que tu fait une grave erreur amigo libre a toi mais leurs conseils t aurais permis de faire les choses bien comme ça a été le cas pour moi et pour plein d autres, mets ta fierté de coté, ta cure est pourrie c est vrais, fait des recherches sur les exemples de cures et les produits, pose ensuite t est question et tu verra que ils t aideront sans problème .

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, jeff seid a dit :

Je pense que tu fait une grave erreur amigo libre a toi mais leurs conseils t aurais permis de faire les choses bien comme ça a été le cas pour moi et pour plein d autres, mets ta fierté de coté, ta cure est pourrie c est vrais, fait des recherches sur les exemples de cures et les produits, pose ensuite t est question et tu verra que ils t aideront sans problème .

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...